smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voic quelques photos d'elle, celà fesait longtemp j'en avais pas pris. Je 'rush' avec ma mini carte mémoire qui peut contenir seulement 12 photos Mes piles rechargeables que j'oublie de rechargé et l'idée de prendre des photos de jour puisque le soir rien à faire fal ressort les yeux bleux flash... Quand elle se mord les lèvres, ça me fait toujours sourire!! J'avoue elle ressemble beaucoup à un pit sur cette photo! Maman m'a acheté un nouveau toutou Une autre de ses face comique loll elle doit le faire une fois par jour et encore là ça me fais sourrire à chaque fois et j'dis toujours à mon chum: R'garde r'garde comme est drole! LOL Encore Là elle fait benn beeennn pitié! C'est sa face de supplice loll quand elle quémande ou se demande quoi faire. Inquiétez vous pas je lui donne une ordre simple comme assis et elle cesse aussitot, mais elle est tellement mignonne! Ctaffaire là? Méchant, beh oui toi Et une dernière de Miss.tugueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ho la belle Guidoune Elle aime Tugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Hihihi super cute ta fifille , j aime beaucoup ses oreilles en rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour les belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment belle mais pour ta carte memoire si tu diminuais la resolution de ton appareil photo ben elle pourrait pas contenir plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci à vous toutes Tessa tu risque de la voir à la fin du printemps, tant mieux si tu l'a trouve mignonne Malheureusement, j'pourais juste prendre 10-12 photos si ma résolution serait au max Je ne me rapelle plus c'est combien, mais c'est vraiment LA plus petite qui venait avec quand j'ai acheté l'appareil!! Admettons que j'ai hatede m'en acheter qui me permettra d'en prendre plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah ok je sais que la carte quils donnent quand on achete le kodak est tres petite ils veulent sassurer quon depense pour une carte plus grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ahh les mausus LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle belle bête....bringé en plus, un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est très belle, elle est a l'air attachante cette belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cute ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle a donc une bouille attachante ta Falbala Si tu as besoin d'une gardienne pour une fin de semaine, je m'offre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites