Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Besoin d'aide pro du freestyle ;)

Messages recommandés

J'aime apprendre plusieurs tours à Falbala..

Elle semble apprécier et y mets beaucoup d'entrain.

Je me demande souvent comment je vais nommer tel commandement.

Je m'explique.

Elle connait le 'passe' soit passer entre mes jambes.

Elle connait le 'recule' aussi.

J'aimerais qu'elle passe en reculant entre mes jambes, je vous ai vu le faire à vos pitous et j'trouve que c'est une bonne idée mdr

Quel commandement utilisez vous?

Et je ne réussis pas à lui faire faire la belle maudine.. ni le salut, peine perdu. Elle perd l'équilibre, soit elle saute soit elle est assis.. le salut j'ai essayé meme avec une laisse sous le bedon et ça ne donne rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé le salut sous une chaise ??

sinon, c'est de clicker quand elle le fait toute seule ! par exemple lorsqu'elle se réveille et s'étire ! clin d'oeil

Bonne chance !! fais des vidéos pour Sophie !! SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le commandemant, c'est toi qui décide, elle ne pourra pas mal comprendre parce que ton commandemant n'est pas très cohérent avec ce que tu lui demandes. Elle fera juste l'association avec ce que tu lui demandes. Tu peux lui dire «attaque» si tu veux, le mot n'a aucune importance!

C'est nous qui donnons des ordres logiques pour se les rappeller. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand elle le fait toute seule ! par exemple lorsqu'elle se réveille et s'étire !


c'est comme ça que j'ai commencé avec Arnaque, il s'étire à en plus finir quand il se lève et il dort tout le temps, donc ça a été facile.. Je me penchais vers lui quand il le faisait en disant saaaaaalut. Maintenant il le fait quand je me penche ou quand je dis salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll oui, mais j'traine pas mon clicker sur moi.. une bonne fois je vais me décider razz

J'ai vraiment besoin d'utiliser des ordres logiques, sinon je fais plein d'erreur loll !!

J'pourrais dire Back au fond, puisque je dis deja 'recule'..

Sous une chaise? Où as tu vu ça ma belle Soleil? Pour le video j'vais tenter de vous montrer ca mais le probleme c'est que 1)pas de son 2)faut que je sois de jour loll de nuit on voit rien de rien! J'viens d'essayer de prendre des photos et ça marche pas les maudit yx flash..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le commandement que tu cherches, la plupart apellent ca le "demi".

Noah vient juste de l'apprendre!! Je l'ai seulement dirigé avec la gaterie en lui disant "demi" et disons que j'ai répété assez souvent...Ca dépend des chiens, mais moi ca été quand meme long avant qu'il comprenne le principe!! confus

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets la récompenses sous une chaise et elle va se pencher pour le manger. Tu cliques dès qu'elle est en position salut avant qu'elle se couche ou «yesss» fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Pour le commandement que tu cherches, la plupart apellent ca le "demi".



J'ai trouvé ce mot là quand je l'ai montré à Flora il y a quelques années, parce que je trouvais pas un autre mot que j'avais pas déjà utilisé. Et maintenant pleins de gens disent ca, je trouve ca drole! mdr

smouc_girl, n'importe quel mot fera l'affaire, suffit que tu t'en souvienne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca vient de toi ca Romy!! hihi!!

Moi j'pensais qu'on disait ca parce-que c'était comme un demi-tour arriere... Siffle J'imagine que c'est pour ca que tu avais pensé a "demi"... sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu mets la récompenses sous une chaise et elle va se pencher pour le manger. Tu cliques dès qu'elle est en position salut avant qu'elle se couche ou «yesss» fait aussi.


:43: :43:

Saïa a appris ainsi avec la chaise en 4 minutes... et Willy simplement en le disant quand il le fait !

(pas besoin de clicker ! fais juste dire "ouaiiissss... ssssaluttt, sssallut !" en te baissant vers elle quand elle le fait. Elle va comprendre vite ! Willy fait des saluts tout le temps et a appris ainsi... j'en profite pour lui faire des gratouilles de cou à rebrousse poil Sifflemdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Jully a écrit:
Pour le commandement que tu cherches, la plupart apellent ca le "demi".



J'ai trouvé ce mot là quand je l'ai montré à Flora il y a quelques années, parce que je trouvais pas un autre mot que j'avais pas déjà utilisé. Et maintenant pleins de gens disent ca, je trouve ca drole! mdr

smouc_girl, n'importe quel mot fera l'affaire, suffit que tu t'en souvienne. Content



mdrmdrmdr Eille, c'est drôle ça !

Moi je vote pour l'utilisation répandue de demi, en l'honneur de Romi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Romy a écrit:
Jully a écrit:
Pour le commandement que tu cherches, la plupart apellent ca le "demi".



J'ai trouvé ce mot là quand je l'ai montré à Flora il y a quelques années, parce que je trouvais pas un autre mot que j'avais pas déjà utilisé. Et maintenant pleins de gens disent ca, je trouve ca drole! mdr




mdrmdrmdr Eille, c'est drôle ça !

Moi je vote pour l'utilisation répandue de demi, en l'honneur de Romi !


J'suis d'accord!! :43: En tout cas, c'est déja bien parti!! mdr

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire faire le beau ou la belle, essaie de t'installer de manière à ce que le chien puisse s'accoter dans un coin de mur au début! ça aide à l'équilibre. les muscles ne sont pas habitué à se tenir demême. Ils font les endurcir avec un peu de pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:


Moi j'pensais qu'on disait ca parce-que c'était comme un demi-tour arriere... Siffle J'imagine que c'est pour ca que tu avais pensé a "demi"... sourire


Oui c'est pour ca! Demi-tour. Parce que j'avais déjà utilisé tout les mots qui voulaient dire "tourne" pour autre chose. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je vais utilisé demi :43:

Ce qui pose un ti peu problème c'est que avant je disais: Demitour pour les demi-tour en laisse simplement. Mais depusi 2 mois je ne l'utilise plus, je veux arreter d'avoir à dire des commandements en laisse, j'aimerais qu'elle se fit sur mes gestes comme signal. à date ça fonctionne très bien..

Mais elel est vite la guidoune, elle va surment vite comprendre et associer, elle habitué que maman est un peu mélangeante des fois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...