Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Zazi

Messages recommandés

Deux mois aujourd'hui... Snif T'en fais pas ma tite-pitoune, je continue de te chercher même si je trouve ça de plus en plus dur ! Tristecoeur

J'ai terminé de préparer ma demande aux petites créances, j'attend juste un ok final pour être sûre que tout est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le résultat final Zazi a une place spéciale dans nos coeurs... Triste On pense à toi petite Zazi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu 2 mois déjà. Surtout ne perds pas courage Ktema. Je suis de tout coeur avec toi. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je n'ai pas eu de réponse de la personne à qui j'ai demandé... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait : les faits à l'origine de cette demande se sont produits dans le district de : ? Est-ce que c'est mon district ou celui du berger blanc ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi Ketma, je savais que je l'oublierais grrrrrrrrrrrrrr. J'avais regarder vite fait ton mp un soir et je me suis dit je vais répondre demain matin hihi et j'ai oublié comme de fait puisque je ne voyait plus de nouveau message je vais de ce pas te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je t'enverrai 92 messages à l'avenir !!! razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha au moins tu es sûr que je vais te répondre : ça va peut être être "fou moi donc la paix un peu" hahaha bin non je dirai pas ça, surtout si c'est pour t'aider à retrouver Zazi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le emps de lire les 11 pages , mais il y a une chose qui me chicote ...

Pourquoi au Berger Blanc on enlève les colliers ? Je ne comprend pas la passe ! C'est la meilleure manière d'identifier le chien . Ils ont tu peur que les chiens fassent des crises de jalousie ?

Ktema , bonne chance ! Je suis avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Je n'ai pas eu le emps de lire les 11 pages , mais il y a une chose qui me chicote ...

Pourquoi au Berger Blanc on enlève les colliers ? Je ne comprend pas la passe ! C'est la meilleure manière d'identifier le chien . Ils ont tu peur que les chiens fassent des crises de jalousie ?

Ktema , bonne chance ! Je suis avec toi !


je sais pas, mais a la spca cétait la meme chose dans le temps que j'étais bénévole

et les propriétaire nous laissait des effets personnels du chien en esperant que ca suivrait le chien.....et bien non.....



Peut-etre une question de sécurité? Pas de colier dans la cage....pas de chance qui se pogne de dans a force de gratter....je sais pas....

bonne question!

Faut dire qu'un gentil toutou a la maison, peut devenir un chien tres peureux et appérer dans un endroit stressant comme un refuge....


Imaginez vous clotrer 24h sur 24 h dans un piece grande comme une salle de bain et entendre des bruits fort et inconnue et des hurlement et crie continuellement!
Comment d'entre-nous devriendrais agressive???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre chose me chicote, si Zazi avait un collier et deux medailles , ça veut dire qu'elle pouvait être identifié. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Deaima a écrit:
Je n'ai pas eu le emps de lire les 11 pages , mais il y a une chose qui me chicote ...

Pourquoi au Berger Blanc on enlève les colliers ? Je ne comprend pas la passe ! C'est la meilleure manière d'identifier le chien . Ils ont tu peur que les chiens fassent des crises de jalousie ?

Ktema , bonne chance ! Je suis avec toi !


je sais pas, mais a la spca cétait la meme chose dans le temps que j'étais bénévole

et les propriétaire nous laissait des effets personnels du chien en esperant que ca suivrait le chien.....et bien non.....



Certains chiens a la spca gardent leurs effets personels. Louka m'est arrive avec son collier et une medaille certifiant qu'il avait eu son vaccin contre la rage chez un vet de joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté Thunder et Zazi à la SPCA et toutes les deux avaient leur collier ! La première chose qu'ils ont fait : c'est d'enlever le collier de Zazi au berger blanc... bonne manière pour dire qu'ils ne l'ont pas !

Deaima : Zazi a une puce aussi, mais le berger blanc comme par hasard n'a pas de scanner !!! Si un jour, tu as le temps de tout lire, tu vas en avoir pas mal de questions qui n'ont aucune réponse intelligente...

Je ne sais pas si la SPCA a changé, mais tous les chiens que j'ai vu là-bas avait un collier. Exactement le contraire du berger blanc, aucun chien n'avait le sien ! J'avais discuté avec une dame qui avait trouvé un caniche et elle était allé le porter au berger blanc, il avait un collier. Quand j'y suis allé voir le caniche en avait plus.

Lalune : De la manière que jappe les chiens là-bas, c'est assez pour capoter ! Mais, comme par hasard, ils ont mis Zazi avec les minous, pas les pitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle avait une puce en plus de ça !

Je suis .... désillusionnée .

Je suis naïve de croire qu'un organisme (si j'ose utiliser le terme) pour le bien des animaux ne prennent pas leurs responsabilité plus qu'il le faut. Evil

C'est rien de se procurer un scanneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger blanc est une fourrière Deaima ! Ils sont là pour faire de l'argent et c'est tout. Ne t'en fais pas, moi aussi j'étais ben naive AVANT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, j'ai jamais compris pourquoi il avait mis un chien avec les chats...

Apres on dit que la spca est null avec les races Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le berger blanc a une section *demandes spéciales* rosiemini... Je suppose que quelqu'un avait demandé une petite chienne dans son genre ! Quand j'y suis allée, c'était juste des gros chiens excepté un caniche.

http://www.bergerblanc.com/service.html
Demandes spéciales: Communiquez avec Johanne ou Huguette au 514-494-2002 et laissez-leur vos coordonnées. S'il y a lieu, l'une d'elle vous rappellera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur Les Pacs, Kijiji, Leuleu, forums et sites internet. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon rendez-vous aux petites créances mardi le 10 juin !

SVP des ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous très fort et je continue de vous envoyer mes meilleures ondes! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'ondes de gagnant vers les tites créances en ta faveur... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
oh oui, je pense fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne chance Ktema

Plume xxx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
++++++++++++++++++++++
On va penser a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans toute cette histoire ktema il faut absolument qu'il se passe kek chose de positif car tout ça n'a pas d'sens.

Alors en voilà pour toi et Zazi des ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vraiment beaucoup à vous toutes...

Tu as raison Celexa. J'ai travaillé fort pour faire tout ça et je n'aurais jamais réussi sans votre aide et votre appui.

C'est juste le début : présenter la demande au greffier et la faire accepter. Attendre 20 jours pour avoir une réponse de l'autre partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'ai hâte d'avoir des nouvelles de toute cette histoire

Go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu seras accompagnée pour ce rendez-vous du 11 juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec un copain (je n'ai pas d'auto) le 10 juin Zouzoune. Pourquoi si je peux demander ?

Tiger, je ne t"oublie pas... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'y vais avec un copain (je n'ai pas d'auto) le 10 juin Zouzoune. Pourquoi si je peux demander ?

Tiger, je ne t"oublie pas... :43:


Merci Ktema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
J'y vais avec un copain (je n'ai pas d'auto) le 10 juin Zouzoune. Pourquoi si je peux demander ?

Tiger, je ne t"oublie pas... :43:


Bien j`avais compris que c`était le 11 et il est possible que je sois dans ce coin-là à ce moment. Donc, je me serais offert pour t`accompagner si tu n`avais eu personne.clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompée (c'est corrigé) Zouzoune, c'est mardi le 10 juin. Merci, c'est très gentil de ta part.

J'avais réservé mon lift depuis longtemps pour être sûr qu'il serait disponible. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 13 pages de ce sujet.

Je suis complètement atterré Triste

Je ne sais pas qui a proposé de téléphoner à François Paradis à la télé du midi mais je trouve que c'est une excellente idée!
Je pense que ca pourrait faire avancer ton dossier énormément.

Bonne chance à toi ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel, toutes les suggestions et plus ont été faites... et Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais maintenant pourquoi un avocat a besoin d'une secrétaire... Juste pour coller les m....... séparateurs bien droit, elle mérite un très bon salaire ! Ange J'en ai collé 69 (23 x 3) et je ne dirai pas combien de temps que ça m'a pris. Siffle

Je suis prête pour demain. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Je sais maintenant pourquoi un avocat a besoin d'une secrétaire... Juste pour coller les m....... séparateurs bien droit, elle mérite un très bon salaire ! Ange J'en ai collé 69 (23 x 3) et je ne dirai pas combien de temps que ça m'a pris. Siffle

Je suis prête pour demain. :43:


Mouhaaaaaaaaa tu es mourrante ce matin hihihi

Mais j'avoue qu'il y a des choses dont on a pas le temps de gosser alors ça nous prends quelqu'un pour les faire. Car pendant qu'on colle les m.... séparateurs comme tu dit on fait pas autre chose, genre s'occuper de nos dossiers. En tout les cas, tu prépare ça sérieux ton dossier, j'ai rarement vu un dossier de petites créances aussi préparer et avec autant de pièce. Tu y mets du coeur ma chère et c'est super pour Zazi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bambi... Câlins

Tiger, j'ai fait l'avocate (avec ton aide) Câlins et la secrétaire............





Je suis revenue ! La greffière a été très impressionnée par mon dossier ! Elle m'a dit qu'habituellement les gens arrivaient avec leurs papiers et c'était elle qui devait préparer le dossier. sourire On doit maintenant attendre la réponse du berger blanc. Ils ont 20 jours ouvrables pour décider ce qu'ils vont faire.

Ensuite, ben c'est très long... ça peut prendre jusqu'à 2 ans avant de passer devant le juge ! franchement Je vais avoir le temps de me calmer et de me pratiquer !!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
2 ans! 6bols c'est comme accoucher d'un éléphant!


mouhaaaaaaaaaaaa tu parles d'une comparaison toi hahahaha.

Mais bon ça je m'en doutais que ça serait aussi long, c'est vraiment triste car là on parle d'un être vivant et pas d'une table de cuisine, quoi que pour la justice il n'y a pas de différence grrrrrrrr.

Je suis bien contente que la greffière est été contente de ton dossier ma chère Ktema. Go go go tu es capable Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
j'espere que tu pourras ravoir ton chien


c'est ce qui me touche au plus profond de mon coeur, tu es très forte pour endurer ça!

++++++++ encore et encore et encore +++++++++++++++

Plume xxxxx......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi : on a le temps d'être tous morts !!! franchement

Tiger : nos lois...

Layla : merci...

Plume : je le fais pour Zazi et pour tous les autres qui ont vécu ou qui vont vivre la *disparition* de leur chien...

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...