Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Des teckels ? Ça fonctionne à l'énergie solaire !

Messages recommandés

Humm j'irais bien me blottir entre les deux moua :43: magnifiques tes teckels amour

J'aime beaucoup la dernière mdr

Je crois que c'est typique aux chiens à poil court, ils suivent les rayons de soleil et rechargent leurs bateries. razz

Honnnnnnn sont tu assez cute. amouramouramour

Y a pas que les teckels qui fonctionnent a l'énergie solaire, y a les chihuahuas aussi, les 2 miens en tout cas sourire

Ils ont l'énergie pas mal à Low non ? Ils sont mignons à croquer, vraiment. Sont-il toujours entrelacés de la sorte ? Moi mes chiens ne sont jamais collés, je connais pas ça...

Est-ce que ça veut dire que les teckels, ça vient inévitablement en paire ? Siffle

jules a écrit:
Ils ont l'énergie pas mal à Low non ?

Ben oui ils ont l'énergie à Low leurs piles sont mortes...et ils les rechargent razz

Ils sont mignons à croquer, vraiment. Sont-il toujours entrelacés de la sorte ? Moi mes chiens ne sont jamais collés, je connais pas ça...

Sont TOUJOURS comme ça...en ce moment même j'ai peine à distinguer quels membres appartient à qui...

Est-ce que ça veut dire que les teckels, ça vient inévitablement en paire ? Siffle
Oui...je ne me rappelle pas qui a dit ça mais les teckels c'est comme des chips : un c'est pas assez.

Wow superbe photo!
Mon teckel aussi adore se coucher au soleil!
Il a aussi dévelloper une habitude maladive de courir après tout ce qui est rond de lumière..bon ok,c'est un peu de notre faute gêné On avait bien du fun avec les laser-pointeur...Mais on a dû stopper de jouer avec le laser,parce qu'il ses mit a le chercher partout sans arrêt ,même quand on jouais pu..Parfois il le fait encore confus Il sont drôle ses teckel d'amourrrrrrr!!!!!! coeur

Pour les laser pointeur c'est pas la première fois que j'entends ça... Plusieurs chiens développent des troubles obsessionnels compulsifs suite à ces objets. Personnellement je le déconseille à tout le monde.

Nous on le fesait pour les chats,on pensait pas que le chien tripperai la decu..mais au début c'étais très drole..Mais effectivement je le déconseille a tout le monde!!On a tout jeté ca..finit les laser!! confus

Anie a écrit:
coeur Il viennent d'où vos teckels?

Mernaud vient de l'élevage Ker Ki Douar
Mercredi vient de chez Dagober

non mais il font tu asser pitier......
Franchement j'aurais honte moi, laisser ses pauvre tite bête la en pleins soleil....... Y'on pas de poils y font pogner un cou de soleil cool
mdrrazz

• Créer...