Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

euh monsieur, mon oiseaux a mangé mon devoir

Messages recommandés

Crampé Cré Rambrand, il est très possessif envers mes mains, et il refuse que je fasse mes devoir, le crayon est l'ennemi à abbattre et comme vous aller voir parfois ce son mes doigt fâché2.


Rah cet hébergeur de vidéo est plutot médiocre et youtube est en maintenance, quelqu'un connait un bon hébergeur vidéo gratuit. Demain je vais pouvoir vous mettre le vidéo :(.

Bon maintenant que Youtube fonctionne:


Ce matin j'ai remis une travail tout trouer sur le coté Crampé j'ai écrit une note disant que je suis désolé mais mon oiseau voulait participer au travail Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton inséparable a vraiment des belles couleurs

pour les crayons ma lili fesait toujours ca a mes enfants quand ils fesaient leurs devoir j'ai achté des crayons fait pour les oiseaux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
ton inséparable a vraiment des belles couleurs

pour les crayons ma lili fesait toujours ca a mes enfants quand ils fesaient leurs devoir j'ai achté des crayons fait pour les oiseaux :43:


Oui il a de belle couleurs, ses parents sont pareille à lui et sa petite soeur est toute jaune avec la face rouge bien sure :P il a un petit frère vert plus pâle aussi qui vit chez mon oncle. J'ai découvert que les inséparable mixer (un peachface vert avec un peachface jaune disons) ont des couleurs plus terne. Mais bon c'est une observation personnelle, j'ai aussi vu deux peachface jaune donner naissance à un jaune terne.

Et puis pour les crayons, il s'en fou sauf si c'est dans ma main, pour lui mes mains lui appartiennent, donc peu importe ce que je tient si'il est sur moi, il attaque et c'est pour cela je crois qu'il a attaquer muscade mon hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...