Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

encore un livre !

Messages recommandés

Ma mere a acheter un nouveau livre sur les chiens ! " Les chiens nous parlent " Decodez le langage de votre compagnon ...

J'ai commencer a le lire, il a l'air tres interressant, je ne suis pas encore rendu assez loin pour savoir ca methode, j'ai lu le bout ou elle raconte comment elle est arriver a sa methode et quelle erreure elle a fait ...


C'est une colegue de travail a ma mere qui lui a conseiller, ma mere est rendu au bout ou elle commence a expliquer sa methode et elle trouve ca tres interessant Yes

J'ai hate d'etre rendu plus loin razz

Quelqu'un la lu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! Il faut en prendre et en laisser. Mais rien de traumatisant dans les méthodes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé. Pas mal aimé même.

Ca a dus sens, meme si ELLE elle parle de dominance. J'y vois là une facon d'avoir une relation saine avec son chien.. Pas d'accord avec tout mais l'ensemble me semblait très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je vais faire se que je trouve correcte et laisser le reste ...

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut presque toujours laisser de coté se qu' on trouve pas corecte et prendre le reste! Je pense que je vais essayer de trouver se livre pour le lire. J' aodre les livres qui parle de ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai aussi. J'ai aimé moyennement. Elle répète toujours la même affaire, ça vient redondant un moment donné.

Mais ça ben d'l'allure ce qu'elle raconte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas été capable de le lire ...il est encore dans ma bibliotheque ... j'ai lu 50 pages et me suis tannée ...elle m'a aps accrocher du tout ...peut etre devrais-je reessayer de le lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de choses à appliquer dans la vie de chien de compagnie, dans le concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

et pour le debut, j'ai trouver ca un peu long, j'ai pas trop envie de lire ca vie Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un des premiers lives que j'ai lu quand je suis revenue au monde canin. Ca m'a plu assez pour avoir envie de continuer a lire dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je l'ai aussi. J'ai aimé moyennement. Elle répète toujours la même affaire, ça vient redondant un moment donné.

Mais ça ben d'l'allure ce qu'elle raconte :43:


Idem pour moi...

Si vous trippez langage canin, même avec un anglais sommaire, le tout petit livre de Turid Rugaas va changer votre vision des pitous à jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a écrit ce livre? J'irais peut-être faire un tour à la Bibliothèque Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Jan Fennel ou ben je suis dans le champ lolll J'ai preté mon livre à une amie..


Oui c'est bien elle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...