grizzly11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Quleques photos de Brandy et son copain Boris. Boris en arrière plan. Je suis en train de perdre mon harnais moi là !!! Mon ami est parti... je me repose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils ont un fun fou dans la neige! Et ils sont très beau. On ne peut pas dire que ces chiens n'ont pas un regard des plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wow il grandit vite ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 WoW... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ils sont vraiment beau , ils on du beaucoup s,amuser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont mignons à voir jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Que de plaisir ils ont eu les beau Loulou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mignons comme tout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils sont beaux, tes loulous! Dis donc....ça fond pas par chez-vous? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 avril 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Citation :Dis donc....ça fond pas par chez-vous? Clouso.[/quote] Quossé... quessé qui fond ??? la neige ???? c'est-tu supposé fondre c't'affaire là ??? J'aime autant qu'à fonde pas, à chaque fois qui en part 1cm yen tombe 1 pied après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pessimiste, oh là,là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ah, les beaux chiens (et beaux harnais aussi) dans la neige ! Ils ont l'air pétants de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites