Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce7236

Journée Patte douce chez Heidi ?

Messages recommandés

Qui serais interressé par une journée entre membre le 26 Avril au centre canin Heidi et cie au 1270 Ste-Hélene a Longueuil?.sourire

oui du métro tres facile l'autobus est la 23 et la 123. L'arret au coin de Ste-Hélène et St-Edouard.

Ça aurait été chouette... je suis en tournage si je ne me trompe pas ! snif2

Je vais voir si je peux me libérer, en fonction de l'avancement de ma fin de session !

Pourquoi pas le 12 avril???? Siffle

C'est la journée d'adoption du repaire de Sasha...il y aura pleins de surprises et c'est pour une bonne cause! :43:

Le 12 avril, c'est bien sûr la journée d'adoption pour le repaire de Sasha et nous serons très heureux de vous acceuillir pour en faire un succès !

Et par la suite, le 26 avril on pourrait faire une journée rencontre des membres de "La Patte douce" pour le plaisir de se connaître...

Sylvain

Je ne pourrais pas y etre , je vais etre a Iberville pour de la confo . ( a quelque point du championat de TJ :43: )

Le 12 avril j'y serai avec les cocos, mes pas le 26, j'ai quelques choses à Québec.

Moi je serai là le 12 avril, avec mon succulent gâteau aux bananes, vendu en tranche pour 2 $ pièce et en pain (complet) pour 10 $.

Je sais pas si vous voulez vraiment manquez ça... En tout cas, vous direz pas que je vous l'ai pas dit Content J'dis ça d'même là, mais paraît que mon gâteau aux bananes vaut le détour! Ange

jules a écrit:
Moi je serai là le 12 avril, avec mon succulent gâteau aux bananes

Ben là!!! Comment résister à ça!! razz Je vais y être avec mon gros nez (c'est Nanuk, ça tordu)

En attendant...j'peux-tu prendre une option d'achat sur une tranche de gâteau aux bananes??!!

C'est pas impossible, on doit déjà aller dans le "sud". Kâli serait bien contenrte je crois de voir Mélody. Je verrai si mon chum est partant.

Pi moi j'y es deja gouter a son gateau aux bananes hummmmmmmmmmm , un délice Yes

gêné J'ai de la pression... Chériiiii, où est la recette de gâteau aux bananes ?!

Êtes-vous toujours intéressés à la journée "La Patte Douce" pour samedi prochain ?

Si oui, ça nous fera plaisir de vous acceuillir en après-midi ! Content

Sylvain

Désolée mais je vais entre en confo pour le week end
Peu etre la prochaine fois razz

Mon frère part au Sénégal.. et aucun lift tellement que c'est occupé ici.
Peut-être une prochaine fois! :43:

Je serai en compétition de Flyball...je ne pourrai donc pas y être...

Je crois qu'il faut "reschéduler" la journée Patte-douce chez Heidi...qu,en pensez-vous?

En effet, il y a beaucoup d'activités ce samedi... alors aucun problème à recéduler... Que pensez-vous suivant, le 3 mai ?

Sylvain

Oh, ca me tenterais, mais j'ai deplace ma journee de stage du vendredi au Samedi (Vendredi-Samedi c'est un tournois de Soccer et je me suis dit que ce serait plus le fun le Samedi quand il y avait moins de benevoles que je connais et donc je serais forcee a parler a plus de monde)

Je pourrais aller vous dire bonjour aussi. Je vais me risquer à amener Toby. Y capote pas sur les étrangers humains mais ils s'en vient pas si pire, je travaille dessus et ça va bien et il n'est pas agressif :43:

L'invitation tient toujours pour demain !

Bienvenue à tous,

Sylvain

Ahhhhh!!! On avait dit demain?

Je donne un cours tout l'après-midi... Snif

• Créer...