Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Zazi

Messages recommandés

Citation :
Quand c'est rendu que t'as peur que ton chien se retrouve dans une «refuge», ya des cloches qui sonnent là!!!


Le Berger Blanc ce n'est pas un refuge c'est une fourrière!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Bambi et j'ai une copie de ça aussi pour M. Le Juge ! Elle avait déjà Zazi quand je lui ai téléphoné pour dire que je l'avais perdue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de section ''ce chien as été trouvé'' pas dans le sens ''récupéré'' mais dans le sens ''celui-là est ici est-il à vous''
Donc on ne voit jamais les chiens qu'ils ont quand on leur rapportent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y suis allée, elle m'a amené dans la section des chiens perdus qu'elle a dit. Je ne sais pas, c'était la première fois que je mettais les pieds là.... mais je n'étais pas toute seule !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
High kill shelter?


*ll y avait aussi un magnifique petit caniche abricot avec une ligne blanche sur le poitrail (475$) si le prix de départ est de 175$ les profits sont interressant!

Ils les VENDENT, c'est pas mal plus payant que de me faire payer 5$ pour une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le Berger Blanc ce n'est pas un refuge c'est une fourrière!!!!


Je sais que ce n'est pas un refuge, mais quand tu acceuilles les animaux errant en tâchant de leur donner une seconde chance, c'est que tu as la prétention d'agir comme un refuge. Je parle de refuge au sens littéral du terme, réfugier, je sais très bien que le Berger Blanc agit comme une fourrière, mais c'est quand même sécurisant de savoir que notre chien est à un endroit fixe avec eau et nourriture et non n'importe où dehors au froid. C'est ce que je voulais dire.

Tandis que là, on est presque porté à remettre en question s'il ne serait pas mieux dehors finalement, ce qui est totalement ridicule d'en venir à cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi il est impératif de mettre une médaille avec son numéro de téléphone au collier de son chien...de cette façon la personne qui trouve le chien sera tenter de le garder jusqu'à ce que quelqu'un réponde.

C'est ma grosse peur qu'un de mes chiens se retrouve là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
High kill shelter?


Je ne pense pas, tuer les chiens, c'est pas payant!

Pucci à Celexa vient de là, et sérieusement, avec le tempérament qu'elle avait, je ne suis pas certaines que beaucoup de refuges lui aurait laissé une chance, et c'est ok. Mais eux, voyons, ils ne perdraient pas une vente! Ils ont donc vendu une chienne avec de sérieux problèmes d'aggressivité et très craintive, sans que Celexa soit au courant de quelque problème de comportement que ce soit. Au pire, les gens les rapportent, et ils sont revendu, c'est encore mieux! $$$$$$ Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite à personne de perdre son chien et qu'il se retrouve à cet endroit !!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
BambiCC a écrit:
High kill shelter?


Je ne pense pas, tuer les chiens, c'est pas payant!

Pucci à Celexa vient de là, et sérieusement, avec le tempérament qu'elle avait, je ne suis pas certaines que beaucoup de refuges lui aurait laissé une chance, et c'est ok. Mais eux, voyons, ils ne perdraient pas une vente! Ils ont donc vendu une chienne avec de sérieux problèmes d'aggressivité et très craintive, sans que Celexa soit au courant de quelque problème de comportement que ce soit. Au pire, les gens les rapportent, et ils sont revendu, c'est encore mieux! $$$$$$ Evil


Ça me surprendrait pas !!!

Ça fait longtemps qu'elle l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Jaelle a écrit:
BambiCC a écrit:
High kill shelter?


Je ne pense pas, tuer les chiens, c'est pas payant!

Pucci à Celexa vient de là, et sérieusement, avec le tempérament qu'elle avait, je ne suis pas certaines que beaucoup de refuges lui aurait laissé une chance, et c'est ok. Mais eux, voyons, ils ne perdraient pas une vente! Ils ont donc vendu une chienne avec de sérieux problèmes d'aggressivité et très craintive, sans que Celexa soit au courant de quelque problème de comportement que ce soit. Au pire, les gens les rapportent, et ils sont revendu, c'est encore mieux! $$$$$$ Evil


Ça me surprendrait pas !!!

Ça fait longtemps qu'elle l'a ?


2-3 ans maintenant? Elle est très bonne et a énormément travaillé avec elle, mais je crois que si elle était tombé dans les mains d'à peu près n'importe qui d'autre que Celexa, elle aurait été rapporté au Berger Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement, les gens en général ne sont pas vraiment patients... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas de sens comment je peux enrager en lisant ton histoire!!

Est-ce que tu as contacté des médias finalement?? Je crois que ça leur mettrait de la pression et surtout, je crois que la population doit savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai contacté certaines personnes. Je veux que la population sache aussi ! Je n'ai pas changé d'idée, si le berger blanc ne me redonne pas Zazi d'ici vendredi prochain, je les amène en cour !!! Peut-être que ça va amener d'autres personnes qui ont eu des *problèmes* avec le berger blanc à dénoncer ! Parce que c'est que ça prend, que le monde parle pour se faire entendre. Une personne le dit à une autre personne et l'autre à une autre... ça va vite ! Le berger blanc a déjà une mauvaise réputation, mais il y a beaucoup de gens qui ne savent pas encore (je ne savais pas), la personne qui est allé porter Zazi là-bas ne savait pas... alors, il faut le dire ! Pierre Couture se pense tout puissant parce que personne ne parle, ben faut montrer ce qu'il est vraiment !!!

Merci Sophie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazi, ça fait un mois aujourd'hui... Je sais que tu es là quelque part. Je veux que tu saches que je pense à toi très fort et que tu me manques beaucoup ! Triste Thunder aussi s'ennuie de toi, elle a perdu sa grande soeur. Je vais tout faire pour te retrouver ma belle...

Te quiero Zazi ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lache pas on est tous avec toi Snif et en alertant les medias ou bien en les trainant en cours bien les choses vont probablement bouger Evil mais avec la tele si tu pouvais avoir quelques minutes ben il y a peut etre des gens qui la reconnaitraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Ne lache pas on est tous avec toi Snif et en alertant les medias ou bien en les trainant en cours bien les choses vont probablement bouger Evil mais avec la tele si tu pouvais avoir quelques minutes ben il y a peut etre des gens qui la reconnaitraient...


J'apprécie vraiment votre soutien à tous ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire toute les pages Ktema et oufff j'arrive pas à croire ce que je lit ça pas de maususe de bon sens voyons donc

P.S. tu m'a donné le lien d'ici via un autre forum en mp

J'espère juste que quelqu'un va catcher qu'ils ont vu Zazi dans une autre famille et qu'ils vont te téléphoner

Voyons donc voir si on euthanasie un chien, juste parce qu'il se nourrit pas dû à l,ennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas morte Tiger, j'en suis sûre ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Elle n'est pas morte Tiger, j'en suis sûre ! :43:


J'en doute pas deux minutes, c'est pour ça que je te dit voir si on euthanasie un chien parce qu'il refuse de se nourir, ça tient pas debout sa raison bidon tout simplement

Je suis sûr qu'elle est dans une famille, il faut juste trouver laquelle. J'espère de tout coeur que si elle est dans une famille qu'elle est au moins bien et bien traiter en attendant que tu la retrouve

au moins elle est opéré donc elle n'est pas dans une usine à chiot c'est déjà ça de gagner.

Je suis sûr que tu vas la retrouver, go go tout le monde faut garder l'oeil ouvert. Elle peut être n'importe ou puisqu'elle a été adopté, ouvrer l'oeil. Sur la rive-sud, sur la rive- nord, à montréal partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tiger, c'est très gentil de ta part... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du # 48 n'est plus là ! C'est à peu près temps.......... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à tout ça et je me disais tu pourrais peut-être envoyer ton histoire au monsieur fâché de TVA en directe le midi ou le monsieur fâché de 23hrs (Denis Lévesque)

Je ne me souviens plus de leurs noms mais je crois qu'ils considéreraient ton histoire..

Bonne chance Câlins Je lis depuis le tout début et j'espère que la fin sera heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est qui et c'est quoi au juste ? J'écoute pas la télé, alors je n'ai aucune idée de quoi tu parles... gêné

Merci AkiraleShiba :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il s'agit de François Paradis, le midi; c'est une émission d'affaires publics! Et comme le scandale de la SPCA flotte dans l'air, ça pourrait peut-être leur tenter de parler des irrégularités flagrantes du Berger Blanc!!! Une histoire comme la tienne est choquante et le pire est que tu n'es probablement pas la seule!!! Evil

Courage!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que je ne suis pas la seule, malheureusement ! fâché2 C'est pour cette raison que je continue dans ma démarche ! Il faut trouver un moyen pour les arrêter de faire de l'argent avec nos animaux et faire je ne sais trop quoi d'autres... Evil

Je vais voir alors pour les messieurs fâchés...Content

Merci Nanuk :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de préparer ma demande à la cour des petites créances, ensuite rendez-vous avec le greffier.

Non, rien de nouveau.

Merci Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF ! Je viens de lire toute l'histoire. C'est degueulasse.

Je suis tres triste pour toi Ktema.

Bonne chance. Je t'envoie de bonnes ondes. Tu es courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MClaude... J'ai vraiment besoin de vos encouragements, ça m'aide beaucoup ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec toi et nous espérons voir la petite Zazi revenir à la maison.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque prête pour aller porter tous les papiers à la cour. Je ne lache pas, même s'il y a eu quelques *interférences* non-voulues ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, que de multiples péripéties avec le BB.
Je viens tout juste de terminer la lecture des 10 pages.

J'en suis révoltée.

Bonne chance dans toute ta démarche et avec ta persévérence tu ne peux pas faire autrement que de gagner.
coeur De tout coeur avec toi.

Jessie et M. Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Soleil, Sophie, Jessie et M. Red. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est long préparer tout ça (je veux vraiment être sûre que j'ai bien toutes mes preuves), placer en ordre et tout écrire comme il faut sur la demande ! Je devrais prendre le rendez-vous avec le greffier la semaine prochaine.

Merci Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, quel stress toute cette procédure snif2

Bonne chance +++++++++

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...