Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

harnais (Question)

Messages recommandés

Mon chien tire beaucoup en marchand, j ai le bras en compote.. je vois que le harnais fidele a l air super,,, il a vend tu chez mondoux ou ses vraiment important de prendre le harnais fidele qu il vendre a st adele?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques points de ventes pour le harnais Fidèle, sinon il y a le sense-ible sur Internet.

L'important est que ce soit un harnais qui s'attache à l'avant et non sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, qu'attends-tu pour prendre un cours, je t'amènes un harnais en même temps et je te montre comment l'utiliser! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais aussi m'acheter un harnais... ou un halti ? (ça sert à ça aussi, si je me rappelle bien?) La prof de maternelle en parlait en bien...

Kahlua tire bcp, j'ai mal aux bras et j'ai moins le goût de l'amener promener. :/

Les cours de base pour la marche à pied commence le 6 mai. Je pensais attendre jusque là avant d'acheter quelque chose car je ne sais pas si elle va obliger / fortement suggérer l'achat de quelque chose en particulier... Mais un mois, c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cours de groupe? Tu n'avais pas des difficultés avec le leadership à la maison? Tu as choisi d'apprendre les commandements de base en groupe plutôt?

Je me déplace à domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Je crois que je vais aussi m'acheter un harnais... ou un halti ? (ça sert à ça aussi, si je me rappelle bien?) La prof de maternelle en parlait en bien...

Kahlua tire bcp, j'ai mal aux bras et j'ai moins le goût de l'amener promener. :/

Les cours de base pour la marche à pied commence le 6 mai. Je pensais attendre jusque là avant d'acheter quelque chose car je ne sais pas si elle va obliger / fortement suggérer l'achat de quelque chose en particulier... Mais un mois, c'est long.


oui le halti sert à sa, et puis plus tu commence tôt avec le halty, mieux ton chien risque de l'accepter. Nous on a commencer Kimo vers 4-5 mois et après 5 ans il veut toujours rien savoir du halty quand on le sort et bin on perd le chien Crampé . En vrai mon chien préfère l'étrangleur maintenant, sauf qu'il n'est pas utiliser pour l'empêcher de tirer parce qu'il serre, c'est juste si le chien prend de l'avance sur nous (qu'il lâche le au pied) bin on donne un ti coup (une petite correction) en disant Kimo au pied et il revient à sa place la laisse et l'étrangleur bin lousse. Mais bon avec mon chien c'est du psychologique car la correction on pourrait la faire au colier mais sa marche pas avec Kimo. Mais on a longtemps utilisier le halty, parfois on commence avec le halty et on fini par l'étrangleur ou le collier plat s'il a vraiment dépenser son énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de beaucoup les harnais, les chiens l'acceptent beaucoup plus facilement en général que le licou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander le harnais sens-sible pour Victor, j'ai ben hâte de voir comment il va prendre ca, mais il ssuit déja au pied, donc sa devrais bien aller bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille Caro + un harnais + une pincée de temps + un zeste de patience :43:

et l'affaire est ketchup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commendé deux harnais sensible par Internet et le changement, surtout avec Spot, est miraculeux!!! Enfin je prend des marches agréables du début à la fin!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un caniche peureux des étrangers donc à la marche il tirait. J'ai essayé collier plat, shoker (c'était pire en pire) harnais ordinaire, martingale, harnais fidèle (c'était pas pire mais le bout qui dépasse ça marchait mal je trouve) et finalement le harnais Sensible et WOW, des fois j'me demande si Toby est encore là.... je vous le jure je regarde LOL

Comme Sonia, je peux enfin prendre des marches agréables avec mon Toby :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...