Ktema 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Felony, le Juge m'a expliquée qu'il ne pouvait pas à la Cour des petites créances Ordonner au berger blanc de me redonner Zazi... sinon, il l'aurait sûrement fait. C'est ce que je demandais en premier lieu et ce depuis le début.J'espère que la cause de Zazi pourra aider d'autres personnes qui perdront leur animal, à soit le retrouver ou à tout le moins, leur montrer qu'on peut se battre contre les fourrières et autres... Merci Felony et Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2010 L'article est en haut de la page 4 dans le journal le Trait d'Union. Assez dur de ne pas le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je suis vraiment contente que tu ais gagné Zazi, où que tu sois, veille sur ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Watson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ktema a écrit:L'article est en haut de la page 4 dans le journal le Trait d'Union. Assez dur de ne pas le voir ! Je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 mai 2010 muneca a écrit:Ktema a écrit:L'article est en haut de la page 4 dans le journal le Trait d'Union. Assez dur de ne pas le voir ! Je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bravo!Esperons que l'histoire très triste de Zazi puisse éviter d'autres cas comme le sien et bravo aussi au juge qui fait avançer la cause animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je suis 100% d'accord avec toi le feu aux souliers ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dans l'édition du 29 mai du journal Le Trait d'Union, toujours en page 4, ils ont publié le commentaire de Mme Diane Gauthier. Elle l'avait mis sur leur site internet suite au reportage sur Zazi. Ils ont même mis ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je viens de me mettre à jour dans ta triste histoire mais avec une fin ohhhhhhh combien inspirante!!!! LA MAUDITE LOI DE LA TERREUR, MAUDIT QUE J'EN AI ASSEZ MOI! Tu as toutes mes reconnaissances, tu es plus que courageuse d'avoir été jusqu'au bout et tu prouve que parfois, les bons gagnent! Zazi, ou que tu sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu as tout mon respect et mon admiration...Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juin 2010 sophienicky a écrit: Je viens de me mettre à jour dans ta triste histoire mais avec une fin ohhhhhhh combien inspirante!!!! LA MAUDITE LOI DE LA TERREUR, MAUDIT QUE J'EN AI ASSEZ MOI! Tu as toutes mes reconnaissances, tu es plus que courageuse d'avoir été jusqu'au bout et tu prouve que parfois, les bons gagnent! Zazi, ou que tu sois Merci Sophienicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 juin 2010 kenza a écrit:Tu as tout mon respect et mon admiration...Vraiment! Merci Kenza. Une chance que le jugement est sur le net. Je ne l'ai pas reçu par la poste encore. J'ai téléphoné et la personne m'a dit que c'est normal, que ça été transcris dans leurs ordinateurs seulement le 31 mai... C'est long en titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour Kterma,Ca fesait plus d'un an que je n'étais pas venue sur le forum et je viens de lire à partir de la page 35.Je tenais à te dire combiens je suis fière de toi et des autres pour toutes vos démarches et j'espère que l'histoire de Zazi sera connue par le grand public et qu'elle servira aux causes futures.Merci pour ta persévérance et ton grand coeur.Lysanne Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Wow!!!! Je n'avais pas vu que tu avais gagné!!!!Toutes mes félicitations pour ta pesévérance!!! Zazi a été chanceuse de t'avoir, et en souhaitant que ta cause évitera à d'autres de vivre la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Lily indil et Jaelle. C'est ce que j'espère aussi que la cause de Zazi pourra aider dans le futur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme Lily indil, j'ai lu depuis la page 35 puisque ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum...C'est une très bonne nouvelle! Je suis contente que le berger blanc ne s'en soit pas tirer sans conséquence!Je suis trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci rosiemini et je suis contente de te revoir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 WOWWWWWWWWW super , BRAVO et ca vas faire jurisprudence , d'Autre cause vont prendre exemple sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je viens tout juste de prendre connaissance de ce post à cause du lien que tu avais mis sur un autre post.J'ai tout lu.45 pages.Je ne sais pas quoi ressentir!!!Je pleure, je suis émerveillée, j'ai de la peine, je suis fière de toi, je capote, j'ai peur pour mes chiens, je me mets à ta place, je jubile du jugement, je suis désolée de cette si longue attente, je suis outrée et scandalisée du Berger Blanc et j'aime Zazi... Bref, je suis toute mêlée.2 ans et 2 mois en 45 pages.Ton aventure est assez extraordinaire.Tu peux être fière de toi et de ceux et celles qui t'on supportée tout le long.2 ans et 2 mois!!!WOW!Tu le disais que tu avais la tête dure mais là...!Je crois que je vais mettre 2 médailles sur mes chiens maintenant, les micropucer et les tattouer! Et moi aussi je vais inscrire 'SURTOUT NE PAS MENER AU BERGER BLANC!'Bravo pour ta persévérence.Tu fais nous fais honneur à tous, nous les amoureux des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2010 Prendre le temps de lire, c'est prendre le temps de comprendre ce qui pourrait arriver à n'importe qui. Je voudrais tellement que les gens en prennent conscience. Merci Bruine. p.s. Ce n'est pas encore tout à fait fini, puisque je n'ai pas encore reçu le jugement. Il faut que j'envoie un fax au palais de justice, parce qu'il parait que ce n'est pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est toujours pratique de savoir lire et surtout de parler avec une avocate... Va falloir que je continue mes démarches, puisque je n'ai aucune nouvelle concernant le règlement ! Je vais peut-être avoir une bonne nouvelle pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lâche pas la pétate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vraiment bizarre que tu n'es pas reçu le jugement, normalement lorsqu'il y a des avocats les jugements sont faxés avant qu'ils apparaissent sur internet, alors? Ne lâcher pas, j'espère bien que le BB va payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 kamitou a écrit:Vraiment bizarre que tu n'es pas reçu le jugement, normalement lorsqu'il y a des avocats les jugements sont faxés avant qu'ils apparaissent sur internet, alors? Ne lâcher pas, j'espère bien que le BB va payer. Le jugement va m'être posté encore une fois cette semaine. Ils sont postés par poste régulière. Ce que je ne savais pas c'est que je n'ai pas besoin de l'avoir dans les mains. Ils avaient 30 jours pour me payer à partir de la date du jugement. Ils ne l'ont pas fait et ça fait 3 mois et demi. Alors, on passe à l'étape suivante ; huissier et tout !Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 3 mois 1/2 après le jugement et rien!!! J'ai de la misère à dormir quand j'ai un ticket de stationnement de 52$... On a pas tous la même conscience faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 BambiCC a écrit:3 mois 1/2 après le jugement et rien!!! J'ai de la misère à dormir quand j'ai un ticket de stationnement de 52$... On a pas tous la même conscience faut croire...Tu ne veux pas que je répondre à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Mon dieu, ils ont aucune conscience ou quoi! C'est quoi que le huissier va faire? Je comprend jamais s'est affaire la lol, je sais juste qu'ils saisisse tout lors de faillite sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 août 2010 belle gang d'es... de crottés... y vont pousser le ridicule jusqu'au bout, encore... c'est des méchants requins... brrr... c'est terrible...lâche pas Ktema et si je peux faire quelque chose pour aider, tu fais signe, o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 vaness et charlie a écrit:Mon dieu, ils ont aucune conscience ou quoi! C'est quoi que le huissier va faire? Je comprend jamais s'est affaire la lol, je sais juste qu'ils saisisse tout lors de faillite sinon... Première étape : faut que j'aille au Palais de justice de Montréal. Ils vont m'aider à remplir un bref de saisie. Ensuite, je dois me trouver un huissier, aller le voir avec le bref et c'est lui qui va s'occuper du cas. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ktema a écrit:vaness et charlie a écrit:Mon dieu, ils ont aucune conscience ou quoi! C'est quoi que le huissier va faire? Je comprend jamais s'est affaire la lol, je sais juste qu'ils saisisse tout lors de faillite sinon... Première étape : faut que j'aille au Palais de justice de Montréal. Ils vont m'aider à remplir un bref de saisie. Ensuite, je dois me trouver un huissier, aller le voir avec le bref et c'est lui qui va s'occuper du cas. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. Ok merci! Est-ce que cela augmente leur sentence quand ils payent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 août 2010 vaness et charlie a écrit:Mon dieu, ils ont aucune conscience ou quoi! C'est quoi que le huissier va faire? Je comprend jamais s'est affaire la lol, je sais juste qu'ils saisisse tout lors de faillite sinon... les huissiers peuvent faire exécuter le jugement et saisir un ou plusieurs biens jusqu'au paiement complet de la dette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emsé a écrit:belle gang d'es... de crottés... y vont pousser le ridicule jusqu'au bout, encore... c'est des méchants requins... brrr... c'est terrible...lâche pas Ktema et si je peux faire quelque chose pour aider, tu fais signe, o.k. ? J'imagine qu'ils pensaient que je baisserais les bras... Nope ! Pas question !!! C'est un peu tata, puisque tout ce que je vais payer en frais de plus, ils vont être obligé de le repayer. Merci Emsé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 août 2010 essaie de ne pas te faire payer en chiens dans les cages, Ktema... dein fois que le huissier te dirais que c'est tout ce qu'il a pu saisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 kamitou a écrit:vaness et charlie a écrit:Mon dieu, ils ont aucune conscience ou quoi! C'est quoi que le huissier va faire? Je comprend jamais s'est affaire la lol, je sais juste qu'ils saisisse tout lors de faillite sinon... les huissiers peuvent faire exécuter le jugement et saisir un ou plusieurs biens jusqu'au paiement complet de la dette. Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emsé a écrit:essaie de ne pas te faire payer en chiens dans les cages, Ktema... dein fois que le huissier te dirais que c'est tout ce qu'il a pu saisir... J'ai pu de place ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pouff quelle histoire... je viens de tout lire... J'ai braillé et j'ai ragé, j'ai été estomaqué et là je suis heureuse du jugement et oh combien épaté de ta persévérance et de ton courage!! Je demeure quand même triste de la perte de Zazi, mais je t'envoies tout plein d'ondes pour qu'une personne aie le courage, car ça doit être effrayant pour elle aussi, de te contacter et te donner des nouvelles si elle est maintenant en sa possession et qu'elle a eu connaissance de cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 ÉLA a écrit:Pouff quelle histoire... je viens de tout lire... J'ai braillé et j'ai ragé, j'ai été estomaqué et là je suis heureuse du jugement et oh combien épaté de ta persévérance et de ton courage!! Je demeure quand même triste de la perte de Zazi, mais je t'envoies tout plein d'ondes pour qu'une personne aie le courage, car ça doit être effrayant pour elle aussi, de te contacter et te donner des nouvelles si elle est maintenant en sa possession et qu'elle a eu connaissance de cette histoire! Merci ÉLA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Dernière ligne du jugement:POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :CONDAMNE la défenderesse à payer à la demanderesse la somme de 2 095,80 $ avec intérêt au taux légal et l'indemnité additionnelle prévue au Code civil du Québec à compter de la mise en demeure PLUS LES FRAISJ'me peux pu J'ai en tête des images folles genre KTEMA qui se promène avec le truck du BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous on a eu un cas ou le huissier a saisi une voiture presque neuve alors que le montant dû était autour de $2,000. je peux tu vous dire que le monsieur, tout à coup avait à coeur de payer sa dette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 août 2010 Prends un truck pis on lui refait une job de peinture aux couleurs de LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pi, je vais faire quoi avec un truck ? Je n'ai jamais eu de permis de conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben voyons... tu vas assurer le service de fourrière... y'a rien qui va changer, le truck bougera pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 août 2010 Emsé a écrit:ben voyons... tu vas assurer le service de fourrière... y'a rien qui va changer, le truck bougera pas plus ! Moi qui commençait à penser de faire plus d'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai finalement reçu le jugement par la poste aujourd'hui !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ktema, je viens de lire TOUTES les pages de ton histoire... comment j'avais fait pour pas la voir...Ah, ça m'enrage! Se dire qu'à cause du BB, tu ne reverras jamais ta petite Zazi... J'ai les larmes aux yeux... Et tu as tenu bon tout ce temps... Mais je suis un peu mélangé ; finalement, est-ce que c'est vrai que Zazi a été euthanasié?En tous cas, tu es forte. Très forte. Tu l'aimais, ta Zazi, et elle restera toujours dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 août 2010 Anéné a écrit:Mais je suis un peu mélangé ; finalement, est-ce que c'est vrai que Zazi a été euthanasié?Moi, je ne le crois pas. Le seul moyen de le savoir, c'est que la personne qui l'a adoptee, decide de se manifester.Merci Anéné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Après quelques hésitations de la part du berger blanc à savoir si j'étais pour avoir leur camion Ford XLT... Ils ont finalement décidé de payer le plein montant + les intérêts, etc. !Je voudrais dire Merci beaucoup à Jezabel et à Kamitou d'avoir répondu à mes questions au sujet de la procédure à prendre et des huissiers.Où que tu sois, j'espère que tu es heureuse ma petite Zazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Y `était temps que ça finisse! Reste qu`à souhaiter le meilleur pour Zazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites