Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne veux plus coopérer a la photo tu vois ben que je file pas ben ben Elle veux que je me couche mais je ne vois rien avec ca sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mais maman est super contente que tu sois revenu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre Slick, Je compatie avec toi J'en ai porté un durant 2 semaines Tiens bon, ca va passer vite! Je te fais une lichette Käli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pauvre tite lampe ..... Prends soin de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Julie Nordic a écrit:Pauvre tite lampe ..... elle allume pas fort la tite lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Shelby a écrit:Julie Nordic a écrit:Pauvre tite lampe ..... elle allume pas fort la tite lampe Ça a été la seule fois qu'Igor a eu l'air d'une lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 un Igor et un Slick sur chaque Table de nuit dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jaelle a écrit:Ça a été la seule fois qu'Igor a eu l'air d'une lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tiens, pour que Slick se sente moins seul ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Y a tu un chien qui a l'air heureux avec un abat jour sur la tête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je sais pas si ça se peut, mais jusqu'à maintenant, 100% des chiens sur les photos postés ici ont l'air dépressifs... (mais Igor va quand même me faire mourir de rire..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dommage que j'ai pas mon ordi, mon chien lui a lair heureux avec sa :p il la porter pendant 2 mois parce qu'il s'automutilait (plaie de léchage a cause d'une légère anxiété de séparation avec moi quand je retournais au cegep). Mais je suis chez mes parents pour la fin de semaine et j'ai pas mon ordi donc pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tiens, pour faire suite et par sympathie ;-) Voici Petit-Lieben avec un gros bobo Et voici le gros bobo en question... C'est un ti bobo de rien que ton ti chien-chien a, ça va guérir tout seul :-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pend soin de ton beau slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai pas de photos de mes chiens en lampe mais je compatie avec Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 (paroles de Slick) ouuuuuuuuuuu (son de pleurs ) Merci a tout mes amis je vois que je ne suis pas le seul a deja avoir ressemblé a une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est beau Slick même avec une antenne parabolique, faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Igor est vraiment tordant avec sa baboune de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 gin a écrit:Il est beau Slick même avec une antenne parabolique, faut le faire ! J'y avais pas pensé a celle là...peut-être que si je l'attache sur la butte de neige la plus haute je pognerais plus de poste de tv ?? Moi aussi jle trouve beau Igor pis slick il a une face de pitié mais je suis pas capable de le trouver laid je ne suis pas capable non plus de le prendre sur le fait en faisant le grand dadet on dirais qu'il a peur de faire mauvaise impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites