Jezabel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ktema a écrit: Pour ta deuxième question, non je ne l'ai pas appelé pour la simple raison que je ne sais pas c'est quoi ce (je ne sais pas quel mot employé ici) et d'où ça vient. Je ne veux pas me mettre dans une position défavorable pour la cause de Zazi. Comme j'ai dit plus haut, je vais attendre la réponse de Mme Messier de la Milice Animale pour prendre une décision. Je demande ça car si c'est la personne qui a adopté ton chien et qui l,a perdu de nouveau, tu en saurais peut-être plus sur ce qui est arrivé avec elle. Et tu aurait peut-être une preuve de plus que le BB t'a menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mais, ça peut être quelqu'un du Berger Blanc aussi (juste pour me faire parler). Le pire c'est que la personne qui s'occupe du site doit dormir au gaz pour ne pas s'apercevoir de cette chose ?! Alors, c'est pour ça que je ne suis pas sûre. Des preuves qu'ils ont menti, j'en ai quelques-unes et oui, ça en fera une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'appelerais aussi le numero de la dame de la photo 48 . Moi j ai le feeling que oui elle a été vendu et reperdue !!!!! Ca me surprendrais pas pantoute , car c est plus facile de dire euthanasie car dans ce temps la garde le montant de la vente du chien. Sinon ils doivent récuperer le chien , rembourser l'adoptant et avoir un gros gros fardeau administratif ( tsé ca leurs en prend pas gros !!) Ils me font juste chie... eux autres !! je deteste le Berger Blanc et toute sont administration , eet dire qu'ils siege sur Anima Québec Lache pas , soit courageuse Et pourquoi ne pas organiser une belle manifestation devant leurs bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis d'accord avec toi au sujet du gros gros fardeau administratif ! Depuis que je cherche Zazi, j'en ai appris des choses comme ce que tu dis au sujet d'anima québec. Il aurait fallu que je porte plainte à eux autres pour le berger blanc....... no way ! C'est une vraie joke !!! As-tu préparer ta pancarte Tessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je tiens à remercier une personne ici, qui veut demeurer anonyme (mais, elle va se reconnaître) pour ce que tu as fait hier matin ! MERCI et sache que j'apprécie vraiment ton beau geste !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ktema a écrit:Je suis d'accord avec toi au sujet du gros gros fardeau administratif ! Depuis que je cherche Zazi, j'en ai appris des choses comme ce que tu dis au sujet d'anima québec. Il aurait fallu que je porte plainte à eux autres pour le berger blanc....... no way ! C'est une vraie joke !!! As-tu préparer ta pancarte Tessa ? Pour les pancartes je vaux pas grand chose , mais chose certaine il peu s'organiser qq chose de possible m essemble . Pas nécessaire d etre 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ktema a écrit:Je tiens à remercier une personne ici, qui veut demeurer anonyme (mais, elle va se reconnaître) pour ce que tu as fait hier matin ! MERCI et sache que j'apprécie vraiment ton beau geste !!! :43: est-ce que ca faite avancer le dossier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tessa a écrit:Pour les pancartes je vaux pas grand chose , mais chose certaine il peu s'organiser qq chose de possible m essemble . Pas nécessaire d etre 3000 Je vais regarder ce qu'on peut faire à ce sujet. Merci Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lalune a écrit:est-ce que ca faite avancer le dossier?? Ce que ça l'a fait c'est de voir qu'ici il y a des personnes qui ont un grand coeur ! On avance toujours dans ce temps-là.... J'attend des documents pour passer à l'étape suivante. Je vous en redonne des nouvelles dès que c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La dame du # 48 ! Elle avait perdu son chien et avait juste des photos sur son cellulaire (ça ne se met pas sur l'ordi ça ??). Son chum a décidé de prendre