Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Zazi

Messages recommandés

Tu as du courage et beaucoup de coeur Ktema, je te souhaites bonne
chance.. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles Ktema.

Je te souhaite de finir par la retrouver ta petite Zazi.

Je ne suis pas surprise du tout que la greffière ait été impressionné par ton dossier, car il t'a fallu passer par toute une gamme d'émotions pour en arriver là.

Je te lève mon chapeau Ktema, pour ton courage, mais surtout pour ta grande force qui te permet de ne pas perdre espoir.

Je suis de tout coeur avec toi.


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie et Celexa...

Toute seule je n'y serais pas arrivée. Je suis allée chercher de l'aide et du courage de toutes vous autres ! Vous êtes là pour moi... m'encourager et me supporter et jamais vous ne me jugez... VOUS êtes ma force et je vous en remercie ! Je ne sais pas comment toute cette histoire va finir, mais j'ai découvert des personnes qui avaient du coeur... et ça je suis capable de l'apprécier.

J'apprécie que Zazi ne soit pas juste un chien... J'apprécie l'amour que vous avez pour vos animaux et ceux des autres. coeur


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j`ai beaucoup d`admiration pour les gens qui vont au bout de leurs affaires!:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, rien encore ! Ils ont jusqu'au 15 juillet environ pour donner une réponse. Je dis *environ* parce que je ne sais pas quand Joliette leur a envoyer ma demande.

Merci Caeleagh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que prévu, le berger blanc a contesté ma demande pour aller à Joliette. Ils veulent la cour de Montréal... L'attente à Joliette est de deux ans et à Montréal c'est un an ! tordu

"Le chien que nous avons reçu était une espéce différente et ne portait aucune des licences que stipule la plaignante. D'ailleurs l'animal en question était non porteur d'une licence valable, donc impossible à identifier et ainsi rejoindre le vrai propriétaire connue. L'adresse......... est une adresse privée et résidentiel uniquement."

J'ai 15 jours pour recontester, ce que je ne ferai pas. On se voit en cour à Montréal l'année prochaine berger blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff pas facile toutes ces démarches Snif

Mais comme tout le monde te dira ne lâche pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caeleagh et Coukie... Câlins Non, c'est pas fort et je ne lâche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Ktema, c'est incroyable toute cette histoire.

C'est si difficile a vivre pour toi tout ça. Surtout Lâche pas Ktema.

Zazi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comme ils essaient de t'avoir à l'usure. Je lève mon chapeau devant ton courage et ta ténacité. On est avec toi Ketma. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gin, je commence à m'habituer et à prévoir leurs ....... ! tordu C'est sûr aussi que le temps joue un rôle important dans mes sentiments... Mais ils ne m'auront pas à l'usure !

Merci... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de TOUT lire les pages et ouf...tu est tellement courageuse Ketma! Je t' admire Câlins Bonne chance.

Je pense que je vais aller me faire faire une médaille avec mon numéro de téléphone et le nom de mon chien aujourd' hui.

ZAZI coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'admire... Lache pas!! :43:
On est tous derriere toi!! Câlins

Pour ta p'tite puce Zazi... coeurcoeur

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... Câlins On lache pas ! :43:

Bonne idée Vaness !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vien de tout Lire Snif
J'en revien pas que j'avais manqué tout sa! Snif

Ktema je suis de tout coeur avec toi...
Lache pas j'admire ton courage Câlinscoeur

Zazi coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carolyn...

J'ai reçu la confirmation que ma cause se déroulera à Montréal. Reste à attendre pour la date, probablement fin de l'été 2009 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Merci Carolyn...

J'ai reçu la confirmation que ma cause se déroulera à Montréal. Reste à attendre pour la date, probablement fin de l'été 2009 !




Yes
mais maudit que tu est patiente Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caeleagh... Câlins

La patience n'est pas une de mes qualités... juste la tête dure ! Ange :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire en détail les arguments du berger blanc (ça ne me tentais pas avant de lire leurs niaiseries) !

Voici ce qu'ils soulignent :

Article 22 de la ville ; Lorsqu'un chien mord une autre personne, le contrôleur, pour fin de prévention de la rage doit - a) Ordonner que le chien soit muselé et confiné sur la propriété de son gardien pour une quarantaine de quatorze jours.

Article 24 ; Le contôleur, ou tout autre personne assignée à cette tâche, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien.

Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien.

Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. franchement


LA DESTUCTION j'aime pas se mot la quand sa rapport au animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus

J'vai "detruire" le lasa hapso de la blonde de mon pere, il m'a mordu ! J'vais mourrir, un ptit chien ma mordu fou

Et pourquoi ton chien aurait mordu quelqu'un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
Ktema a écrit:
, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien.

Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. franchement


LA DESTUCTION j'aime pas se mot la quand sa rapport au animaux ...


Va falloir que tu dises ça à la ville de Mascouche... c'est l'entente qu'ils ont avec le berger blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
confus

J'vai "detruire" le lasa hapso de la blonde de mon pere, il m'a mordu ! J'vais mourrir, un ptit chien ma mordu fou

Et pourquoi ton chien aurait mordu quelqu'un ??


Je suis sûre à 200% que Zazi n'a mordu personne, ni un autre animal ! J'imagine que c'est parce qu'ils ne savent plus quoi inventer.......... une niaiserie de plus ou de moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le locataire de mon beau-père a fait euthanasier son chien après que celui-ci ait mordu le bébé d'une personne en visite. Snif Au berger blanc, on lui a dit que tous les petits chiens genre bichons et autres sont dangereux et mordeurs. hein

Ca donne une idée de la mentalité qui prévaut dans la place bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Le locataire de mon beau-père a fait euthanasier son chien après que celui-ci ait mordu le bébé d'une personne en visite. Snif Au berger blanc, on lui a dit que tous les petits chiens genre bichons et autres sont dangereux et mordeurs. hein

Ca donne une idée de la mentalité qui prévaut dans la place bouh


Y font durs ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...