Jovigirl 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je viens de voir des annonces a la télé du contenu de l ' émission d ' aujourd ' hui ( 4 avril ) a Oprah Winfrey a 16:00 ( en anglais ) '' Animal lovers , unite ! Using hidding cameras , Lisa Ling exposes the sickening world of puppy mills . You truly must see this for yourself . '' http://www2.oprah.com:80/index.jhtml Sur Illico , c est au poste 07 ( CTV ) et aussi au 52 ( NBC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 /a-faire-a-voir-f10/oprah-4-avril-a-4h00-pm-puppy-mills-t10811.htm :43: :43: Je vais l'écouter en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis vraiment poche en anglais quelquun voudrait traduire toute lemission sur ce post pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 luckycharm a écrit:Je suis vraiment poche en anglais quelquun voudrait traduire toute lemission sur ce post pour moi Je pense que les images parleront d'elles-mêmes, malheureusement. Le language universel de la bêtise humaine devrait faire le travail, rassure-toi, tu vas tout comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 luckycharm a écrit:Je suis vraiment poche en anglais quelquun voudrait traduire toute lemission sur ce post pour moi Honnetement, ce n'etait rien qui n'a pas ete dit, redit, montre et remontrer ici sous diverses formes. Mais c'etait une tres bonne emission, touchante (j'ai braille) et surtout, qui avait pour but de sensibiliser un tres, tres large publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites