Stroum 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je voudrais vous partager combien je suis heureuse d'avoir adopté la belle Kâli J'ai commencé samedi a pratiquer la marche au pied en suivant les conseils du forum. On a pratiqué , jusqu'à mercredi, on pratiquait quelques minutes a l'intérieur le matin et une quinzaine de minutes le soir dans la cour et dans la rue. Ca allait asez bien, Hier soir, c'était dangereux de marcher dans la cour et dans la rue a cause de la glace. Donc la belle a embarqué dans la voiture et on est allé marcher autour du centre d'achat, la seule place déglacée Et bien la belle a marché 25 minutes au pied sans problème!!! Bien sur elle ne me regarde pas dans les yeux, elle est trop occupée a découvrir le monde, c'est son premier printemps Elle ne connait pas grand chose de la pelouse, des arbres et...du vent car hier elle était inquiète quand arrivait de grosses rafales. C'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je suis super contente pour toi.... ca lair de rien la marche au pied mais oufffffff... c est quelque chose en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bien voyon donc c'est sur kali est une labradors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SylLab : J'peux tu te dire que chaque fois que je vois la photo des 3 petits labradors dans ta signature, je ca-po-te! Surtout le chocolat... J'adore les labradors chocolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 stroumfette a écrit: Et bien la belle a marché 25 minutes au pied sans problème!!! Bien sur elle ne me regarde pas dans les yeux, elle est trop occupée : Premièrement je te félicite et c'est le fun de voir que tout va bien avec ton nouveau pitou! Juste un détail....l'histoire que le chien marche en vous regardant dans les yeux! Comment voulez qu'un chien puisse marcher 1 heure ou plus en nous regardant dans les yeux? Mes chiens regardent DEVANT eux mais sont conscients de mes mouvements. S'ils me regardaient dans les yeux ça ferait belle lurette qu'ils auraient un torticolis Encore bravo pour ton pitou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 stroumfette a écrit: Et bien la belle a marché 25 minutes au pied sans problème!!! Bien sur elle ne me regarde pas dans les yeux, elle est trop occupée a découvrir le monde, c'est son premier printemps Elle ne connait pas grand chose de la pelouse, des arbres et...du vent car hier elle était inquiète quand arrivait de grosses rafales. C'est un amour de chien Chanceuse J'ai très hâte moi aussi, de l'amener plus longtemps.. et le faire courrir. Les pattes le démangent.. Reste encore 1 semaine avant de lui faire enlever ses points En attendant, on pratique les sorties de la maison doucement et on l'assoit sur la galerie et on le fait attendre un tit peu... pis après les besoins dans la cour... oufff platte finalement.. mais ça va bien Félicitation à Kali et sa maîtresse.. je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SylLab a écrit: bien voyon donc c'est sur kali est une labradors :43: Yes tu a bien raison, j'aime de plus en plus les Labs, des fois je me permet de rêver, en avoir un autre.... femelle chocolat... hummm Mais, je doit être raisonnable..On va attendre un peu qu'Alex grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Comme le dit Sylvie, c'est une lab Ne vous en faite pas, elle a pas encore rencontré de chien durand une marche .....Sa démarche sera probablement moins bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites