Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Un déménagement....les conséquences

Messages recommandés

Bonjour

Bientôt nous allons déménager, j'ai comme l'impression que Victor sent quelque chose...le ptit mausus y se lève la patte sur le mur du passage Evil .....quoi faire quand on arrive dans un nouveau logement ..... confus sa m'inquiète un peu surpris
merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui peut etre quil sent votre stress Siffle mais a part te dire de le pogner sur le coup et de le gronder ou bien de renforceer positif quand il le fait deors bien je ne sais quoi ajouter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete c'est que ma fille vient de m,apprendre qu'elle a déménager a cette adresse de la 5 ave .....
RC est venu 2 e fois prendre des photos du tas qu'ils ont du jeter sur le trottoir des anciens locataires.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/200907/02/01-880674-lendemain-difficile-de-1er-juillet.php

Je l'ai bien avisé que j'allais débarquer chez elle a la fin du mois seulement.
franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ça tu de l'allure grrr2 Pauv'ta fille! Elle a dû devoir faire un méchant ménage là-dedans! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobrouk, affraidaffraid

Minnie, c'est stressant pour un chien de voir plein de boite apparaitre partout dans la maison en plus de sentir votre stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Tobrouk, affraidaffraid

Minnie, c'est stressant pour un chien de voir plein de boite apparaitre partout dans la maison en plus de sentir votre stress.


Minnie... c'était en avril 2008... clin d'oeil

Citation :
Je l'ai bien avisé que j'allais débarquer chez elle a la fin du mois seulement.

pourquoi tobrouk ?
ils ont sortis les meubles qui n'étaient pas à eux.... y a-t-il de la vermine ou quelque chose qui te répugnes ?? (à part le fait que des sans coeurs sortent pas leur stock en partant..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
gauthime a écrit:
Tobrouk, affraidaffraid

Minnie, c'est stressant pour un chien de voir plein de boite apparaitre partout dans la maison en plus de sentir votre stress.


Minnie... c'était en avril 2008... clin d'oeil


J'ai besoin d'un gros dodo je pense mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
gauthime a écrit:
Tobrouk, affraidaffraid

Minnie, c'est stressant pour un chien de voir plein de boite apparaitre partout dans la maison en plus de sentir votre stress.


Minnie... c'était en avril 2008... clin d'oeil

Citation :
Je l'ai bien avisé que j'allais débarquer chez elle a la fin du mois seulement.

pourquoi tobrouk ?
ils ont sortis les meubles qui n'étaient pas à eux.... y a-t-il de la vermine ou quelque chose qui te répugnes ?? (à part le fait que des sans coeurs sortent pas leur stock en partant..)



Ils seront obligés de faire venir une firme de décontamination....
5 ontariens males occupaient ce logement avant eux.

Ai-je besoin de te dire que je trouve quand même inadmissible de louer un tel appartement....franchement elles devraient car elle n'est pas seule refiler la facture a ces cJ&Ch*(( enfin je vais me calmer.

arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:



Ils seront obligés de faire venir une firme de décontamination....
:


ouash à ce point là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...