ma photo puisque son ti-pitou ressemblait à Zazi, juste un peu plus gros et un mâle ! Je ne sais pas si c'est moi qui exagère, mais je ne trouve pas ça vraiment respectueux. Zazi, c'est pas un meuble, c'est ma petite chienne et je l'ai perdue (me semble que c'est évident pusique sa photo est sur le site !). Ça m'a toute virée à l'envers de voir ça et je ne suis pas la seule d'ailleurs. C'est pas comme : regarde le beau divan que je me suis achetée ! Faut pas penser plus loin que son nez pour faire des choses comme ça. Me, myself and I pi les autres ben je m'en c......... ! Je vais l'appeler plus tard et lui demander, puisqu'elle a trouvé son chien (contente pour elle), de faire enlever son annonce avec ma photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pis au BB ils laissent les gens mettre sur leur site la photo du chien des autres juste pcq ça lui ressemble,pis en même temps! .Ah bin là j'ai mon voyage! P.S. Quel professionalisme...Bravo ! Un morceau de robot pour la gestion des photos du site.si c'est un erreur,ce qui est posible,le chien peu avoir été adopté ou euthanasié par erreur aussi.Quel incompétence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tout a fait d'accord avec toi Bambi CC C'est un manque de respect total pour toi Ktema. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si le chien a été retrouvé, pourquoi sa photo est encore sur le site, aujourd'hui, le 9 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne sais pas pourquoi elle ne l'a pas fait enlever encore. C'est pour cette raison que je vais l'appeler. Il faut que tu renvoies un e-mail pour leur dire, si tu ne le fais pas, l'annonce reste là ! Elle a dit qu'il fallait qu'elle aille enlever les photos qu'elle avait mises un peu partout ! Fa dur !!! Bambi, c'est l'homme invisible qui s'occupe du site parce que personne ne voit jamais rien !!! p.s. le robot est complet depuis un bout déjà !!! Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est impossible que la personne qui affiche les photos n'a pas vu que c'était le même chien!! Il ne peut pas être perdu 2 fois sans avoir été retrouvé! Ya une limite à être aveugle!!C'est vraiment n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Du crastilon à la Chef Grolot cet histoire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi personnellement je crois que je leur ferais tellement peur quils finiraient par me dire la vérité Ca ne coute rien dappeler un avocat pour avoir des conseils moi comme je disais je les trainerais en justice jusqua ce quils me disent ce qui sest passe ou bien quils me dedomagent fortement mais ce nest pas une question dargent cest une question de principe Et tu gagnerais probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est fait, j'ai appelé... elle s'est excusée etc.......... ! Je voudrais juste dire que tout le monde peut lire sur le site... c'est de cette façon que je vous ai découvert... p.s. j'ai fait imprimer la page avec les deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si quelqu'un du BB pouvait lire ce post, ça ferait peut-être avancer les choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Met en Arnaque je crois que quil faudrait leur envoyer avec laccord de zazi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pierre Couture et le berger blanc inc. ont reçu ce matin MA mise en demeure. Si vendredi prochain, je n'ai pas Zazi, on s'en va faire un ti-tour à Joliette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ktema a écrit:Pierre Couture et le berger blanc inc. ont reçu ce matin MA mise en demeure. Si vendredi prochain, je n'ai pas Zazi, on s'en va faire un ti-tour à Joliette !!! Je croise les doigts pour toi! +++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Sophie... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je croise les doigts, vraiment :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci Gypsie... :43: Mon premier chien : un berger belge groenendael s'appelait Gypsie et mon tout premier nick sur le net était aussi Gypsie ! J'ai changé mon nick pour Ktema, il y en avait trop de Gypsie... Quand j'ai vu ton nom, ça m'a rappelé de beaux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ktema a écrit:Merci Gypsie... :43: Mon premier chien : un berger belge groenendael s'appelait Gypsie et mon tout premier nick sur le net était aussi Gypsie ! J'ai changé mon nick pour Ktema, il y en avait trop de Gypsie... Quand j'ai vu ton nom, ça m'a rappelé de beaux souvenirs... haha! En prenant ce nom je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de personne qui avait ce nom, c'est avec le temps que j'ai réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Écris de plusieurs manière aussi ! Mais tu es la seule Gypsie ici et c'est bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je croise mes doigts aussi. Ça m'étonnerais énormément qu'elle ait été euthanasiée, une petite chienne comme ça, ça a une excellente valeur de revente, et rapidement à part ça! $$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je n'ai jamais cru une seconde qu'il l'avait *tuée*, j'ai toujours pensé que ça faisait un beau cadeau de Pâques avec leur 'demandes spéciales' !!! Pas pour rien, que je n'ai jamais eu leur preuve d'euthanasie ! http://www.bergerblanc.com/service.html Merci Jaelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 wow... Je vien de me tapper les 6 pages et quel histoire!J'esperait vraiment qu'à la sixi`me page tu l'ai retrouvé... Franchement je t'admire tu est très forte, moi ca ferrais longtemps que j'aurait fondu en larme. Bonne chance pour la suite et je te souhaite vraiment de la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je croise les doigts! +++++++++++++++ J'ai été au berger blanc cette semaine..Et vraiment, sa me décourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Melane a écrit:wow... Je vien de me tapper les 6 pages et quel histoire!J'esperait vraiment qu'à la sixi`me page tu l'ai retrouvé... Franchement je t'admire tu est très forte, moi ca ferrais longtemps que j'aurait fondu en larme. Bonne chance pour la suite et je te souhaite vraiment de la retrouver! Je ne sais pas si je suis forte, mais j'ai une maudite tête dure ! Mes chiens, c'est comme mon enfant... ça veut dire pas touche ! J'ai pleuré et je pleure encore, je n'aurais jamais été capable de vivre ça toute seule. Je suis allée chercher de l'aide et j'ai trouvé beaucoup de réconfort et d'encouragement ici sur ce forum... Merci Melane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 -Marie- a écrit:Je croise les doigts! +++++++++++++++ J'ai été au berger blanc cette semaine..Et vraiment, sa me décourage. Merci Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Euhhhhhhhhhhhh! Je sais pas s'ils se sont excusés mais les 2 même photos avec les 2 dates et les 2 noms sont encore affichées.... L'autre là qui a perdu son chien pis qui se sert de ta photo,il n'a jamais photographié son chien??? Aucune aucune ???? Zippo! Niet! Rien!Vraiment??? Levez la patte ceux qui n'ont pas de photo de leurs animaux ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tiens-nous au courant des développements!! +++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui tiens nous au courant des developpements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai reçu cette lettre du berger blanc daté du 9 avril ! Je suis allée chercher mon courrier ce matin. Objet : Réponse à votre demande de renseignements Madame, par la présente, nous confirmons réception de la lettre que vous nous avez acheminiez fin mars 2008, relativement au dossier #145126 Malheureusement, Madame...., compte-tenu du fait que cet animal ne possédait aucune licence, pourtant obligatoire, et ce, conformément aux réglement 612 de la Ville de Mascouche, laquelle licence nous aurait permis d'identifier hors de tout doute son vrai propriétaire et ainsi nous permettre de vous donner des informations additionnelles considérées comme étant nominatives. Comme-tenu aussi du fait que la photo que vous nous aviez fournie pour cet animal perdu apparaissait également et de façon presqu'identique sur notre site internet comme ayant été perdu à la fois à Mascouche et aussi à L'Épiphanie (photos jointes).: de la nécessité de votre présence pour identifier cet animal. Nous comprenons, Madame....., votre désarroi mais n'oublions surtout pas, Madame, que vous avez refusé, malgré notre insistance, à chaque fois que vous logiez un appel téléphonique en relation avec ce dossier, de vous présenter personnellement a notre fourrière pour procéder à une identification de visu; après la période généralement prescrite de 3 jours que nous excédons volontairement de 2 jours afin de permettre aux citoyens sans transport immédiat, de se rendre à notre fourrière afin d'identifier leur animal et ce, 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Conformément à nos obligations contractuelles, ce chien corresondant à notre numéro de dossier 145126 a échoué nos critères d'adoption et finalement, a dû être euthanasié par notre médecin vétérinaire, à cause de son âge avancé et aussi par son état de prostration prononcé allant même jusqu'à refuser de s'alimenter. Conséquemment, Madame, nous sommes dans l'obligation de refuser votre demande et nous vous souhaitons bonne chance dans la recherche de votre animal. Murielle de Lasalle Vice-présidente Je ne sais pas quelle drogue elle prend celle-là, mais c'est fort en maudit son affaire !!! Elle me prend pour qui au juste ??? J'aimerais vos commentaires svp au sujet de cette lettre ! En passant, j'ai laissé les fautes d'orthographe de madame de lasalle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BambiCC a écrit:Euhhhhhhhhhhhh! Je sais pas s'ils se sont excusés mais les 2 même photos avec les 2 dates et les 2 noms sont encore affichées.... L'autre là qui a perdu son chien pis qui se sert de ta photo,il n'a jamais photographié son chien??? Aucune aucune ???? Zippo! Niet! Rien!Vraiment??? Levez la patte ceux qui n'ont pas de photo de leurs animaux ici.... Elle avait juste des photos sur son cell qu'elle a dit, je l'ai dit dans un message précédent (9 avril, le dernier message en bas de la page 4). Supposément que ça ne se met pas sur l'ordi, je ne suis pas sûre de ça ! Avec la belle lettre qu'ils m'ont envoyé ben j'imagine que c'est un coup monté !!! Bravo le berger blanc... continuez vos niaiseries, ça va m'en faire plus à dire au juge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci arnaque et luckycharm... J'aimerais vos commentaires sur la lettre svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle dit que ton chien n'avais pas de licence, mais je ne vois pas comment tu pourrais prouver que ton chien avec son collier, quoiqu'une photo où il le porte prouve au moins qu'il avait des médailles.Tous les comme-tenu, compte-tenu , c'est une façon de les excuser ou d'expliquer? Parce qu'elle parle de la photo en double, mais j'ai l'impression qu'elle te tient responsable du fait qu'elle apparaîsse deux fois sur le site, alors que c'est avouer qu'ils ne sont pas à leurs affaires!J'espère vraiment que c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'ils utilisent l'alibi de l'euthanasie avec des raisons qui pourraient à la limite être acceptables si tu n'avais pas tant d'infos, mais qui sont contradictoires si tu évalues le tout. Ils ont fait des erreurs et semblent être au courant ou pire, elle ne connaît peut-être même pas le dossier et ne fait que que rabouter les versions de quelques personnes pour finalement dire que le chien n'est plus là, personne ne sait pourquoi, donc il a été euthanasié. On va dire ça à la madame, ça va lui en boucher un coin et va arrêter de nous achaler.Le fait que tu mettes ces lettres publiques te protège et prouve qu'elles existent vraiment. Elle pourrait affirmé ne jamais avoir écris ça.Et Oui, les photos prises avec un cellulaire peuvent se transférer sur un ordi, certain ici le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci arnaque, c'est bien ce que je pensais au sujet des photos ! J'ai une preuve qu'elle portait son collier, le monsieur qui l'a trouvé m'a signé une belle lettre expliquant exactement ce qui c'est passé au berger blanc et disant qu'elle avait bien son collier rouge avec 2 médailles, une qui venait du vétérianire du Mexique et l'autre verte avec son nom dessus ! Non, elle n'avait pas sa licence, tout simplement parce j'attend toujours le papier dans la boite à lettres (que j'ai mis pour l'hydro, je reçois mon courrier dans les grosses affaires au coin de la rue (je ne sais pas comment on appelle ça)) ou la lettre du berger blanc pour me *forcer* à acheter la médaille, c'est ce que je fais depuis 3 ans que je suis à Mascouche et que j'ai un chien. Zazi, je l'ai eu fin novembre 2007. Ou ils ont fait exprès pour la photo, je sais que quelques fois tout à l'air bizarre, mais depuis les toutes fois que j'ai essayé de discuter avec eux et avec les réponses *innocentes* que j'ai eu, rien ne me surprend avec le berger blanc ! Je pense que je vais tout mettre ici et tout le monde va pouvoir *juger* la pertinence de certains commentaires que j'ai reçu ! Le berger blanc a ENLEVÉ le collier de Zazi lorsqu'elle est arrivé là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Juste comme ça, ils n'auraient pas contacté le vet au Mexique pour retrouver le propriétaire là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 arnaque a écrit:Juste comme ça, ils n'auraient pas contacté le vet au Mexique pour retrouver le propriétaire là-bas? Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il y avait sur cette médaille, mais je ne crois pas que c'était un numéro de téléphone, plus son numéro de dossier là-bas. De toute façon, johanne côté a ri de moi quand je lui ai dit que Zazi venait du mexique, le lendemain de sa supposée euthanasie ! Et crois-tu vraiment qu'il aurait appelé là-bas ? Je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon attachez-moi kekun là!Y a don bin du monde de mêler à ce dossier là :1) Le préposé au téléphone2) Le préposé pour la photo(l'aveugle là)3) L'autre avec le chien jumeau mais pas de photo4) Une certaine Johanne Côté (celle qui annonce les bonnes nouvelles)5) Madame la vice-présidente De La Sale6) Monsieur Pierre Couture7) La personne qui a rapporter ZaziAujourd'hui le 12 avril 2008,Zazi est encore affichée dans la section perdue.Malgré toutes tes démarches, s'ils ont la certitude que c'est bel et bien ton chien,ils attendent quoi pour retirer la photo?Sur le site du Berger blanc il est aussi spécifié que le refuge de Laval est fermé pour rénovation.Quand j'ai parlé de ton histoire à mon bureau ,une personne m' a dit qu'elle y était allé la semaine passé pour adopté un chien.Si j'avais su j'y serai allé moi aussi samedi passé quand je suis allé pour voir si Zazi était là!Je me suis présenté et j'ai demandé à voir les chiens en adoption.Ça sentait la m..... la-dedans et certains chiens semblaient avoir marcher dedans car ils étaient très sale.Il y avait aussi un magnifique petit caniche abricot avec une ligne blanche sur le poitrail (475$) si le prix de départ est de 175$ les profits sont interressant!Quand je suis sortie de cette section,un jeune homme m'a demandé si je voulais en adopté un.Je lui ai répondu que je préférerais voir ceux qui sont dû pour être euthanasié bientôt car j'avais vu l'émission d'Oprah à la télé et que tant qu'a en sauvé un je veux faire un vrai sauvetage.Interdit cet espace est réservé au personnel car certains chiens sont trop dangereux.-Ouan pis ! Ils sont pas en cage? -Oui mais leur maître a demandé l'euthanasie.-Mais il y a sûrement ceux qui n'ont pas été réclamé dans vos délaisprescrit?-Non c'est interdit, vous irez pas là!-Ah bon!Il m'a répondu :'' Parler moi pas d'Oprah chu pas capable de la sentir elle''Je lui ai répondu: C'est de valeur car elle aime beaucoup les animaux elle.Et il m'a dit: choisissez ceux en adoption car ils vont à l'euthanasie eux aussi.Bin oui le chien à 475$ va être euthanasié.C'est lui qui fourni l'argent pour les autres qui sont euthanasiésSi je comprends bien :Quand on trouve un chien et qu'on l'apporte au Berger Blanc,ils le gardent 5 jours puis il est euthanasié.Je vais faire graver une médaille pour Bambi avec l'inscription:SVP:Si je suis perdu ne me rapportez pas au Berger Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Je vais faire graver une médaille pour Bambi avec l'inscription:SVP:Si je suis perdu ne me rapportez pas au Berger Blanc Désolée, mais je la trouve vraiment bonne. Quand c'est rendu que t'as peur que ton chien se retrouve dans une «refuge», ya des cloches qui sonnent là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Je vais faire graver une médaille pour Bambi avec l'inscription: SVP:Si je suis perdu ne me rapportez pas au Berger Blanc L'inscription son nom et TON téléphone ! En passant quand Zazi est arrivée au berger blanc, la personne l'a mise avec les CHATS pas avec les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il y a aussi une section sondage sur le site du Berger Blanc. Parfois c'est interressant quand on va sur un site de voire le taux de satisfaction de la clientèle avant de faire affaire ou de continuer à visiter ce site. Il y a souvent une section ''traitement des plaintes'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quoi???? Moi aussi j'arrêterai de me nourrir si j'allais là! Oh Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà les 2 conservations que j'ai eu avec Johanne Côté. La première le 13 mars à 7:30 et la deuxième le 19 mars à 7:00. 1-J’ai appelé au Berger Blanc au numéro de téléphone 514-494-2002 à 7:30. J’ai parlé avec Mme Johanne Côté. Je lui ai dit que j’avais perdu ma petite caniche toute blanche à 5:50, qu’elle portait un collier rouge avec deux médailles dont une verte avec son nom Zazy inscrit dessus. Mme Côté m’a fait répéter 2 fois son nom et je lui ai épelé. Mme Côté m’a demandé si elle portait la médaille de la ville et je lui ai dit non. Mme Côté m’a blâmé de ce fait. Mme Côté a pris mon adresse, le nom de la rue transversalle qui est Deslongchamps et mon numéro de téléphone. Mme Côté m’a dit qu’il ferait des recherches. 2-Le 19 mars 2008 à 7:00, j’appelle Mme Côté et commence à lui raconter mon histoire. Mme Côté me dit qu’il garde les chiens 5 jours, même si l’entente avec la ville est de 3 jours. Après les 5 jours, il les envoie chez le vétérinaire du Berger Blanc pour les faire examiner et vacciner et qu’ensuite le vétérinaire prenait la décision de les faire adopter ou euthanasier. Je lui ai dit que M. ………. était allé leur porter Zazi à 6:40 le matin du 13 mars 2008 et que je lui avais téléphoné à elle à 7:30 ce même matin. Mme Côté me demande mon numéro de téléphone trois fois, dit qu’elle n’a pas ça et qu’elle ne m’a jamais parlé. Mme Côté me demande si elle avait son ordinateur ce jeudi matin là lorsque je lui ai téléphoné. Je lui dis que j’ai le reçu et que je peux lui donner le numéro. Mme Côté me dit qu’elle ne le veut pas et qu’elle en n’a pas besoin. Je lui dis que j’ai fait mettre une annonce dans la section des chiens perdus sur le site du Berger Blanc et Mme Côté me dit qu’elle ne va pas voir sur le site. Je lui dis qu’il ne devait pas avoir eu plusieurs caniches femelles blanches portant le nom de Zazi jeudi le 13 mars. Mme Côté me dit que sur le reçu c’était écrit bichon croisé et je lui dis que non sur le reçu c’est écrit bichon adulte blanc. Mme Côté me dit que si je lui ai dit que j’avais perdu un caniche et qu’ils ont écrit bichon, qu’eux ne faisaient pas le lien. Je lui répète pour son collier rouge et sa médaille avec son nom Zazi dessus. Elle me demande si elle portait la médaille de la ville et je lui dis non. Elle me blâme encore sur ce point et elle me dit que je suis irresponsable. J’essaie de lui expliquer à ce sujet mais elle ne me laisse pas parler. Mme Côté me dit que le seul moyen pour eux de l’identifier c’est sa médaille ou son tatouage. Je lui dis qu’elle n’avait pas de tatouage. Mme Côté me dit que je lui disais que c’était un caniche, donc elle devait avoir un tatouage à l’oreille. Je lui dis que c’est une petite femelle caniche toy et qu’elle n’avait pas de tatouage. Je lui répète que M. ………. avait trouvé Zazi et que je voulais savoir ce qu’il avait fait d’elle. Mme Côté me dit que je ne pouvais pas être sûre que c’était bien Zazi que M. ………. avait trouvé. Je lui dis que oui, puisque sur l’annonce que j’avais passé dans les maisons, je n’avais pas écrit mon nom ni celui de Zazi, seulement une photo, mon numéro de téléphone et une description. Je lui dis que M. ………. m’avait dit son nom Zazi et qu’elle portait un collier rouge lorsqu’il l’avait trouvée. Mme Côté me dit qu’elle ne voit rien au sujet de Zazi et qu’elle n’a rien non plus, qu’elle va vérifier et me rappeler. Mme Côté me rappelle environ 15 minutes plus tard pour me dire qu’il avait euthanasié Zazi. Je lui demande pour quelle raison. Mme Côté me dit qu’elle ne sait pas et que ce n’est pas sa décision à elle, mais celle du vétérinaire. Je lui demande le nom du vétérinaire et demande à lui parler personnellement. Mme Côté me dit que son nom est le Dr. Tazamouche, mais que je ne peux pas lui parler puisqu’il n’est pas là présentement. Je lui demande une preuve de l’euthanasie et le pourquoi. Mme Côté me dit que je dois en faire la demande par écrit. Je lui dis qu’il n’avait aucune raison pour l’euthanasier, qu’elle était en parfaite santé, qu’elle venait juste de se faire opérer pour ne pas avoir de bébés et qu’elle avait eu un détartrage. Mme Côté me dit qu’elle m’avait téléphoné plusieurs fois et qu’il n’y avait pas de réponse. Je lui ai dit que non, puisque j’ai un afficheur et un répondeur. Mme Côté me demande si j’étais allée au Berger Blanc pour voir si Zazi était là. Je lui ai dit que j’y étais allée le 18 mars et que j’avais téléphoné trois fois durant la semaine. Mme Côté m’a dit que j’avais juste à y aller avant, qu’elle était encore là samedi. Je lui ai dit que je n’avais pas d’auto, que j’avais téléphoné et que je recevais comme réponse qu’elle n’était pas là. Je lui ai dit qu’elle m’avait dit un peu plus tôt qu’elle disait ne pas l’avoir vu. Mme Côté me dit que c’est une cueillette et que le chien leur appartenait après 3 jours. Je lui dis que non, M. ………. avait été la porter lui-même au Berger Blanc et qu’elle venait juste de me dire qu’il gardait les chiens 5 jours. Mme Côté me dit que je ne devrais pas avoir de chien puisque je ne prenais même pas la peine de venir au Berger Blanc pour voir si elle était là. Je lui répète que je n’ai pas d’auto et que j’avais téléphoné. Mme Côté me dit que ce n’est pas son problème si je n’ai pas d’auto, que cela faisait 17 ans qu’elle qu’elle travaillait pour le Berger Blanc et qu’elle disait à tout le monde de venir voir si leur chien était là. Mme Côté me dit qu’elle me transfère à sa supérieure Mme Murielle DeLasalle et de lui laisser un message puisqu’elle ne serait pas là de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En plus dans sa belle lettre la madame De elle te donne la procédure pour un chien errant de leur site: Chien errant Un chien errant portant ou non sa plaque peut être capturé et placé en fourrière. Son propriétaire doit communiquer rapidement avec la fourrière, et peut le récupérer dans les trois (3) jours ouvrables qui suivent sa capture, en payant les frais de garde. Les animaux non réclamés après ce délai peuvent être euthanasiés ou vendus en adoption par la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites