Judy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Que cé ça??? Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Cette histoire me répugne au plus haut point! Courage Ktema! J'ai eu moi aussi de mauvaises expériences avec le BB. Je suis heureuse que quelqu'un ait le courage d'entamer des procédures judiciaires contre eux. Il faudrait que les gens fassent pression auprès de leur municipalité pour cesser de faire affaire avec le BB. Parce qu'on parle bien de faire des affaires, ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je suis assez confuse, son premier message a été poster le Mer 2 fév., mais elle a perdu son chien le 13 mars 08 ... et aujourd'hui nous sommes un Dim 1er fév. ... Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp Mais chose certain, c'est que la micro-puce reste un moyen efficace selon-moi et aussi les colliers avec clef USB d'intégré ... Peu importe, Bonne Chance! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oups, j'ai été revoir et je me suis rendu conte qu'elle l'avait poster le 2 AVRIL Désolé ... mais bon, ça date d'il y a presqu'un an, je ne sais pas si elle a encore espoir, mais ... Je vais continuer à regarder cette histoire, peut-être que j'en ai manqué des bouts hihi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2009 Si tu lis toutes les pages, tu devrais comprendre toute l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ktema a entamé les procédures judiciaires depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonnnn .... Merci beaucoup, mais je viens de TOUT lire. Je comprend maintenant . Bon eh bien je te souhaite de tout coeur que cette petite chienne te reviendra et qu'elle soit pour l'instant entre bonnes mains. Je suis certaine que tu gagneras ta cause parce que nous sommes toutes là pour te supporter. Encore bonne chance et continue de nous tenir au courant, ils vont voir qu'on est ''maline'' quand on veut Une grosse gang qui s'tient! Y,en reviendront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci Roxyetcie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 2 février 2009 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 février 2009 OMG ketma !! Je ne sais plus quel emotions avoir ! J'ai lu les 24 pages en ligne ! Je voulais savoir ou tu en etais rendu avec tout ca ! Est-ce que tu as la date de la parution en cour des petites creances !? Zazi Everyone love you here and support you so much for you return in your home ! So, i thing you so far but look in the sky and give a little thing for your sweet MOM ! Ti quero Zaziii.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il n'y a rien de nouveau. L'attente est d'environ un an pour aller à la cour. Pour la date exacte, quand je vais le savoir, je ne la dirai pas ici. 1- N'importe qui peut lire cette section, membres ou pas. 2- Je n'ai pas envie de voir *je ne sais pas qui* à ce moment-là. 3- Seulement les personnes concernées seront avisées. Merci MayaRose d'avoir pris la peine de lire les 24 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ktema a écrit:Il n'y a rien de nouveau. L'attente est d'environ un an pour aller à la cour. Pour la date exacte, quand je vais le savoir, je ne la dirai pas ici. 1- N'importe qui peut lire cette section, membres ou pas. 2- Je n'ai pas envie de voir *je ne sais pas qui* à ce moment-là. 3- Seulement les personnes concernées seront avisées. Merci MayaRose d'avoir pris la peine de lire les 24 pages. Bon alors tiens nous au courant quand tu sera passé ! :43: je te souhait tout la défense du monde pour les avoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 février 2009 zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zaziiii zouuuu !! Remember Everyone love you here and support you so much for you return in your home ! So, i thing you so far but look in the sky and give a little thing for your sweet MOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 février 2009 zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci caeleagh, celexa, Sophie, Judy, MayaRose, Soleil et Momish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ktema a écrit:Merci caeleagh, celexa, Sophie, Judy, MayaRose, Soleil et Momish... De ma part aussi, des gros . Cette histoire me rend tellement triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Collioure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 15 février 2009 je viens de lire toute l'histoire,et j'en reviens pas !!!c'est choquant tout ça !!j'espère que le juge t'écoutera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pauvre Zazi C'est épouvantable cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci tricia et Charlotte d'avoir lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour Zazi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pour Zazi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je lis régulièrement cette histoire de la petite Zazi...... cr... de BB, j'en reviens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 février 2009 zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci Tiger, SylLab, Sophie, Sylhan, caeleagh et celexa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ça fait un an aujourd'hui... Je pense très fort à toi et je t'aime Zazi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas dejas un an.. zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouf... Je pense très fort à toi Ktema... Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un an... Moi aussi je pense a toi aujourd'hui et a la petite Zazi Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi et Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ZaZi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour Zazi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouff!!! Quel triste anniversaire!!! Je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De tout coeur avec toi Ketma Zazi xxxxxxxxxxx....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Déjà 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites