Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Charlie ne mange presque pas!

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je suis pas venu, on a reformater mon ordinateur et j' avais perdu mes forum. J' ai eunfin retrouver celui-ci!

Charlie, mon Flat Coated Retrievers ne mange pas beaucoup. Je voulais le mettre au crue, mais ma mere a le coeur tres sensible et elle a presque vomit juste en lui parlant donc on écarte cette possibilité. Mon chien mange du NUTRO, mais je cherche une nourriture qui n' a pas de céreal. Ou si vous avez d' autre idée faite moi les savoir. Mon chien est plutot maigre selon moi, il a des gaz (pas tres tres agréable disons) mais il a de l' énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois fermement que le Orijen te sera recommandé par tous, incluant moi Content

Selon les commentaires que j'ai eu; les chiens sautent littéralement dessus!!! razzcroco

Cette nourriture fait partie de la crème des croquettes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu' elle coute cher et elle s' achete ou? J' ai 17 ans et je paye tout pour mon chien. Il mange tellement pas que son sac de 17kg me dure 3 mois et mon chien pese 50lb environ. J' ai su que sa race mangeait presque tous pas beaucoup mais la...ya pas beaucoup et pas pentoute ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma tete ce prix a du sens, moi aussi jsuis pas ben vieille, j'vienne tout juste d'avoir 19 ans.

Je te retrouve le prix attend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
59.99 pour 30 lbs, ou si j'suis pas si pire en math un peu moins de 14 kg.

Oui c + cher un peu ( de genre 10$ pcq Nutro est pas donné non plus), oui dans ton cas il va en manger plus que du Nutro (d'habitude on sort l'argument inverse loll )

Mais jte jure tu le regrètera pas :43:

Je ne sais pas où c'est disponible dans ton coin parcontre! Faudrait dire d'ou tu es? Les réveils du maitre en ont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' habite st-jean-sur-richelieu, oui s' est cher. Surout si il mange plus lol Crampé mais bon est-ce que Karnivor coute moin cher? On sait jamais...si je le nourris quand ma mere est pas dans la cuisine ou le nourris dans ma chambre a coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, dans mon cas, mon chien mangeait du RoyalCanin. Maintenant, il est sur Orijen, la grosse poche coute 62$ à la place de 67$il me semble pour Royal canin, mais a besoin de tout près de la moitier de la quantité seulement par jour. C'est une nourriture fait de 70% viande, 30% fruits et légumes, 0 céréales, 0 grains.
Tu es dans quelle région ?
Sur leur site, il y a les points de vente.
http://www.championpetfoods.com/orijen/orijen/
Tu nous en donneras des nouvelles. Ca peut être une bonne solution si ton chien ne mange pas beaucoup au moins qu'il absorbe de bonnes choses, dont il a besoin seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, sa ma l' air d' une tres bonne bouffe. Si elle se vend pres de chez moi je la prend lol. Yes J' aimerais tellement sa avoir un chien bien coffré et pas rond mais pas maigre non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir pourquoi il n'a pas d'appetit aussi. S'il n'aime pas plus Orijen faudra savoir pourquoi il ne veut pas manger. Ca ne t'inquiete pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais il mange si je met de la bouffe de table (morceau de viandes) dedans...Lorsqu\' il ne mange pas, apres 2 jours environ il s\' empiffre comme un porc et il en redemande. Je comprend plus rien. Mon vet dit qu\' il est pas maigre mais moi et tout le monde ont trouve qu\' il est maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le karnivor, juste comme ça, me fait vraiment pensé à de la bouffe pour chien en canne, on est loin des coeurs de poulet, du foie et des cous de poulet! Donc vraiment pas si dégeu que ça à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait seulement la Orijen puisque Ben l'a aimé tout de suite et ca lui a fait des belles selles, plus aucun gaz. Tu comprends que je suis resté avec celle-là, un boxer qui ne pete pas ! sourire
Il y a EVO aussi qui semble très bonne et Fromm dont j'ai entendu beaucoup de bien aussi.

Smouc, c'est quoi Karnivor ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gourmet Animal l' a tu Orijen? Tout le monde a l' air de beaucoup l' apprécier. Ou un endroit tout pres de chez moi (st-jean-cur-richelieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oki!!! Merci, je téléphone demain pour en savoir plus sur le prix et pour savoir s' est a combien de temps chez moi. Mes parents me voyage encore, jusqu' au 12 mai Content Je vais avoir mon permis la et je vais enfin pouvoir aller a plein d' endroit avec mon chien. club canin, démo freestyle canin, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu nous diras comment il aime ca !
Et attends, ca c'est que Smouc et moi on avait à dire, peut-être que les autres auront d'autres suggestions ... Il me semble qu'Arnaque a essayé la Fromm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand un chien mange pas je vais a l'épicerie j'achète un os a soupe je le fait cuire avec un peu de riz et des carottes et si je trouve des coeur de poulet etc... et je passe sa au blinder ( sans l'os) et je divise le bouillon en portion pour mélanger a sa mouler, mon ti-truc, Stella mangeais pas jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Orijen tu peux aussi alterner avec du cru quand tu en as envie ou si une journée ton toutou ne veux pas manger ce que tu ne pourrais pas faire avec une nourriture contenant des céréales. Ici c'est ce qu'on fait, le soir c'est cru, le matin c'est Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme s' est que je ne m' y connais pas en cru... J' aimerais bien mais comme je ne connais pas les doses et tout je préfere ne pas me risquer. Si quelqu' un peut me donner un repas simple pour un chien de 50 lb qui a besoin de prendre du poids je suis ouverte!

Ha oui...est-ce que mon chien risque de vomir,d' avoir la diarhé ou autre quand je vais alterner NUTRO et Orijen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon la charte mon chien a une condition ideal.

Je vins tout juste de parler avec le vendeur de Gourmet Animal et il pense que mon chien ne mange pas parce que soit il aime pas, soit il a pas appris a mangé normalement (a cause qu' il était maltraiter avant et qu' il a pas appris bébé a manger). Il m' a également conseiller Orijen meme si eux ils donne du NUTRO a leur Berger Allemand (élevage). Je vais aller faire essayer a mon toutou la bouffe pour voir si il aime le gout au moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 90%, il aimera le gout car tout les chiens en principe aime la nouvelle nourriutre. C'est pour cette raison que des tests de gout à mon avis ce n'est pas une bonne chose(raison ci bas).

Exemple de ce que je veux dire ici: si ont aurait trois choix de nourritures et que l'une d'entre elle, serait du Kibble and bits bien je suis certaines que la plus part des chiens vont se garoche à plein museau dans celle-ci qui est pourtant une très mauvaise nourriture (à mon gout).

Mais ton choix est une bonne nourriture alors ce n'est pas un problème dans ce cas.

Introduire une nouvelle nourriture c'est comme leur donner des gâteries jusqu'à ce que ca en devienne une habitude, certain chien se tanne, quelque fois il suffit d'agrémenté ou de ne pas se laisser manipuler. Ou il y a des gens qui vont changer de nourritures mais il faut se demander: est-ce une bonne chose car à tout les fois que le chien ne voudra pas manger il faudra changer de nourritures, les nourritures haut de gamme étant limité, les choix deviendront mince à la longue.

Que l'ont nourisse de n'importe quel facon croquette, conserve, cru, cuit, il y a des chiens qui se tannent plus facilement que d'autre.

Quelque fois il ne suffit que d'agrémenter la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Oui, mais il mange si je met de la bouffe de table (morceau de viandes) dedans...Lorsqu\' il ne mange pas, apres 2 jours environ il s\' empiffre comme un porc et il en redemande. Je comprend plus rien. Mon vet dit qu\' il est pas maigre mais moi et tout le monde ont trouve qu\' il est maigre.


Certains chiens ne sont simplement pas gourmands de nature.

Igor mange beaucoup mieux depuis qu'on saute souvent des journées. Il est nourrit peut-être 4-5 fois par semaine, et mange comme un porc à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...je ne crois pas que mon chien tente de me manipuler mais on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tete alors je ne peut etre sur de rien. Mais de toute fassons je ne change pas juste parce que monsieur mange pas. Je voulais trouver une sorte de bouffe qui n' a pas de céreal dedans. J' espere par contre qu' il va plus manger. Au moin il ne perd pas de poids, si jamais il en perdrait je m' inquieterais beaucoup plus. Merci de m' avoir conseiller, je connaissait pas les marques que vous m' avez dit et qui semble meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...