Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Orijen / Evo laquel choisir ?

Messages recommandés

Pour ceux qui utilise une de ses deux marques , je veut une nouriture haute gamme (top qualité) pour aidée Halo a aller mieux , que choisir entre Orijen et Evo et si vous savez leurs prix ? J'ai trouver un détaillant dans mon secteur en cherchant sur le net :43: Alors avant aller le chercher j'aurait besoin de conseil .

p.s : Ya t-il plusieurs formule ? Si oui lequel me conseiller vous ?

Merci sourire

Je connais la Orijen parce que j'ai mis Ben dessus il y a plusieurs mois. Ca eu un super bon résultat dans son cas.
La poche de 13.5 kg (au poulet) me coute 62$
La portion pour un chien moins actif de 20-35kg est 1 3/4 à 2 1/2 tasses ais j'en donne un peu plus, disons 3 1/4 gêné et il ne devient pas gros gêné
C'Est moins cher que bien des nourriture de moindre qualité à cause des portions à donner.

Bonne chance !

Marie007 a écrit:
Pour ceux qui utilise une de ses deux marques , je veut une nouriture haute gamme (top qualité) pour aidée Halo a aller mieux , que choisir entre Orijen et Evo et si vous savez leurs prix ? J'ai trouver un détaillant dans mon secteur en cherchant sur le net :43: Alors avant aller le chercher j'aurait besoin de conseil .

p.s : Ya t-il plusieurs formule ? Si oui lequel me conseiller vous ?

Merci sourire

Ce sont des produits comparables. Évo est plus cher, 15 $ le sac d'une douzaine de kilos -- le gros sac. Je trouve qu'Evo manque de variété. Il y a un peu plus de choix chez Origen, mais le 6 poissons Origen est au prix du Evo). Quand les problèmes de changements de bouffe seront réglés avec Don Juan, je pense le nourrir comme suit, dans l'ordre : Origen poisson, Origen régulier, Evo viande rouge, et on recommence,
Tant qu'aucune des deux compagnies ne sortira pas la variété "Ecureuil succulent", ça devrait aller et entretenir son intérêt pour la bouffe (comme s'il avait besoin d'entretenir son intérêt .... ) CrampéCrampéCrampé

au alentour de 63$ pour la orijen poulet
70 pour la evo poulet
(environ meme grosseur de sac)

et orijen est fait au canada :43:

inked a écrit:
au alentour de 63$ pour la orijen poulet
70 pour la evo poulet
(environ meme grosseur de sac)

et orijen est fait au canada :43:

Est-ce que les portions de Evo sont les mêmes à donner ???

Le fait qu'Orijen soit fait au Canada est un gros plus pour moi.

Pour avoir lu beaucoup sur les deux nourritures c'est effectivement très comparable.

Si pour toi le fait qu'Orijen soit fait au Canada est un + alors ne te casse pas la tête ! Moins cher qu'Evo, fait ici, qualité comparable... clin d'oeil

C'est ce qu'on prend ici. Certains n'ont pas besoin d'une longue transition, d'autres oui.

Mon chien mange 1 tasse par jour et d'après le vet il devrait en manger moin car il fait un peu embonpoint (28 livres) , alors quel grosseur de sac avec laquel j'en aurai pour 1 mois environs a 1 tasse par jour ... je suis nul en math et j,aime mieux commencer avec des petits sac le temps que le budjet redeviennent normal gêné , une amies ma conseiller eaglepack holistic poulet vous en penser quoi .. moi ce que je recherche c'est une nouriture qui va lui donner un + pour sa santé alors je suis assez mélanger dans toute ses nouritures , Merci beaucoup Content

Quel âge a ton chien et combien pèse-t-il ?

28 livres est-ce que c'est 28 livres à perdre ???? ou il pèse 28 livre !!!!

J'ai fait un petit calcul avec Orijen senior (qui est pour la perte de poids)
si ton chien pèse 28 livres (s'il a 28 livres à perdre c'est une autre histoire !) et avec le sac de 7kg tu en aurais pour un mois si tu donnes la portion max de 1 3/4 tasse (plus si tu donnes la portion minimale 1 tasse).

Voici l'indication des portions sur le site orijen.

22-45 lb
150-235g / 1¼ - 2 c 115 - 190 g / 1 - 1¾ c

Si tu choisi Eagle pack holistic select pour la perte de poids prend la formule poisson. Mais je crois que pour qualité/prix avec orijen c'est super.

Merci pour les renseignements, non non mdr il na pas 28 livres a perdre mais il pèse présentement 28 livre , et devrait en peser environs 23-24 environs. Je pensait prendre la formule standart de Orijen et de lui faire ,faire plus exercise . Des marches et un peu de jogging ...si le beau temps peut arrivée Content merci beaucoup pour tes conseil :43:

• Créer...