Annie011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Regardez qui vient d’être intronisée au Honour Roll du Canadian Mastiff Club!!!!!! Ma Lily!! Nous venons de recevoir notre News Letter et, Lily a été intronisée!!!!! Je suis très fière d’elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bravo tu doit etre tellement fiere c'est une maudite bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ohh bravo , mais elle le merite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2008 WOW Bravo fantastique Annie ta Lily tu doit être bien fiére et heureuse quelle honeur. Quand pourra ton voir des chiots de cette magnifique chienne c'est pour bientôt je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh oui, je suis très fière de ma doudoune!! Elle est au-delà de toutes mes attentes! Effectivement, Lily sera accouplée mi-juillet, vraisemblablement avec le Mastiff #1 Américain. On aura les plus beaux puppies du monde! (J’ai déjà même choisi le nom de mon keeper!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Annie a écrit: Oh oui, je suis très fière de ma doudoune!! Elle est au-delà de toutes mes attentes! Effectivement, Lily sera accouplée mi-juillet, vraisemblablement avec le Mastiff #1 Américain. On aura les plus beaux puppies du monde! (J’ai déjà même choisi le nom de mon keeper!) Et bien bravo et quel sera ce nom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wow que d'honneur ! Félicitation à toi et à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Wow bravo a toi et a ta chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW c est vraiment extraodinaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation Très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tout un exploit!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravo Lilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'y connais rien...mais c'est sûrement quelque chose de très important et de très spécial! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SylLab a écrit: Et bien bravo et quel sera ce nom :43: Son ‘’callname’’ sera vraisemblablement Mahée. Et son nom d’enregistrement n’est pas encore choisi mais ça contiendra probablement qqch comme ‘’blonde’’, ‘’attraction’’, ‘’star’’… :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bravo pour la belle Lily et la fière maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai quelques noms en tête moi aussi pour ma prochaine doudoune :-))) Propablement Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam " ou Amilab Stella Laika ‘’callname Ella " vous aimé ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime beaucoup. Au fait tu pourrais nous expliquer comment sont fait les nom? Pourquoi il ne s'apellerait pas "Amilab Ben" par exemple, c'est souvent des looooong noms, j'y comprends rien .... J'aimerais ca que tu nous explique, SylLab .. ou Annie bien sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Félicitation Annie et Lily Si seulement mon chum pouvait aimer les gros loups comme je les aime *soupir* Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SylLab a écrit: Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam " J'aime celui-là Moi aussi j'aimerais bien avoir les explications concernant les noms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jovi a écrit:SylLab a écrit: Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam " J'aime celui-là Moi aussi j'aimerais bien avoir les explications concernant les noms ... Jovi, MClaude premièrement chaque éleveur a un nom de chenil le mien est Amilab, Annie c'est Abellio, Wellen Hélène c’est Douence chaque chiot enregistré porte le nom de l’élevage ou il vient au monde. MClaude supposons que ton Ben sois un de mes chiots il s’appellerais Amilab Ben. Supposons que Hélène m'achète un chiot le chiot pourrais porté le nom de chenil de Hélène aussi, donc en premier lieu Amilab en deuxième Douence + plus le nom choisi admettons Samantha. Le nom officiel sur l’enregistrement serait Amilab Douence Samantha. Nous pouvons agrémenté par des qualificatifs ex; Bella, Jolly, Lady, Star. Un maximum de 30 lettres son accordé. J'éspére mon expilcation claire si vous avez des questions :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ok merci....mais pourquoi ça prend un nom plus long d'enregistrement ? Ça pourrait pas juste être Amilab Ben par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est pas obliger d'avoir un nom plus long et oui ça pourrais être Amilab Ben. Mais le nom de chenil sera toujours la si l'éleveur en possede un. On pourra faire un autre post car je ne veux pas polué celui de Annie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sylvie, tu peux ‘’polluer’’ mon post autant que tu veux pour mieux expliquer que moi les noms d’enregistrements (longueur, ce que ça représente, callname vs reg. Name, etc). Tu as carte blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 QUEL HONNEUR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci beaucoup SylLab, j'avais déjà posé la question avec exemple le nom d'Arnaque .... dont je ne me souviens plus ... Catherin, tu veux nous les rappeler SVP ? C'est que je ne comprenais pas pourquoi le nom portait des qualificatif ou bien plusieurs mots comme Oh La La Samantha. C'était assez clair SylLab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Arnaque s'appelle : Attention Joli Coeur Tu T'es Fait Arnaquer «Call Me Arnaque Darling »Je dis n'importe quoiSon nom d'enregistrement est Vivien's Aztek Sun GodMon éleveur avait comme thème les peuples Maya et Aztèque et avait quelques noms et c'est celui que j'ai choisi. En plus d'avoir eu le coup de foudre pour Arnaque c'était tout un signe du destin, j'adore ces peuples! J'aurais pu me forcer pour trouver un nom pour respecter le thème, même qu'après réflexion, Aztek aurait été très beau, mais mon nom était déjà choisi et ça lui va très bien parce qu'il n'a rien d'un chien normal Et je crois pas que ça deviendra un nom populaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites