Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Falbala ;)

Messages recommandés

Voic quelques photos d'elle, celà fesait longtemp j'en avais pas pris. Je 'rush' avec ma mini carte mémoire qui peut contenir seulement 12 photos confus Mes piles rechargeables que j'oublie de rechargé et l'idée de prendre des photos de jour puisque le soir rien à faire fal ressort les yeux bleux flash...

Quand elle se mord les lèvres, ça me fait toujours sourire!!

J'avoue elle ressemble beaucoup à un pit sur cette photo!

Maman m'a acheté un nouveau toutou sourire Une autre de ses face comique loll elle doit le faire une fois par jour et encore là ça me fais sourrire à chaque fois et j'dis toujours à mon chum: R'garde r'garde comme est drole! LOL

Encore razz

Là elle fait benn beeennn pitié! C'est sa face de supplice loll quand elle quémande ou se demande quoi faire. Inquiétez vous pas je lui donne une ordre simple comme assis et elle cesse aussitot, mais elle est tellement mignonne!

Ctaffaire là? Méchant, beh oui toi franchement

Et une dernière de Miss.tugueuse!

Invité

Ho la belle Guidoune coeur
Elle aime Tugger Content

Hihihi super cute ta fifille , j aime beaucoup ses oreilles en rosettes amour

Siffleamouramour Vraiment belle amouramour mais pour ta carte memoire si tu diminuais la resolution de ton appareil photo ben elle pourrait pas contenir plus? Content

Merci à vous toutes razz

Tessa tu risque de la voir à la fin du printemps, tant mieux si tu l'a trouve mignonne Content

Malheureusement, j'pourais juste prendre 10-12 photos si ma résolution serait au max confus Je ne me rapelle plus c'est combien, mais c'est vraiment LA plus petite qui venait avec quand j'ai acheté l'appareil!! Admettons que j'ai hatede m'en acheter qui me permettra d'en prendre plus!

Ah ok je sais que la carte quils donnent quand on achete le kodak est tres petite ils veulent sassurer quon depense pour une carte plus grosse!

Elle est très belle, elle est a l'air attachante cette belle fille amour

Elle a donc une bouille attachante ta Falbala Content Si tu as besoin d'une gardienne pour une fin de semaine, je m'offre tout de suite mdr

• Créer...