Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Température de Halo ..... Il va mieux ;)

Messages recommandés

Salut ,

Halo est tranquille aujourd'hui et n'est pas comme d'habitude , j'ai prit sa température il est a 40.38 ??? dois-je aller chez le vétérinaire ou c'est ok confus Il m'inquiète le petit .... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre confirmer svp, mais je crois qu'à partir de 40 c ça commence à être pas mal haut Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé et la température normale du chien est autour de 39c. Si j'étais toi j'appellerais le vet et demanderais si il peut me prendre ce soir ou du moins demanderais conseil Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelerais aussi le vet pour sugestion. La température peu varier autour de 38-39 dpendament de beaucoup de facteur comme l'exercice, le stress... etc, mais au dessus de 40, un vet sera mieu placé pour te conseillé.

Il mange? Il boit? Il a fait pipi caca normalement aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément la température est beaucoup trop élevé consulte ton vétérinaire la normale 38.5, a t'il d'autres signes bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore j'arrive de chez le vétérinaire , il m'ont passé entre deux urgence , ouf , mon beau Halo fesait presque 40.6 de fièvre , elle lui a donné un vaccin pour lui baisser et des antibiotiques pour ses boutons ... pour être plus brudant . Halo va mieux environs 15 minutes après sont vaccin il était en pleine forme :43: Comme elle ma expliquer il reste a voir dans les prochains jours si il va dévellopper un virus ou si c'est causer par ses boutons dans ce cas les antibiotiques font faire effect . Elle est beaucoup plus compétante que l'autre que j'avait renconter mardi :43: Demain je reprend sa température et si tout va bien je le surveille comme ça pour 3-4 jours . De plus il fait un petit début de conjontivite au yeux Snif donc creme pour deux semaine .

J'aurai besoin d'une petite pensé de vous ce soir pour Halo , pour qu'il soit en pleine forme demain . Je l'aime tellement ce petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'avoir de vos nouvelles...je me doutais bien que tu étais partie chez le vet :43: Tant mieux si t'as rencontrée une vet compétente! Avec les antibios ça devrait rentrer dans l'ordre.

Je fais un gros câlin à Halo et je suis certaine que demain il ira mieux Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va donc ben mal pour le petit Halo, câline confus
Fais-lui un gros Câlins pour nous et tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est de 38.48 donc ok , il a eu ses premiers antibiotique a 7h30 donc il va en avoir d'autre ce soir a la même heures et plus de ses gouttes dans les yeux matin et soir , Ouf , il n'a jamais été aussi mal depuis 4 ans ...

Il est encore très tranquille ce matin , ma le médicament doivent le fatiguer . Hier soir il était très en forme après son vaccin pour faire baisser la température , ça lui a fait beaucoup de bien :43: Il mange bien avec appétie et il fait de belles selle et de bons gros pipi , ne vomi pas , alors je veut pas trop m'inquièter . Ça lui arivent encore ce matin de frissonner mais sinon il dors beaucoup . Je vais reprendre sa température ce midi pour faire le suivit :43:

Je me demande ce qu'il a pue pogné et ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement au beau Halo! Une beau petit câlin tout doux pour lui Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rappeller ma clinique et parler a mon vétérinaire car Halo fait juste un peu de fièvre et je veut pas être mal pris ce soir , donc elle ma prescrit des pillules contre la fièvre pour quelques jours :43: mon chum va passer les chercher après le travail .

Je trouve mon Halo bizarre , il est très très fatiguer , a de la misère a ce levé de son coussin(fait tout ses geste au ralentie mais sans douleur) ... mon chum me répète que malade on est tous comme lui et que la seule chose que l'on veut c'est dormir et avoir la paix . Donc Halo dors et a la paix sauf quand je le dérange pour prendre sa température Content

Si vous avez déja vécu quelques chose de semblable qui a bien tournée , cela me ferai beaucoup de bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti choux , quel age il a ton Halo? , j'ai oublie . J'esperes que ca va se replacer en fin de semaine . Mais est-ce que la vet avait une idee de par quoi ca pouvait etre cause? contagieux ?? comment est Bunny ? Je penses a toi .,et tiens nous au courant CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange ça. Pauvre loulou et ton berger allemand, il va bien? si c'est un virus peut il être contagieux? le vet t'a t-il dit c'était quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! Pauvre Halo Triste Est-ce qu'elle t'a dit si ça pouvait être ses boutons qui causent cette fièvre?

Tiens-nous au courant.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Halo, c'est étrange son problème , j' espere de tout cœur qu'il va se rétablir vite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Bunny est en pleine forme et je souhaite quelle le reste :43: Halo va un peu mieux ce soir .... sa température est stable et il ma acceuillie heureux quand on est arrivé des commisions Yes Présentement il dors , je vais reprendre sa température ce soir avant d'aller me coucher. Pour la contagion , le vet a dit que si c'est contagieux il est trop tard pour mettre Halo en ''quarantaine'' dans la maison , a moin de signe comme toux , castro . Ce qui n'est pas le cas il a seulement l'air d'avoir une grosse grippe avec les yeux boufie qui coulent et la fièvre confus . Mais il mangent bien , de belle selle solide et urine normalement ... tout cela m'encourage beaucoup Content

J'ai vraiment hate que ce ''virus'' soit partie , demain il anonce un peu de soleil ca va lui faire du bien :43:

p.s : Halo vient d'avoir 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envois plein d'ondes positives, c'est stressant quand arrive le week-end et qu'on sait que le vet ne sera peut-être pas disponible. Mai sca devrait aller bien chez vous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Hier vers 1h30 du matin avant d'aller me coucher j'ai pris sa température et elle avait baisée a 39.02 et ce matin 38.72 :43:
J'en suis très heureuse , je vient de lui donné ses antibiotiques qui on l'air de lui faire du bien , il est environs 30% plus énergique que hier ce matin , il a l'air avoir la gorge ériter car il fait de drole de son ... mais pas de toux donc tout est ok pour le moment , peu être une grosse grippe , enfin j,espère :43: Il a quand même bien manger ce matin et ses yeux commence a être mieux . Disont que ce matin je suis très encourager de le voir ainsi même si il a encore les réflexe d'un chien de 100 ans Content Je continue a surveiller sa température et sa gorge car demain le vét est fermé ... Mais je croit être équiper en médicament pour survivre clin d'oeil Merci a tous d'avoir prit des nouvelles , ça me fait tellement de bien Câlins
Pour le heures a venir je souhaite juste que sont état reste stable :43:
Pour l'instant il dors :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Halo va vraiment mieux , en fin de journée il a pris un peu l'air dehors et il sa lui a fait du bien de ce coucher au soleil chaud . Ensuite j'ai retrouver tranquillement mon jeune Halo qui saute partout Yes Il va vraiment mieux ,ouf, je suis tellement soulager ... Je lui laisse encore toute la semaine et plus avant de lui refaire prendre des marches , il va être au repos le beau . Il ne jappe plus beaucoup , j,ai l'impréssion qu,il a mal a la gorge , car il ronfle un peu quand il jappe et quand il dors ... donc je pense vraiment a une grippe . Alors première journée plus de fièvre :43: Et je suis persuader a le voir aller qu'il va mieux ... mais repos pareil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle bravo Gros bisous à Halo Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Avec tous les bons soins et TLC ( tender loving care ) il avait vraiment toutes les chances de son cote . Mais il faudrait quand meme qu'il reprenne des forces et ne se fatigue pas trop ..une chance que la temperature est de notre cote bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui aussi ça va bien, il mangent peu et n'a pas encore fait de besoin #2 mais je le surveille de pret ... il est en forme , saute , court , mais dors encore beaucoup :43:

Un fille soulager que son ptit pitou va mieux.

p.s : Bunny est encore en pleine forme Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une grippe chez un chien, c'est la 1ère fois que j'entends ça.

Pauvre petit chou, au moins il est sur la bonne voie Yes

Bisous pour toi Halo coeurcoeur tu en as de la chance d'avoir une maman si attentive Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...