Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Honour Roll du CMC!!

Messages recommandés

Regardez qui vient d’être
intronisée au Honour Roll du Canadian Mastiff Club!!!!!!

Ma Lily!! bravoCâlinsYes

Nous venons de recevoir notre
News Letter et, Lily a été intronisée!!!!! Je suis très fière d’elle!

Yesbravobravobravo
bravo bravo
tu doit etre tellement fiere Yes c'est une maudite bonne nouvelle sa

WOW Bravo fantastique Annie ta Lily tu doit être bien fiére et heureuse quelle honeur. Quand pourra ton voir des chiots de cette magnifique chienne c'est pour bientôt je pense ? amouramouramour

Oh oui, je suis très fière de ma doudoune!! Elle est au-delà de toutes mes attentes!
Effectivement, Lily sera accouplée mi-juillet, vraisemblablement avec le Mastiff #1 Américain. On aura les plus beaux puppies du monde! (J’ai déjà même choisi le nom de mon keeper!)

Annie a écrit:
Oh oui, je suis très fière de ma doudoune!! Elle est au-delà de toutes mes attentes!
Effectivement, Lily sera accouplée mi-juillet, vraisemblablement avec le Mastiff #1 Américain. On aura les plus beaux puppies du monde! (J’ai déjà même choisi le nom de mon keeper!)

Et bien bravo et quel sera ce nom :43:

Wow que d'honneur ! Félicitation à toi et à ta chienne Yes

bravobravobravoYes
J'y connais rien...mais c'est sûrement quelque chose de très important et de très spécial!
Clouso.

SylLab a écrit:

Et bien bravo et quel sera ce nom :43:

Son ‘’callname’’ sera vraisemblablement Mahée.
Et son nom d’enregistrement n’est pas encore choisi mais ça contiendra probablement qqch comme ‘’blonde’’, ‘’attraction’’, ‘’star’’…
:43:

J'ai quelques noms en tête moi aussi pour ma prochaine doudoune :-)))

Propablement Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam " ou Amilab Stella Laika ‘’callname Ella "

vous aimé ???
A+

J'aime beaucoup.
Au fait tu pourrais nous expliquer comment sont fait les nom? Pourquoi il ne s'apellerait pas "Amilab Ben" par exemple, c'est souvent des looooong noms, j'y comprends rien ....
J'aimerais ca que tu nous explique, SylLab gêné .. ou Annie bien sure.

bravobravo Félicitation Annie et Lily bravobravo

Si seulement mon chum pouvait aimer les gros loups comme je les aime *soupir*
amour

Lysanne

SylLab a écrit:
Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam "

J'aime celui-là razz

Moi aussi j'aimerais bien avoir les explications concernant les noms ...

Jovi a écrit:
SylLab a écrit:
Amilab Oh la la Samantha ‘’callname Sam "

J'aime celui-là razz

Moi aussi j'aimerais bien avoir les explications concernant les noms ...

Jovi, MClaude premièrement chaque éleveur a un nom de chenil le mien est Amilab, Annie c'est Abellio, Wellen Hélène c’est Douence chaque chiot enregistré porte le nom de l’élevage ou il vient au monde. MClaude supposons que ton Ben sois un de mes chiots il s’appellerais Amilab Ben. Supposons que Hélène m'achète un chiot le chiot pourrais porté le nom de chenil de Hélène aussi, donc en premier lieu Amilab en deuxième Douence + plus le nom choisi admettons Samantha. Le nom officiel sur l’enregistrement serait Amilab Douence Samantha. Nous pouvons agrémenté par des qualificatifs ex; Bella, Jolly, Lady, Star. Un maximum de 30 lettres son accordé. J'éspére mon expilcation claire si vous avez des questions :43:

Ok merci....mais pourquoi ça prend un nom plus long d'enregistrement ? Ça pourrait pas juste être Amilab Ben par exemple ?

C'est pas obliger d'avoir un nom plus long sourire et oui ça pourrais être Amilab Ben. Mais le nom de chenil sera toujours la si l'éleveur en possede un. On pourra faire un autre post car je ne veux pas polué celui de Annie :43:

Sylvie, tu peux ‘’polluer’’ mon post autant que tu veux pour mieux expliquer que moi les noms d’enregistrements (longueur, ce que ça représente, callname vs reg. Name, etc).

Tu as carte blanche!

Merci beaucoup SylLab, j'avais déjà posé la question avec exemple le nom d'Arnaque .... dont je ne me souviens plus ... Catherin, tu veux nous les rappeler SVP ? C'est que je ne comprenais pas pourquoi le nom portait des qualificatif ou bien plusieurs mots comme Oh La La Samantha.

C'était assez clair SylLab !

Arnaque s'appelle : Attention Joli Coeur Tu T'es Fait Arnaquer «Call Me Arnaque Darling »

CrampéCrampé
Je dis n'importe quoi

Son nom d'enregistrement est Vivien's Aztek Sun God

Mon éleveur avait comme thème les peuples Maya et Aztèque et avait quelques noms et c'est celui que j'ai choisi. En plus d'avoir eu le coup de foudre pour Arnaque c'était tout un signe du destin, j'adore ces peuples! J'aurais pu me forcer pour trouver un nom pour respecter le thème, même qu'après réflexion, Aztek aurait été très beau, mais mon nom était déjà choisi et ça lui va très bien parce qu'il n'a rien d'un chien normal mdr Et je crois pas que ça deviendra un nom populaire..Siffle

• Créer...