Laurie08 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Liza Wiz Une partie de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Maudite belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais, trop belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop belle gang , ils sont très beau , petit faible pour le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La tpetite Leeloo Et ma préférée..encore..Charlie J'aime beaucoup la couleur de Wiz.Pas rapport comme ça. Une de mes amies s'est acheté un dalmatien pas très longtemps après la sortie du film. Il a pas le marquage d'un dalmatien sur la tête, en fait il ressemble énormément à Charlie. Ils ont donc conclu qu'il était croisé braque, mais elle dit que c'est un dalmatien x braque d'Auvergne. Et à la quantité qu'il y a, je lui ai dit que c'était peu probable. Est-ce qu'il pourrait être croisé braque allemand et avoir le marquage typique mais avec la couleur du dlamatien?Je n'ai pas de photo malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wiz a vraiment une petite face a bizou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi j'ai un faible pour ... devine laquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Honnêtement pour le croisé braque d'Auvergne ça se pourrait mais peu probable par contre il y a beaucoup de pedler qui possède du Bleu j'en connais du moins un qui aurait pu le faire pour faire du cash... Mais le mix d'un braque allemand noir avec un dalmatien aurait aussi bien pu donner ça! j'ai déja vu un pitbull mix labrador qui était identique en tout point a un bleu d'auvergne... Les croisés peuvent sortir n'importe quoi! Leeloo grandit tranquillement mais surment, Wiz est un petit monstre et Liza devient eput a peu un vrai berger allemand avec toute sa fièrté et son caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Super!! C'est vrai que ta p'tite chienne Ba a beaucoup grandit!!! Comme je dis souvent, quand c'est pas les nôtres, c'est fou comme ça va vite!! lol Belle gang! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 arnaque a écrit: Pas rapport comme ça. Une de mes amies s'est acheté un dalmatien pas très longtemps après la sortie du film. Il a pas le marquage d'un dalmatien sur la tête, en fait il ressemble énormément à Charlie. Ils ont donc conclu qu'il était croisé braque, mais elle dit que c'est un dalmatien x braque d'Auvergne. Et à la quantité qu'il y a, je lui ai dit que c'était peu probable. Est-ce qu'il pourrait être croisé braque allemand et avoir le marquage typique mais avec la couleur du dlamatien? Je n'ai pas de photo malheureusement. Comme dit Laurie, un mélange peut sortir n'importe comment, alors il est difficile de bien identifié les races. Tu vas également retrouver des pointers avec une robe comme Charlie. À part la couleur, est-ce qu'il a d'autres caractéristiques de son chien qui pourrait aider à trouver le mix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ils sont tous beaux mais que voulez-vous....je suis vendue au braque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est qui le beau noir avec les oreilles dresses? Liza aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est Maya, issue suposément d'un croisement entre un BA et un border collie d'un labrador et d'un husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 vraiment belle gang, j'aime beaucoup la dernière photos avec 4 chiens noir et blanc mais tous différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ta photo de groupe est superbe ! Je craque pour ta Liza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On est un peu accro aux chiens noirs et blanc ou majoritairement noir... On a que ça sauf Ann et Chelsea qui sont foie et blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites