Ktema 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Caeleagh, Celexa, Gin, Sophie, Jully, Kenza, Tiger, BambiCC, Collioure, Zouzoune, Judy, Plume et Gypsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je pense a toi Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Zazi ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut Ktema.......je n'ai pas oublié cette histoire d'horreur.......je suis de tout coeur avec toi et ta p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Celexa, Sophie, Caeleagh et Layla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Zazi Je tiens à dire un merci tout spécial pour Sylvie même si on ne se connaît pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah Zazi! Si tu savais comme toi et tes semblables inspirez ceux et celles de bonne volonté,pour que cesse toute cruauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Zazi on ne t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Zazi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci Bambi, Celexa et Cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Une p'tite pensée pour la belle Zazi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ouf je viens de lire toutes les pages et quelle histoire! C'est fou de voir des affaires pareilles... Tu es très courageuse d'aller en cour, c'est un merveilleux geste pour Zazi et pour tous les chiens. Je t'envoies plein de pensées positives, et je pense très fort à Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci Sophie, Jully et Mandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Kovalchuk_St. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Sophie, Caeleagh, Gauthime et Celexa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 août 2009 toujours pas de nouvelle ma belle???zazi:199: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 août 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 août 2009 Zazi quelle histoire d'HORREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ptite pitounne d'amour Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je devrais avoir la date pour passer en cour bientôt (d'après l'attente qui est supposé d'ëtre 13 mois). Tout est finalisé et je suis prête ! Merci Caeleagh, Sophie, Celexa, Mimis et Sylhan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 août 2009 bravo à toi Ktema je suis très fière de toi tu as bien fait. Nous sommes sur un élan extraordinaire pour dénoncer et se défendre contre cette cruauté gratuite. Bravo tu es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quand j'ai su, j'ai pris la décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Zazi Courage Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci Tamara, mimis et Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai eu une pensée pour toi Ktema aujourd'hui et Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci Same. Tu as change de nick Kovalchuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une p'tite pensée pour Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Celexa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Zazi Je n'ai toujours pas eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Zazi Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Sophie et Same. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je viens de tout lire!! j'en revient tout simplement pas!!bonne chance dans tes démarches je te souhaite de tout coeur de gagné ta cause et p-e bien retrouvé Zazi! je vous envoies des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci patcelkim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Zazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites