Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je ne comprend pas grand chose à ses annonces ! Merci Gauthime et Sophie. J'ai rajouté quelque chose à ma photo dans mes annonces pour Zazi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je n'ai pas de réponses, alors j'ai fait une plainte à kijiji ! Bonjour, J'ai perdu ma petite chienne Zazi et je renouvelle mon annonce à tous les mois depuis mars 2008. Il y a une personne qui a pris la photo de ma Zazi et qui prétend vendre son chien dans une annonce ici. Est-ce que s'il vous plait vous pourriez faire enlever ma photo de cette annonce. J'ai contacté cette personne au sujet de son chien et je n'ai reçu aucune réponse. Mon annonce : Code de l'annonce : 92469435 L'annonce de l'autre personne : Code de l'annonce : 91881658 Merci de votre compréhension Danielle Merci d'avoir contacté Kijiji Canada, Nous avons reçu votre message, et celui-ci sera révisé dans quelques temps. Nous vous répondons aussi tôt que possible, mais cela peut prendre quelques jours parce-que nous recevrons plus de mille courriels chaque jour. Entre temps vous pouvez visiter les pages suivantes afin de répondre à certaines de vos questions: ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai bien hâte de voir leur réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ne lache pas !! Courage, je suis de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Gauthime, ils sont mieux de faire quelque chose parce que je vais être moins polie... Merci Rallye_Girl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mon dieu ça n'a pas de bon sens! +++++++++++++++++++++++ Citation :Merci d'avoir contacté Kijiji Canada,Nous avons reçu votre message, et celui-ci sera révisé dans quelques temps.Nous vous répondons aussi tôt que possible, mais cela peut prendre quelques jours parce-que nous recevrons plus de mille courriels chaque jour. Entre temps vous pouvez visiter les pages suivantes afin de répondre à certaines de vos questions: Sa fait 3 fois que j'écris a kijiji. C'est toujours le même message. Quand j'ai voulu mettre une annonce, sa me disait vous avez posté trop d'annonces aujourd'hui, mais je n'ai jamais mis d'annonce. Sa fait des mois, (mai dernier) et je n'ai jamais eu de réponse. Ton problème est vraiment plus important que le mien, j'espère qu'ils vont faire quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah oui ?! Ils sont ben mieux de me répondre parce que la madame va se fâcher ! Merci Marie de m'avertir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation. Nous avons supprimé cette annonce. Nous vous encourageons à continuer de nous faire part de ce genre de situation. Votre opinion et votre support sont extrêmement importants. Merci, Liz Kijiji Canada www.kijiji.ca L'annonce n'est plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'avais aussi écrit au monsieur pour ma "grand-mère" et je n'ai pas reçu de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Géniale J'espère au moins que la personne va comprendre le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne chose de faite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tant mieux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :43: BINGO ! Pas eu de réponse à ma perche, moi non-plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci Celexa, Judy, Gin et Gauthime. C'est super gentil AkiraleShiba et Zouzoune d'avoir écrit à cette personne pour moi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 J'avais aussi écrit et.. Pas plus de réponse... Moi aussi je suis de tout coeur avec toi Ktema, zazi... Plein d'ondes pour vous deux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est gentil BullOver. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Zazii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Celexa, Sophie et BullOver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je crois que je n'oublierai jamais ce petit chien, je parle souvent de l'histoire de Zazi à mon entourage, j'espère sincèrement qu'elle est au moins entre de bonnes mains, c'est la seule consolation qu'on peut avoir, je croise les doigts très fort. Nous sommes avec toi Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une belle pensée pour vous, Zazi et Ktema! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zazi, je pense à toi, où que tu sois, je te souhaites une bonne année 2009 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zazi dans nos pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Josée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je n'ai jamais écrit sur ce post, mais j'ai tout lu, et je suis de tout coeur avec toi Ktema et la belle Zazi... De plus, je raconte souvent cette histoire à mes proches, pour leur démontrer que tout n'est pas rose dans l'univers des chiens... Bonne chance dans la continuité de tes démarches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Zudith a écrit:Je n'ai jamais écrit sur ce post, mais j'ai tout lu, et je suis de tout coeur avec toi Ktema et la belle Zazi... De plus, je raconte souvent cette histoire à mes proches, pour leur démontrer que tout n'est pas rose dans l'univers des chiens... Bonne chance dans la continuité de tes démarches ! Merci Zudith... C'est important que les gens sachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Apostrophe a écrit:Pas de nouvelles? J'attend la date pour aller en cour Apostrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une belle pensée pour ta petite Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Zazi Je te souhaite de tout coeur que le tribunal changera les choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Celexa... Merci Judy, je vais faire tout ce que je peux pour ça... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mon doux j'ai tout lu! c'est fou cette histoire! comment les gens peuvent faire une chose comme ça! c'est choquant!! lâche pas tu vas gagner :) tu vas ravoir ton beau pitou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Sophie et aurelie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Zazi Moi non plus je me gêne pas pour raconter son histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Evy... Faut que les gens sachent ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi aussi je la répends...ca pas de sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Patricia... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Y'en a qui ne sont pas gênées ! J'ai reçu ça ce matin... En reponse a votre PAC 8221923 : Perdu Zazi Bonjour Madame, Je voudrais savoir si vous avez retrouvé votre petite Zazi. Malheureusement je ne vous écris pas pour vous dire que je sais où elle est . c´est que moi j´ai achetée une petite caniche qui est beige avec les oreilles caramel qui ressemble à la votre. C´est une chienne qui a eu 1 an le 21 novembre dernier et il m´a fallu être très patiente avec elle car elle avait tellement peur des humains la pauvre car elle avait été battue. Je lui ai fait donné tous les vaccins et je l´ai fait également stérélisée. En plus j´ai du la mettre propre et maintenant elle va sur le piqué faire ses besoins, la seule chose c´est que si on élève le ton elle fait un pipi tellement elle a peur, mais à part de cela elle est très enjouée et très affectueuse . Mon problème c´est que j´en ai déjà deux autres et mon mâle ne s´entend pas toujours avec elle car les deux se dispute mon attention et mon affection. Je me demandais si elle vous intéresserait si vous ne retrouver pas la votre, elle a mangée assez de misère je cherche quelqu´un de fiable. je ne vous cache pas que je la vendrais 100.00 car je l´ai payée 200.00 et j´ai les factures de ses vaccins et de son opération. Merci de m´avoir lue et bonne chance madame je sympathise beaucoup avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et seigneur... (gros soupir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben voyons donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites