Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Zazi

Messages recommandés

Wow je viens de lire cette histoire!

J'admire le courage dont tu as fait preuve et te souhaite définitivement un jugement juste pour toute cette histoire!

Ca a pas de bon sens! J'en tremble encore de rage!

Félicitation pour ton beau courage! coeur

Merci Valérie, le feu aux souliers et Syrianne. Câlins

Invité
Ktema, j'ai relu encore une fois les 37 pages de ton post pour essayer d'y voir clair.
Il y a une chose que je trouve dommage et qui vaudrais peut-être encore la peine d'essayer , c'est de contacter le fameux vétérinaire qui a effectué l'euthanasie.
C'est long 2 ans, mais cela vaudrait le coup de le contacter et de lui parler calmement, avec le respect qu'un docteur doit avoir même si tu le trouve con, même si cela t'énerve.
Les préposés du BB sont des imbéciles arrogants, mais un doc doit avoir certaines valeurs d'une personne cultivée, je serais toi je tenterais ma chance, il se souvient peut-être de Zazi.

Je vais juste te répondre gentiment que je pense que tu ne comprends pas ce qui se passe vraiment...

Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de relire les 37 pages et de vouloir m'aider avec Zazi.

La décision que le Juge va prendre sera irrévocable et finale.

bravo pour ta persévérance et j'espère un bon jugement bravobravo

Invité
Je voulais dire que tu n'as jamais eu la preuve de l'euthanasie de Zazi je crois?

le feu aux souliers a écrit:
Je voulais dire que tu n'as jamais eu la preuve de l'euthanasie de Zazi je crois?

J'ai en ma possession un papier qui dit que Zazi a été euthanasiée signé par le vétérinaire du berger blanc. Ce papier était dans leurs preuves. Mais, je n'ai jamais reçu ce papier lorsque j'en avais fait la demande *officiellement*...

Ça ne change absolument rien de ce que je pense et de ce que je vais continuer de penser.

p.s. On va attendre sagement la décision du Juge.

Invité
Ok, j'avais cru que tu ne l'avais jamais reçu...
Quest-ce que le juge pourrait décider par exemple?
Dans le meilleur des cas, qu'est-ce qui te ferait justice?
Est-ce que tu pense toujours que Zazi puisse être vivante?

Ok, j'avais cru que tu ne l'avais jamais reçu...
Quest-ce que le juge pourrait décider par exemple?
Dans le meilleur des cas, qu'est-ce qui te ferait justice?
Est-ce que tu pense toujours que Zazi puisse être vivante?

Je ne l'ai jamais reçu, non plus. C'était dans les preuves du bb.

Je ne peux pas discuter de tout ça.

Lorsque le jugement sera rendu, tout le monde va pouvoir le lire.

Lis entre les lignes et tu devrais tout comprendre... clin d'oeil

J'espère sincèrement de ne jamais avoir à vivre une telle histoire!
Tu as eu beaucoup de courage et de tenacité.
Je te souhaite d'avoir un jugement qui te rendra justice.

lyndab a écrit:
J'espère sincèrement de ne jamais avoir à vivre une telle histoire!
Tu as eu beaucoup de courage et de tenacité.
Je te souhaite d'avoir un jugement qui te rendra justice.

Je ne souhaite pas ça à personne et j'ai même mentionné quelque chose à ce sujet au Juge ! clin d'oeil

Merci Lyndab. Câlins

Invité
Je comprend. On va attendre, mais j'espère vraiment que cela va frapper fort et qu'ils vont recevoir une leçon!
Ça me met sans connaissance ces gens qui se croient tout permis et au dessus des lois tout en fesant du mal aux animaux et se prennent pour Dieu en jouant à qui vivra et qui mourra
Je veux bien croire que les refuges sont pleins et que les gens abusent, mais ils ne se forcent pas pour trouver des solutions!
On scanne un chien pour voir si il a une puce!
Un chien avec une medaille de l'étranger doit se faire scanner! Il est venu ici par une douane et a dû avoir une puce si pas de tatouage pour passer la frontière!
Donc non seulement les employés ne sont pas compétants, ils ne connaissent pas les lois, mais en plus ils sont fénéants, le vet aurait dû les éclairer sur cette puce électronique si ils n'y sont pas venus d'eux même.
Mais tu as déjà ruminer tout ça Ktema.
J'espère que justice sera faite pour toi et Zazi et pour que cela ne se reproduise pas encore!

Ktema, je viens de relire le 1er message de ce post et je suis vraiment mais vraiment toute à l'envers TristeTriste je pense à mon tout petit Cookie et mon amour de Toby et j'imagine comment tu te sentais..... vraiment triste et frustrant Snif

J'ai tellement hâte au jugement +++++++++++++++++++++

J'ai mis les pieds une fois au BB pour une adoption et je les déteste, j'avais jamais vu des gens aussi condescendants.....

Je comprend. On va attendre, mais j'espère vraiment que cela va frapper fort et qu'ils vont recevoir une leçon!
Ça me met sans connaissance ces gens qui se croient tout permis et au dessus des lois tout en fesant du mal aux animaux et se prennent pour Dieu en jouant à qui vivra et qui mourra
Je veux bien croire que les refuges sont pleins et que les gens abusent, mais ils ne se forcent pas pour trouver des solutions!
On scanne un chien pour voir si il a une puce!
Un chien avec une medaille de l'étranger doit se faire scanner! Il est venu ici par une douane et a dû avoir une puce si pas de tatouage pour passer la frontière!
Donc non seulement les employés ne sont pas compétants, ils ne connaissent pas les lois, mais en plus ils sont fénéants, le vet aurait dû les éclairer sur cette puce électronique si ils n'y sont pas venus d'eux même.
Mais tu as déjà ruminer tout ça Ktema.
J'espère que justice sera faite pour toi et Zazi et pour que cela ne se reproduise pas encore!

Ça fait deux ans que j'espère...

Le berger blanc n'est pas un refuge, c'est une fourrière !

Zazi a eu sa puce de la SPCA de Montréal, c'est la seule dont je suis au courant. J'ai son carnet de santé du Mexique. Pour le scanner, j'avais eu comme réponse au téléphone que le bb n'en avait pas... Suite plus tard !

J'ai fini de ruminer, je l'ai fait pendant deux ans ! Mais comme je l'ai dit, peu importe la décision du Juge, je ne changerai pas ce que JE pense.

thumright

Sylhan a écrit:
Ktema, je viens de relire le 1er message de ce post et je suis vraiment mais vraiment toute à l'envers TristeTriste je pense à mon tout petit Cookie et mon amour de Toby et j'imagine comment tu te sentais..... vraiment triste et frustrant Snif

J'ai tellement hâte au jugement +++++++++++++++++++++

J'ai mis les pieds une fois au BB pour une adoption et je les déteste, j'avais jamais vu des gens aussi condescendants.....

Tu sais quoi... ce que j'aimerais c'est que tout le monde est l'opportunité de lire Zazi. Peut-être que certaines personnes prendraient conscience de ce qui se passe et de ce qui peut arriver.

Invité

Je te trouve extraordinaire Ktema pour ce que tu fais pour Zazi, il devrait y avoir plus de gens comme toi dans la vie CâlinsCâlins

J'ignorais que tu passais en Cour cette semaine.

J'espère de tout coeur que le juge (de quel juge s'agit-il?) rendra une décision exemplaire, pour que des situations comme celle-là ne se reproduisent plus..

D'après ce que j'en comprends, comme ils ont rendu un papier attestant l'euthanasie, tu ne reverras jamais Zazi.. Ce qui doit être très difficile. Que ce soit vrai ou non. J'espère au moins que ton courage et ta volonté soient récompensés, en un sens, et que leur faute soit reconnue, leurs pratiques dénoncées, et que de telles histoires n'arrivent plus

J'espère bien un jugement en ta faveur..

Bravo pour tout ce que tu as fait pour ta petite Zazi

Le Juge ne peut pas Ordonner au bb de me redonner Zazi parce que c'est la Cour des petites créances, c'est la raison.

Lorsque sa décision va être prise, vous pourrez la lire. Je ne peux pas rien dire d'autres pour le moment.

Merci Shanti. Câlins

Câlins Ktema Câlins

Et puis !? du nouveau !?! PArce que ca fais un bout je suis pas venu et ca fait un bout maintenant que cela continue ! Est ce que tu as passe en cour !?!?

Invité

zazi coeur

Ayoye je viens de lire les 39 pages
Et sa me met en Ta******
Ça n'a aucun m***** bon sens cette histoire là
J'espère que tu va réussir à les écraser
Ils ne mérite même pas de respirer
Désolé si j'ai l'air sadique Evil
J'espère de tout cœur coeur que tu gagneras ta cause
Et aussi si possible de retrouver ta petite Zazi

Je croise les doigts pour toi
XxX

Merci Monptitnuage d'avoir pris la peine de tout lire. Câlins

Je viens de voir que vous avez passer en cours.. tu as beaucoup de courage Ktema.
Beaucoup beaucoup... je t'admire énormément de faire ce que tu fais pour ta belle Zazi.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles... c'est tout une histoire et ça devait et doit toujours être très difficile pour toi. Câlins

Ne me remercie pas
Tout le monde devrait connaître l'histoire sans exception

Gypsie a écrit:
Je viens de voir que vous avez passer en cours.. tu as beaucoup de courage Ktema.
Beaucoup beaucoup... je t'admire énormément de faire ce que tu fais pour ta belle Zazi.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles... c'est tout une histoire et ça devait et doit toujours être très difficile pour toi. Câlins

Tu as été la première à m'encourager et tu es toujours ici avec moi et Zazi... Merci Gypsie. Câlins

Monptitnuage a écrit:
Ne me remercie pas
Tout le monde devrait connaître l'histoire sans exception

Je suis bien d'accord avec toi. thumright

Jully a écrit:
Pour toi Ktema CâlinsCâlins

Et pour Zazi coeuramourcoeur

Bonne chance pour la suite...

Merci Jully. Câlins

Zazi coeur

Continue d'attendre patiemment...

je viens de lire toute l'histoire de Zazi, et je viens également de lire le jugement qui vient d'être publié.
Heureuse de voir que le jugement est rendu à ton avantage, malheureusement ça ne te redonne pas ton petit Zazi. On ne peut qu'espérer que le BB réfléchira mieux pour les prochaines fois qu'ils auront en leur possession un chien trouvé dont les gens recherchent.

C'est vraiment bien que tu es persévéré dans cette cause pour faire au moins valoir la justice. Câlins

où est-ce qu'on peut voir le jugement publié kamitou ?? snif2

Emsé, sur www.jugements.qc.ca tape berger blanc dans rechercher et en date du 29-04-2010 tu trouveras le jugement.

Oh Ktema Câlins

Petite Zazi, où que tu sois coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Félicitation d'avoir mener ton projet à terme !! J'espère que tu retrouveras ton chien..... coeur

Ktema Câlins et aussi une belle pensée toute spéciale aujourd'hui pour la petite Zazi amourcoeur

Kamitou, c'est toi qui m'apprend la nouvelle, je n'ai reçu encore !

On a gagné !!! Après 2 ans et 2 mois exactement !!!

Là, je braille... Je ne peux pas pour le moment dire ce que je ressens. Mais je veux dire un gros MERCI à toutes celles qui m'ont encouragées depuis le début. J'y serais jamais arrivée toute seule.

Je reviens plus tard...

• Créer...