Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Layla a écrit:oui pour Zazi Merci Layla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Six mois... Te amo Zazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ca doit pas être facile. Je te trouve bonne et courageuse de continuer. Lache pas on est avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Judy et Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle histoire, j'en ai les yeux pleins d'eau et le coeur en miette. Je suis de tout coeur avec toi. Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Matanielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en reviens tout simplement pas de cette histoire!!! Et je suis vraiment en tab**** Ca n'a pas de bon sens de devoir attendre aussi longtemps en se faisant bourrer d'imbécilités comme ca!! Et petite question comme ca: pourquoi Zazi aurait été euthanasiée (on repassera pour le "détruite" ) pour son agressivité (disons qu'elle aurait voulu manger l'innocent qui l'a pris au BB) alors que qq1 sur ce forum a adopté un chien avec de gros problèmes d'agressivité de la même fourrière? Ok ok pas besoin de répondre je sais qu'il n'y a pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Y'en a pas de réponses en effet ! Zazi est la petite chienne la plus soumise que je n'ai jamais vu de toute ma vie... Merci San_et_Any d'avoir pris le temps de lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je suis à Québec, mais fie toi sur moi que le berger blanc va avoir de la mauvaise presse dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est bien parfait pour moi ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je pense à toi Ktema et surtout zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Tiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bambi, Celexa, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Rien de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Non rien Jaelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme tu dois souffrir de ne pas vraiment savoir ce qui est arrivé et si elle est encore en vie. C'est pire que le deuil, le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gin, je crois que je ne saurai jamais où elle est. Mais, je suis convaincue qu'elle est vivante. J'espère juste que la personne qui l'a... en prend soin comme elle le mérite. J'essaie de ne pas trop y penser, ça dépend des jours... Je continue de mettre mes annonces. Il va peut-être avoir un revirement un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je le souhaite de tout coeur pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On pense a toi Zazi, alors voilà juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci Jaelle, Sophie, Gin, Celexa et Layla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai reçu un e-mail disant d'aller voir une annonce sur kijiji : 91881658 http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-pour-retraiter-seulement-caniche-toy-male-W0QQAdIdZ91881658 Y'a encore quelqu'un qui a pris ma photo............... Celle-ci c'est mon annonce à moi que je mets depuis le mois de mars : http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Perdu-Zazi-W0QQAdIdZ92469435 Edit J'ai écris ceci à la personne : Bonjour, je vous écris au sujet de votre caniche toy mâle. Je reste à la maison et je me cherche un petit chien pour me tenir compagnie. J'aimerais savoir si la photo du chien est récente ? Si vous voulez me contactez par e-mail s'il vous plait. Ben hâte de voir sa réponse ! Edit pour mettre une annonce plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 10 mois? Tu as beaucoup de tact, je te souhaite tellement que ça puisse être lui, sinon je ne comprend pas l'utilisation de la photo.. Ya sûrement quelqu'un du forum qui pourrait aller le voir et regarder comme il faut s'il a un signe distinctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu nous donnes des nouvelles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne sais pas pourquoi, j'ai édité plusieurs fois mon message et il y a des mots qui ne sont plus là ??? La description n'est vraiment pas Zazi. C'est une femelle, toute blanche et elle a 4 ans maintenant. Je n'ai pas de tact... J'ai demandé conseil pour savoir quoi faire. C'est la deuxième fois que quelqu'un prend la photo de Zazi. La première fois sur le site du berger blanc en disant avoir perdu son chien et en mettant ma photo ! Je l'ai écrit ici, mais je ne sais plus à quelle page... Je vais attendre la réponse et s'il y a quelqu'un qui serait assez gentil pour aller voir, je donnerai des signes distinctifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Soleil, je vous tiens au courant. Je suis toute à l'envers encore une fois et je ne trouve pas ça drôle du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut A la facture la semaine derniere, il parlait de fraudeur sur les petites annonces classées. En gros la fraude consiste a copier une annonce et essayer de le vendre en dessous du prix réelle demander et de recevoir l'argent par la poste sans vraiment vendre l'objet.... http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=69032 Peut-etre cest la raison du pkoi elle a piquer ta photo! Sinon, je comprends rien Ah oui, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vais voir ce que je peux faire..! Bande de cons! Je reviens là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est bien bizzard Je comprend que tu sois tout à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lalune, je comprend pour la fraude. Mais vendre en-dessous du prix quoi ? Je ne vend pas rien moi, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La personne a aussi d'autres annonces que je ne comprend pas trop ? http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ20577715 Je n'ai pas eu de réponse encore ! Zouzoune et Gauthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ahhh non ben voyons donc, ton coeur doit encore être en compote. Pauvre Ktema c'est tellement difficile pour toi tout ça. Tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pauvre toi tiens pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ktema a écrit:La personne a aussi d'autres annonces que je ne comprend pas trop ? http://montreal.kijiji.ca/c-PostersOtherAds-W0QQUserIdZ20577715 Je n'ai pas eu de réponse encore ! Zouzoune et Gauthime Elle recherche son oiseau qui a été vendu par une animalerie Ouff!!! je te fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bizar ce vendeur.En plus de piquer les photos,soit ils sont 2 sur le même compte,soit il habite 2 endroits: L'annonce pour le ''lecteur gratuit de 20$'' (???) indique H3L 2E2 (rue Lajeunesse) L'annonce du ''vendeur crotter'' indique H1K 2P5 (Anjou) Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Celexa, Caeleagh, Judy et Bambi. L'annonce du chien c'est dans l'eau ! J'ai renouvellé mon annonce et j'ai inscrit Montréal sans code postal et ça décide où je reste ça l'air... Bambi, c'est comme le chien à donner = $100. ! Je n'ai pas eu de réponse. Une amie lui a aussi écrit et n'en a pas eu non plus. Au moins cette fois-ci, je suis sûre que ce n'est pas les manigances du bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tu auras peut être une réponse aujourd'hui. Ça pas d'allure jouer avec ton coeur comme ça en utilisant ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est bien bizzard ces annonces:vendeurs crotté vend oiseaux 300$ je vois pas pourquoi il a mis un prix. Cette histoire vient tout rebrasser les émotions pour ta belle Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je prense à toi très fort Ktema! Et j'ai aussi une très belle pensée pour Zazi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites