Syrianne1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 First of all : je suis plus que fière de mon Théo! Si ce n'est de sa gêne lorsqu'il rencontre de nouveaux amis, il botte des culs! En obéissance c'est une brutte : il comprend tout rapidement a fond et pas besoin de le prier pour recommencer sur commande. Juste un petit bonbon. Mais Théo ne rapporte pas! On travaille sur ca en ce moment... alors en attendant, je me demandais ou il est possible de faire de l,agilité a Montréal avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il y a pas mal de clubs dans la région de Montréal. Va sur le site de l'AAC www.aac.ca Choisit français puis liste des clubs va dans province de Québec et tu verras s'il y a un club près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tu a un excellent club à Montréal même, proche d'Anjou, voici le lien: http://www.camtl.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites