Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci Judy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de lire les 31 pages... Bordel que ça m'écœure des %$?#$? comme le BB. Je suis de tout cœur avec toi Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci Nadia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le BB, pff...... on est allé 1 fois et juste l'accueil et le niaisage sur le prix des chiens et les renseignements, on sentait qu'on les dérangeait et que ça leur tentait pas pantoute, j'ai eu un drôle de feeling sur cet endroit Pauvre ptite Zazi, en espérant qu'elle n'a pas souffert de cette bêtise humaine C'est tellement long ce dénouement, on espère toujours une bonne nouvelle de Ktema, on est avec toi et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je trouve ça très long moi aussi... Merci Sylhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Zazi Je me suis informée pour savoir pourquoi le délai d'attente était plus long que prévu. On m'a répondu que ça ne dépendait pas juste de la date de la demande, mais aussi du motif de la cause et du montant demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Lâche pas Ktema on ai derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Cédryna, Same, mimis et Sophie. Same, j'apprécie beaucoup que vous soyez avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Zazi J'espère que Zazi est heureuse ou elle est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai lu les 31 pages... Oufff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci Tiger. Freestylecharly, merci d'avoir pris le temps de tout lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ktema a écrit:Merci Tiger. Freestylecharly, merci d'avoir pris le temps de tout lire... De rien Ktema.. Je trouve sa important,et triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Celexa, BambiCC et Stroumfette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Est ce que tu fouine encore au berger blanc ou différent refuge, je dirais par internet tout d'un coup que la nouvelle famille s'en ai débarasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci Tiger et Same. Tiger, je continue de mettre mon annonce sur Lespacs et Kijiji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ça doit être terrible de vivre une histoire pareille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ZAZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Clouso et Vaness. Clouso, je ne souhaite pas ça à personne... et que dire de l'attente interminable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 zazi lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Patcelkim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Zazi Je ne t'oublie pas ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci Sophie et Celexa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouf, c'est long lire 33 pages... Je ne sais plus quoi pensser de tout ca, déchiré entre la tristesse, la colère et la compassion.J'espère un dénouement heureux, c'est long tout ca...Je t'admire pour toute l'énergie que tu as mis, que tu mets et que tu metteras dans ce dossier! Courage, tu verras un jour le bout de cette histoire:8: Et si le BB peut manger une claque en pleine face, c'est stupide les histoires qu'ils ont pu sortirs pour tenter de se défendre, ouf!Et Zazi, peut importe où tu te trouves présentement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et j'oubliais... à la page 6, dans la réponse de madame...Elle explique en gros qu'ils n'ont rien à se reprocher, que l'animal en question n'était bon que pour l'euthanasie...Et à la fin elle écrit bonne chance dans la recherche de votre animale? Cet animal n'était pas supposé, justement, d'être euthanasié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Balou, premièrement merci d'avoir pris le temps de tout lire.Tu sais, il y a plein d'incohérences dans leurs propos depuis la première journée. C'est leur problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ZAZI! Lache pas, ta maman te cherche encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je lève mon chapeau a Ktema, car jamais elle n'a cessé un seul instant de penser a Zazi et de garder espoir de la retrouver. Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Vaness et Celexa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zazi Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ktema: ça doit ressembler à ça l'amour inconditionnel hein? Zazi: peu importe ton lieu dans l'univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zazi,ta maman ne t'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2010 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci Bambi, freestylecharly, mimis et Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai ENFIN ma date pour la cour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ktema a écrit:J'ai ENFIN ma date pour la cour !!! Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas vrai? ENFIN Courage Ktema, ta petite Zazi le sait elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites