Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Quelques photos de ma gang

Messages recommandés

La tpetite Leeloo amour Et ma préférée..encore..Charlie amour J'aime beaucoup la couleur de Wiz.

Pas rapport comme ça. Une de mes amies s'est acheté un dalmatien pas très longtemps après la sortie du film. Il a pas le marquage d'un dalmatien sur la tête, en fait il ressemble énormément à Charlie. Ils ont donc conclu qu'il était croisé braque, mais elle dit que c'est un dalmatien x braque d'Auvergne. Et à la quantité qu'il y a, je lui ai dit que c'était peu probable. Est-ce qu'il pourrait être croisé braque allemand et avoir le marquage typique mais avec la couleur du dlamatien?

Je n'ai pas de photo malheureusement.

Honnêtement pour le croisé braque d'Auvergne ça se pourrait mais peu probable par contre il y a beaucoup de pedler qui possède du Bleu j'en connais du moins un qui aurait pu le faire pour faire du cash... Mais le mix d'un braque allemand noir avec un dalmatien aurait aussi bien pu donner ça! j'ai déja vu un pitbull mix labrador qui était identique en tout point a un bleu d'auvergne... Les croisés peuvent sortir n'importe quoi!

Leeloo grandit tranquillement mais surment, Wiz est un petit monstre Ange et Liza devient eput a peu un vrai berger allemand avec toute sa fièrté et son caractère!!!

Super!! C'est vrai que ta p'tite chienne Ba a beaucoup grandit!!!

Comme je dis souvent, quand c'est pas les nôtres, c'est fou comme ça va vite!! lol

Belle gang! ;-)

xx

Hélène xx

arnaque a écrit:

Pas rapport comme ça. Une de mes amies s'est acheté un dalmatien pas très longtemps après la sortie du film. Il a pas le marquage d'un dalmatien sur la tête, en fait il ressemble énormément à Charlie. Ils ont donc conclu qu'il était croisé braque, mais elle dit que c'est un dalmatien x braque d'Auvergne. Et à la quantité qu'il y a, je lui ai dit que c'était peu probable. Est-ce qu'il pourrait être croisé braque allemand et avoir le marquage typique mais avec la couleur du dlamatien?

Je n'ai pas de photo malheureusement.

Comme dit Laurie, un mélange peut sortir n'importe comment, alors il est difficile de bien identifié les races.

Tu vas également retrouver des pointers avec une robe comme Charlie.

À part la couleur, est-ce qu'il a d'autres caractéristiques de son chien qui pourrait aider à trouver le mix?

Ils sont tous beaux mais que voulez-vous....je suis vendue au braque!!! coeur

C'est Maya, issue suposément d'un croisement entre un BA et un border collie d'un labrador et d'un husky...

vraiment belle gang, j'aime beaucoup la dernière photos avec 4 chiens noir et blanc mais tous différent coeur

Ta photo de groupe est superbe ! Je craque pour ta Liza amour

On est un peu accro aux chiens noirs et blanc ou majoritairement noir... Siffle On a que ça sauf Ann et Chelsea qui sont foie et blanche.

• Créer...