Gypsie03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tu as du courage et beaucoup de coeur Ktema, je te souhaites bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'avais bien hâte d'avoir des nouvelles Ktema. Je te souhaite de finir par la retrouver ta petite Zazi. Je ne suis pas surprise du tout que la greffière ait été impressionné par ton dossier, car il t'a fallu passer par toute une gamme d'émotions pour en arriver là. Je te lève mon chapeau Ktema, pour ton courage, mais surtout pour ta grande force qui te permet de ne pas perdre espoir. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Gypsie et Celexa... Toute seule je n'y serais pas arrivée. Je suis allée chercher de l'aide et du courage de toutes vous autres ! Vous êtes là pour moi... m'encourager et me supporter et jamais vous ne me jugez... VOUS êtes ma force et je vous en remercie ! Je ne sais pas comment toute cette histoire va finir, mais j'ai découvert des personnes qui avaient du coeur... et ça je suis capable de l'apprécier. J'apprécie que Zazi ne soit pas juste un chien... J'apprécie l'amour que vous avez pour vos animaux et ceux des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo pour tout ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi j`ai beaucoup d`admiration pour les gens qui vont au bout de leurs affaires!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Stroumfette et Zouzoune... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 est ce que l'on a des nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Non, rien encore ! Ils ont jusqu'au 15 juillet environ pour donner une réponse. Je dis *environ* parce que je ne sais pas quand Joliette leur a envoyer ma demande. Merci Caeleagh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tel que prévu, le berger blanc a contesté ma demande pour aller à Joliette. Ils veulent la cour de Montréal... L'attente à Joliette est de deux ans et à Montréal c'est un an ! "Le chien que nous avons reçu était une espéce différente et ne portait aucune des licences que stipule la plaignante. D'ailleurs l'animal en question était non porteur d'une licence valable, donc impossible à identifier et ainsi rejoindre le vrai propriétaire connue. L'adresse......... est une adresse privée et résidentiel uniquement." J'ai 15 jours pour recontester, ce que je ne ferai pas. On se voit en cour à Montréal l'année prochaine berger blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oufsssss pas fort hein mais lache pas ton boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oufff pas facile toutes ces démarches Mais comme tout le monde te dira ne lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Caeleagh et Coukie... Non, c'est pas fort et je ne lâche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour Zazi et toi Lâches pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Josée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C`est hallucinant cette histoire là!!! Je suis de tout avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci tchipayuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 De tout coeur avec toi Ktema, c'est incroyable toute cette histoire. C'est si difficile a vivre pour toi tout ça. Surtout Lâche pas Ktema. Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci Celexa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en reviens pas comme ils essaient de t'avoir à l'usure. Je lève mon chapeau devant ton courage et ta ténacité. On est avec toi Ketma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Gin, je commence à m'habituer et à prévoir leurs ....... ! C'est sûr aussi que le temps joue un rôle important dans mes sentiments... Mais ils ne m'auront pas à l'usure ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh oui Zazi... Et Ktema... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 août 2008 Zazi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je viens de TOUT lire les pages et ouf...tu est tellement courageuse Ketma! Je t' admire Bonne chance. Je pense que je vais aller me faire faire une médaille avec mon numéro de téléphone et le nom de mon chien aujourd' hui. ZAZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi je t'admire... Lache pas!! :43: On est tous derriere toi!! Pour ta p'tite puce Zazi... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci les filles... On lache pas ! :43: Bonne idée Vaness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Je vien de tout Lire J'en revien pas que j'avais manqué tout sa! Ktema je suis de tout coeur avec toi... Lache pas j'admire ton courage Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 août 2008 Zazi, je pense à toi Ketma aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 13 août 2008 Quel histoire Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Carolyn... J'ai reçu la confirmation que ma cause se déroulera à Montréal. Reste à attendre pour la date, probablement fin de l'été 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ktema a écrit:Merci Carolyn... J'ai reçu la confirmation que ma cause se déroulera à Montréal. Reste à attendre pour la date, probablement fin de l'été 2009 ! mais maudit que tu est patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Caeleagh... La patience n'est pas une de mes qualités... juste la tête dure ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Gin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je viens de lire en détail les arguments du berger blanc (ça ne me tentais pas avant de lire leurs niaiseries) ! Voici ce qu'ils soulignent : Article 22 de la ville ; Lorsqu'un chien mord une autre personne, le contrôleur, pour fin de prévention de la rage doit - a) Ordonner que le chien soit muselé et confiné sur la propriété de son gardien pour une quarantaine de quatorze jours. Article 24 ; Le contôleur, ou tout autre personne assignée à cette tâche, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien. Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ktema a écrit:, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien. Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. LA DESTUCTION j'aime pas se mot la quand sa rapport au animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'vai "detruire" le lasa hapso de la blonde de mon pere, il m'a mordu ! J'vais mourrir, un ptit chien ma mordu Et pourquoi ton chien aurait mordu quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2008 Carolyn3 a écrit:Ktema a écrit:, peut ordonner la destruction sommaire de tout chien, cheval ou autre animal dangereux ou vicieux qui s'attaque aux autres animaux, ou met en danger ou est suceptible de mettre en danger une personne ou un bien. Zazi pouvait manger un pitt et avait la rage ! Ben oui........... quand on ne sait plus quoi dire !!!................. LA DESTUCTION j'aime pas se mot la quand sa rapport au animaux ... Va falloir que tu dises ça à la ville de Mascouche... c'est l'entente qu'ils ont avec le berger blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2008 rosiemini a écrit:J'vai "detruire" le lasa hapso de la blonde de mon pere, il m'a mordu ! J'vais mourrir, un ptit chien ma mordu Et pourquoi ton chien aurait mordu quelqu'un ?? Je suis sûre à 200% que Zazi n'a mordu personne, ni un autre animal ! J'imagine que c'est parce qu'ils ne savent plus quoi inventer.......... une niaiserie de plus ou de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le locataire de mon beau-père a fait euthanasier son chien après que celui-ci ait mordu le bébé d'une personne en visite. Au berger blanc, on lui a dit que tous les petits chiens genre bichons et autres sont dangereux et mordeurs. Ca donne une idée de la mentalité qui prévaut dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui pour Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 stroumfette a écrit:Le locataire de mon beau-père a fait euthanasier son chien après que celui-ci ait mordu le bébé d'une personne en visite. Au berger blanc, on lui a dit que tous les petits chiens genre bichons et autres sont dangereux et mordeurs. Ca donne une idée de la mentalité qui prévaut dans la place Y font durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites