Joelle49 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà c'est mon cousin qui m'a raconté l'histoire qui est arrivé avec son chien. Il arrive à la maison, habituellement, Fanny (petite mix poillu incapable de dire quelle race, environ 5 ans) arrive en courant et saute sur lui.... mais pas aujourdhui. La petite passe tout droit et sort en arrière de lui par la porte entre ouverte. Donc il se dit... bon, elle veut peut-être prendre l'air et veut jouer. Donc il sort avec elle et joue un 10 minutes. Ensuite, il décide de rentrer mais la petite Fanny lui jappe après et l'invite à jouer de nouveau. Il se dit c'est assez, j'veux rentrer là, il entre, puis Fanny suit, la tête basse, en longeant le mur.... Donc, mon cousin se dit "qu'est-ce quil y a?". Il cherche un peu puis trouve sous la table du salon, une toute petite crotte! Pauvre tite cocotte qui ne veut pas quil entre pour ne pas se faire chicaner... je suppose J'ai trouvé ça tellement trouvé ça drôle quand il m'a raconté ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites