Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Eskies en traineau pour JulieNordic (et les autres)

Messages recommandés

Voici encore pour me faire plaisir, ce qu'une éleveuse du Minnesota m'a envoyé hier par courriel.

http://s38.photobucket.com/albums/e119/Whytepine/?action=view&current=DSCF3865.flv

Elle a décidé cette fois-ci de prendre un vidéo en mouvement. C'est comme si on était dans ses bottes. Yes

La petite à droite c'est Tallee. Elle n'est pas reliée aux autres eskies car elle est trop jeune pour tirer donc sa laisse tiens par la poignée du traineau et elle peut bouger à sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser moi choisir 2 chiens dans ces 5 ...

je prends les 2 de droite, celui en avant droite et celui en arrire droite de l'écran ...


les 2 a gauche et surtout lui en arriere gauche est un flemmard ...il travail meme pas, il est la pour faire beau ...sa ligne de trait est jamais tendu ...

CrampéCrampéCrampé lui cE,st sa balade du dimanche .... je prendrais volontier son co-quipier qui lui a bosser tout le long, toujours en bonne cadence, la ligne de trait bien tendu ...


YesYes

j'aime beaucou ...je trouve sa petit comme pitou!!! Mais super!!! cool


amouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... c'est pas des chiens pros du domaine. Elle fait ca pour le plaisir avec ses chiens. Donc ils sont pardonnés n'est-ce pas. razz

Je ne m'y connais pas en chien de traineau mais j'avais remarqué un traineux de pattes.... sa sortie du dimanche. J'ai été revoir le post et ca explique:

A gauche en arrière, c'est Rewind...il a un bon 10 ans...donc on devra lui pardonner le break du dimanche rendu à son âge. Wookie est à sa droite mais je ne sais pas son âge mais il est encore jeune. Tout en avant, c'est Angel une femelle suivi d'une autre femelle, Lexi...pas à côté d'elle non plus. Angel veut tellement courir et leader qu'elle se bat si un chien est à côté d'elle...un vrai chien typique de traineau quoi!. razz

Donc voilà la gang du traineau. Elle en fait de temps en temps avec eux mais pas sur une base régulière. Ce n'est que par pur plaisir car cette race n'a pas la force ni l'endurance de vrais huskies non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'étais des ballades avec mes chow-chow rien de sérieux ... donc je comprends tres bien!!! j'Avais une flemmarde du dimanche des fois quand sa lui disait pas .... ma cocotte!!!

et Simba toujours aussi bosseur, bon chien qui avec la ligne toujours tendu!!!


bravo MErci on lui parodnne!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des eskies? c'est quoi? j'en ai jamais entendu parler.

ils sont troop mimi amour pis sa fait envie!!

c'est pas cool de mettre sa alors que la neige vient de partir lol (enfin pas complètement mais y'en a plus assez pour le traineau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Julie. J'ai pensé à toi et notre hiver si magnifique

Ok......et les autres qui aiment l'hiver aussi. Yes

Des photos prises ce matin au Minnesota avec la neige reçue pendant la nuit. Il fait 40f. Donc ca fond quasiment instant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwww

Maudite belle photos et plein de plaisir, chanceuse la personne sur le traineau!!! Content


Sa fait bien rire tout ces petits chiens, sa en prends plusieurs pour égaler = 1 husky ... Siffle

Crampébravobravoamouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est pas la quantité qui compte dans ce cas-ci. Mais le LOOK. C'est ben dure à battre comme "cuties". amourCâlinsrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...