Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Malheureusement, dû à une situation personnelle exceptionnelle, je ne serai plus en mesure de prendre soin d'Igor. Déjà que le temps manquait, là, ça n'aura plus de bon sens, si je peux trouver une bonne famille pour lui.............Il faudrait que ce soit des gens qui ont du temps, une cour clôturée, pas d'autre chien mâle, au renforcement positif et nourrit cru seulement (il est sensible et je ne crois pas qu'il supporterait une autre nourriture). Idéalement, quelqu'un en maison avec un chien femelle, parce qu'il peut souffrir d'anxiété de séparation. Il n'est pas habitué aux enfants et peut jouer rof, alors avec de grands enfants seulement. Sinon, il écoute très bien et est très plaisant à vivre. Bon, je n'ai pas le goût d'en dire plus pour le moment, ça me brise le coeur... MP pour plus d'infos. NON, MAIS, VOUS ÊTES MALADES!!!! POISSON D'AVRIL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 heille, tu m'as fait peur !!! je me disais, ben voyons donc, ca se peut pas !! loll, je suis vraiment tombée dans le panneau... seul un petit doute à cause de tout cet espace blanc en dessous ton message qui laissait présager un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je me permet de te dire MAUDITE NOUNOUNE TU MF'AS EU A PLANCHE TIENS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai aussi eu peur...Je me demandais ce qui s'était passé!Ouf!Fais nous pu de coup comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un autre qui a tombé dans le panneau!! Le pire, c'est que je me disais "maudit, en plus, elle m'en a parlé souvent le temps que tu étais avec moi et ça n'avait pas l'air de ça du tout"... bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Non mais t'es malade Loll j'capotais! Hahahaha franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai eu peur le premier paragraphe, je l'ai même lu 2 fois et regardé que c'était bien ton avatar, mais je me suis rappelé.. trop tard tu l'as dit, moi j'le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Désolé, t'as déjà un chien mâle et pas de cour clôturée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Maudite MALADE ! T'es même pas drole Caroline Non mais, elle est bonne ! Falait y penser ! Tu m'a eu en tabarnouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi mon coeur il a arrêté............ T'étais pour avoir un tel. assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Estieeeeeeeeeeee Je trippais tres tres mal metton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je le voyais déjà dans ma cour!!! Pis je me disais, elle pourra venir le visiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je suis tombée dans le panneau moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ayoye moi aussi je t'ai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre ti-loup, tout le monde pense que je veux vraiment me débarasser de lui! Une chance qu'il ne sait pas lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tabarnouche Jaelle, christie que tu m'as fait peur. Je me demandais ce qui pouvais bien t'arriver. Maudit poisson d'avril, j'y ai tellement pas pensé. Tu m'as eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jme suis faite pogné aussi! Je pense que je l'ai lu 4 fois.. avant de me rendre compte que c'était un poison d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'attendais de voir une photo loader dans le blanc, fatiguée la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :Désolé, t'as déjà un chien mâle et pas de cour clôturée... c'est pas un vrai mâle, une vraie gidoune et la cour est pas à moi, mais il y en a. Bon, assez le tatawinage, tu viens le porter quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Me suis faite pognée aussi... Y'a fallu que je lise les commentaires pour m'appercevoir que s'tait un poisson d'avril. J'avais pas lu le dernier bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 NE fait pu d'affaire de même Ça me surprenait tellement de toi en plus, je pensais que tu venais d'apprendre que tu étais malade ou quelque chose du genre TU M'AS FAIT PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi, je me suis dit qu'elle devait être mourante pour penser se séparer de Igor ! J'ai pas trouvé ca drole au début. Nous faire peur de même. La réaction de Steve? Un gros BEN VOYOOOONS DOOOONC !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Laurie_Springer a écrit:J'attendais de voir une photo loader dans le blanc, fatiguée la fille! Moi aussi Pi je suis aussi fatiguer un peu ... j'etais pas la ca a fait " hein, elle donne Igor, bizarre, QUOI elle donne Igor... Mais j'etais pas trop convaincu ( la fatigue ) Ma mere est arriver en arriere, elle a dit " c qui ca Igor, pi encore moi qui etait un peu endormi j'ai dit : un chien, a donner, c'est elle, l'admin du forum que anik te parlait ... pi j'ai lu plus loin, ( toujours en attendant que la photo loade )....OUFF une chance qu'il n'est pas a donner, mon beau pere adore les box box alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon ben moi aussi j'viens de me faire prendre... J'me disais que ca ce pouvait pas et qu'il devait y avoir qqch de ben ben grave... C'est réussi... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouff avec la journée que j'ai passé la je comprenais plus rien, le cœur ma fait 3 tours , je me disais pi moi qui capote, veux tu ben me dire ce qui arrive avec Jaelle, Tu ma eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si ça peut te faire rire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai même penser 2 minutes, merde Stella l'aimerais peu être pour se coller et s'endormir avec, même si j'ai pas le droit a 2 chiens, la j'aurais vraiment aidé temporairement , ca n'avais pas de bon sang (hihi) cette histoire c'est mon seul poisson de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour ma part, je surveillais les enfants venir de loin avec leurs poissons à me coller dans le dos, avec le tattoo, j'avais plus ou moins le goût disons! Ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi aussi j'ai eu le coeur serré de lire ton texte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vranchement je n'y est pas crus ,trop pareil a toute les annonces qu'on voit. Tu as quand même plus d'imagination que ca. Ces une insulte a ton intelligence Vraiment très drôle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis encore nouvelle, mais ma te dire le menton ma tomber à terre. Ben la té ben tannante toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heillllllllllllll la fofolle j'ai tombé dans le paneau moi j'etais sur le bord de faire cloturer mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors juste un petit update, finalement c'est moi qui a adopté Igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ha! ha! ha! Excellente blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites