puce7236 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Qui serais interressé par une journée entre membre le 26 Avril au centre canin Heidi et cie au 1270 Ste-Hélene a Longueuil?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Est-ce facile d'accès du métro Longueuil en autobus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce7236 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui du métro tres facile l'autobus est la 23 et la 123. L'arret au coin de Ste-Hélène et St-Edouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ça aurait été chouette... je suis en tournage si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce7236 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est dommage pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais voir si je peux me libérer, en fonction de l'avancement de ma fin de session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce7236 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Si vous pouvez je vous dit viens te rejoindre a nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pourquoi pas le 12 avril???? C'est la journée d'adoption du repaire de Sasha...il y aura pleins de surprises et c'est pour une bonne cause! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'aimerais bien ca car je ne peu pas le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le 12 avril, c'est bien sûr la journée d'adoption pour le repaire de Sasha et nous serons très heureux de vous acceuillir pour en faire un succès ! Et par la suite, le 26 avril on pourrait faire une journée rencontre des membres de "La Patte douce" pour le plaisir de se connaître... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi moi!Veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne pourrais pas y etre , je vais etre a Iberville pour de la confo . ( a quelque point du championat de TJ :43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le 12 avril j'y serai avec les cocos, mes pas le 26, j'ai quelques choses à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi je serai là le 12 avril, avec mon succulent gâteau aux bananes, vendu en tranche pour 2 $ pièce et en pain (complet) pour 10 $. Je sais pas si vous voulez vraiment manquez ça... En tout cas, vous direz pas que je vous l'ai pas dit J'dis ça d'même là, mais paraît que mon gâteau aux bananes vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je vais goûter à ce gâteau aux bananes Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2008 À partir de quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce7236 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sa serais pour 13H A 16h Environ ! Bienvenue A tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jules a écrit:Moi je serai là le 12 avril, avec mon succulent gâteau aux bananes Ben là!!! Comment résister à ça!! Je vais y être avec mon gros nez (c'est Nanuk, ça ) En attendant...j'peux-tu prendre une option d'achat sur une tranche de gâteau aux bananes??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est pas impossible, on doit déjà aller dans le "sud". Kâli serait bien contenrte je crois de voir Mélody. Je verrai si mon chum est partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wow de la grande visite du nord!!! On serait vraiment content de vous recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pi moi j'y es deja gouter a son gateau aux bananes hummmmmmmmmmm , un délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai de la pression... Chériiiii, où est la recette de gâteau aux bananes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Êtes-vous toujours intéressés à la journée "La Patte Douce" pour samedi prochain ? Si oui, ça nous fera plaisir de vous acceuillir en après-midi ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Désolée mais je vais entre en confo pour le week end Peu etre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je suis exposante un show de reptiles de St-Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mon frère part au Sénégal.. et aucun lift tellement que c'est occupé ici. Peut-être une prochaine fois! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je serai en compétition de Flyball...je ne pourrai donc pas y être... Je crois qu'il faut "reschéduler" la journée Patte-douce chez Heidi...qu,en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Impossible pour moi ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 En effet, il y a beaucoup d'activités ce samedi... alors aucun problème à recéduler... Que pensez-vous suivant, le 3 mai ? Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh, ca me tenterais, mais j'ai deplace ma journee de stage du vendredi au Samedi (Vendredi-Samedi c'est un tournois de Soccer et je me suis dit que ce serait plus le fun le Samedi quand il y avait moins de benevoles que je connais et donc je serais forcee a parler a plus de monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le 3 mai ça me va...qui sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Selon mon horaire, je vais essayer de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je pourrais aller vous dire bonjour aussi. Je vais me risquer à amener Toby. Y capote pas sur les étrangers humains mais ils s'en vient pas si pire, je travaille dessus et ça va bien et il n'est pas agressif :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 L'invitation tient toujours pour demain ! Bienvenue à tous, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ahhhhh!!! On avait dit demain? Je donne un cours tout l'après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Schummi et moi seront là à 14h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites