Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josie56

Tarkus le teckel!

Messages recommandés

Je vient partager avec vous la drôle de frimousse de mon amour de teckel Content

Bon ca,ses les petits manteaux que je lui est fait,parce qu'il est frileux en maudine dehors!!
Le dinosaure réversible en magicien Content


Photo drôle de la saucisse de noël!



Celle la il sourit c'est tellement drôle!!!


Ca c'est une p'tite bulle dans tête de sa maman.. Sifflerazz


Celle-ci c'est juste pour le plaisir des yeux,car je la trouve magnifique!(mais un peu hors sujet principal)Moka et feu-bobby(le gris) décédé en décembre. Snif Lui et tarkus étais de super ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos. J'adore le manteau dinosaure.amour C'est toi qui l'a fait ? J'en veuuuuuuux !!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Il est très drole le manteau ,je rit chaque fois que je lui met.
Oui c'est moi qui les fait.J'ai dans l'idée de fabriquer des manteaux et autre accesoire pour chien.Mais le problème est la livraison snif2
Je doit attendre d'avoir ma voiture avant de me lancer la dedans...parce que le bureau de poste est a un boute a pied doh
Mais si jamais sa t'interresserai vraiment d'en avoir un,envoie moi un mp et on s'arrangera :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais plutôt en avoir 2 razz Mais bon on va quand même attendre l'hiver prochain hein ? Je trouverais ça trop déprimant d'acheter un manteau là là...alors que j,espère la venue de l'été ardemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment quel beau chien! Vraiment quel beau manteau! Vraiment quel beaux chats ça me fais presque pleuré des photos d'animo collé !!! J'vous jure..

Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de tes 2 minets amour
Et ton petit chien , je le trouve bien rigolo mdr
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour il est superbe et les minet aussi vraiment mignon tout collé. Vraiment cool le petit manteau dinosaure Crampé je verrais bien mon lab x husky avec sa sur le dos Crampé, mon frère m'en voudrait a mort lol. Kimo il doit être viril voyons avec un gros collier de cuir à pic :P acheter par mon frère. Et puis a toutes les fois ou je lui met un beau foulard (de gars quand même), mon frère lui enlève dès qu'il peut confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire c'est super gentil Content
Lermax se serait très drôle effectivement un dinausaure géant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait beaucoup trop chaud pauvre petit Kimo. Je vais chez mes parents pour la fin de semaine et on m'a laisser un beau cadeau je dois brosser Kimo qui mu (vive les poils de husky fâché2 ). Faudrait je retrouve une photo de Pumba (le teckel que j'ai eu peu de temps) pour la montrer, mais la yé tard et j'ai un cours dans exactement 8 heures et 21 minutes lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la mue!Sa fait des hamster dans les coins ou sous les divan confus
Une chance que mon chien a le poil court..parce que avec mes chats ses déja assez de poil de mue c'est temps-ci a ramasser et brosser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hot le manteau dyno!!!Jen veux un pour mon doberman mais a lautomne et tes photos sont super belles amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luckycharm,sa risque d'être tellement drôle ton doberman en dinosaure!!
Mais sa se fait ses sur!!
J'pense que j'vais avoir une coupe de dinosaure à faire pour l'hiver prochain Yes
En passant,ton chien est magnifique!!!!J'ai vraiment un coup de coeur pour les doberman depuis le jours ou j'en est vu un a la spca ou ma mère travaillais,je devais avoir 12 ans.Il s'appellais billy..je vais m'en souvenir toute ma vie! Il était si beau!Sont maitre ses fait arrêter pour possesion cocaïne,le gars avait cacher sa poudre dans un sac mit dans un soulier..et billy la avaler snif2
Billy s'en est sortie,mais a dû être replacer dans une famille..
Quel histoire en!Sa n'enlève en rien a sa beauté qu'il avait.

J'aimerais vraiment en avoir un,quand j'aurais une maison.Mais j'ai un peu peur a cause de leur réputation,qu'il peuvent être les mieux éduqué du monde et que bang il te saute a la figure...
Personellement je croit que sa peut arriver avec beaucoup de race de chien autre que celle-ci.Mais j'aurais certainement de jeune enfant le jours ou j'aurais un plus gros chien.
Sa me laisse encore du temps pour bien examiner tout cela.
Mes choix serons entre:doberman,afgan,lévrier,braque ou peut être bien un golden retriever..
Bon parle parle jasse jasse...assez la rêverie!! J'me suis laisser emporter moi la!! gênéCrampéContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...