Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ktema

Zazi

Messages recommandés

CâlinsCâlins

Ca doit pas être facile.

Je te trouve bonne et courageuse de continuer.
Lache pas on est avec toi!!!

QUOIQUOIQUOI
J'en reviens tout simplement pas de cette histoire!!! Et je suis vraiment en tab**** grrr1 Ca n'a pas de bon sens de devoir attendre aussi longtemps en se faisant bourrer d'imbécilités comme ca!!

Et petite question comme ca: pourquoi Zazi aurait été euthanasiée (on repassera pour le "détruite" fou ) pour son agressivité (disons qu'elle aurait voulu manger l'innocent qui l'a pris au BB) alors que qq1 sur ce forum a adopté un chien avec de gros problèmes d'agressivité de la même fourrière? Ok ok pas besoin de répondre je sais qu'il n'y a pas de réponse Evil

Y'en a pas de réponses en effet !

Zazi est la petite chienne la plus soumise que je n'ai jamais vu de toute ma vie...

Merci San_et_Any d'avoir pris le temps de lire.

je suis à Québec, mais fie toi sur moi que le berger blanc va avoir de la mauvaise presse dans mon coin! Evil

Comme tu dois souffrir de ne pas vraiment savoir ce qui est arrivé et si elle est encore en vie. C'est pire que le deuil, le doute snif2

Gin, je crois que je ne saurai jamais où elle est. Mais, je suis convaincue qu'elle est vivante. J'espère juste que la personne qui l'a... en prend soin comme elle le mérite.

J'essaie de ne pas trop y penser, ça dépend des jours...

Je continue de mettre mes annonces. Il va peut-être avoir un revirement un moment donné.

Câlins

J'ai reçu un e-mail disant d'aller voir une annonce sur kijiji : 91881658
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-pour-retraiter-seulement-caniche-toy-male-W0QQAdIdZ91881658

Y'a encore quelqu'un qui a pris ma photo............... TristeTristeTriste

Celle-ci c'est mon annonce à moi que je mets depuis le mois de mars :

http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Perdu-Zazi-W0QQAdIdZ92469435

Snif

Edit

J'ai écris ceci à la personne :

Bonjour, je vous écris au sujet de votre caniche toy mâle. Je reste à la maison et je me cherche un petit chien pour me tenir compagnie. J'aimerais savoir si la photo du chien est récente ? Si vous voulez me contactez par e-mail s'il vous plait.

Ben hâte de voir sa réponse !

Edit pour mettre une annonce plus récente

10 mois?

Tu as beaucoup de tact, je te souhaite tellement que ça puisse être lui, sinon je ne comprend pas l'utilisation de la photo..

Ya sûrement quelqu'un du forum qui pourrait aller le voir et regarder comme il faut s'il a un signe distinctif.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai édité plusieurs fois mon message et il y a des mots qui ne sont plus là ???

La description n'est vraiment pas Zazi. C'est une femelle, toute blanche et elle a 4 ans maintenant.

Je n'ai pas de tact... J'ai demandé conseil pour savoir quoi faire.

C'est la deuxième fois que quelqu'un prend la photo de Zazi. La première fois sur le site du berger blanc en disant avoir perdu son chien et en mettant ma photo ! Je l'ai écrit ici, mais je ne sais plus à quelle page...

Je vais attendre la réponse et s'il y a quelqu'un qui serait assez gentil pour aller voir, je donnerai des signes distinctifs.

Soleil, je vous tiens au courant. Je suis toute à l'envers encore une fois et je ne trouve pas ça drôle du tout !

Câlins

salut

A la facture la semaine derniere, il parlait de fraudeur sur les petites annonces classées.

En gros la fraude consiste a copier une annonce et essayer de le vendre en dessous du prix réelle demander et de recevoir l'argent par la poste sans vraiment vendre l'objet....

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=69032

Peut-etre cest la raison du pkoi elle a piquer ta photo!

Sinon, je comprends rien Siffle

Ah oui, bonne chance

Lalune, je comprend pour la fraude. Mais vendre en-dessous du prix quoi ? Je ne vend pas rien moi, je cherche...

ahhh non ben voyons donc, ton coeur doit encore être en compote.

Pauvre Ktema c'est tellement difficile pour toi tout ça. Tiens CâlinsCâlins

Bizar ce vendeur.En plus de piquer les photos,soit ils sont 2 sur le même compte,soit il habite 2 endroits:
L'annonce pour le ''lecteur gratuit de 20$'' (???) indique H3L 2E2 (rue Lajeunesse)
L'annonce du ''vendeur crotter'' indique H1K 2P5 (Anjou)

doh

Zazi coeur

Merci Celexa, Caeleagh, Judy et Bambi. Câlins

L'annonce du chien c'est dans l'eau ! J'ai renouvellé mon annonce et j'ai inscrit Montréal sans code postal et ça décide où je reste ça l'air...

Bambi, c'est comme le chien à donner = $100. !

Je n'ai pas eu de réponse. Une amie lui a aussi écrit et n'en a pas eu non plus. Snif

Au moins cette fois-ci, je suis sûre que ce n'est pas les manigances du bb !!!

Câlins

Tu auras peut être une réponse aujourd'hui. Ça pas d'allure jouer avec ton coeur comme ça en utilisant ta photo Snif

C'est bien bizzard ces annonces:vendeurs crotté vend oiseaux 300$ confus je vois pas pourquoi il a mis un prix.

Cette histoire vient tout rebrasser les émotions pour ta belle Zazi snif2

CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Je prense à toi très fort Ktema! Câlins

Et j'ai aussi une très belle pensée pour Zazi! coeurcoeurcoeur

• Créer...