Vega03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bon bien, mon inscription est envoyée, je commence l'initiation 1ere semaine de mai au club de la Montérégie si le terrain est sec! Donc, je reviens à Mtl fin avril, début mai! J,ai vraiment hâte! J'ai commencé à faire sauter Vega et wow, elle a ca dans le sang, c'est hyper naturel, on dirait qu'elle est sur un nuage! Vive les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cool j'ai hate de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Héhé je suis inscrite aussi au club de la Montérégie mais en novice, j'ai fait initiation l'été passée Tantôt en allant à Brossard je regardais les champs et je pensais justement au terrain d'agilité s'il sera sec pour le début mai Tu vas adorer, on va peut-être se croiser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ahhh la chanceuse! Comme ça tu reviens? Yé ca veut tu j'vais pouvoir p-e un jour te rencontrer loll ! Tu connais ma chienne mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites