Kinya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Kin Widee Yana Kin et Yana (avec widee derrière mais on le voit presque pas ^^) et les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Houaaaaaaaaaaaaa ca bouge ses ptites bébittes a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ton Kin a vraiment laire de samuser ils sont vraiment beau , et ils ont laire bon en ski joring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 snowball a écrit:ton Kin a vraiment laire de samuser ils sont vraiment beau , et ils ont laire bon en ski joring Kin est un eternel gamin qui joue avec tout XD yana et kin ont sa dans le sang, donc sa va tout seul avec eux widee c'est une autre histoire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Juste à les voir sur la photo, je suis fatiguée , on sens bien l'énergie dans leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Kinya a écrit:snowball a écrit:ton Kin a vraiment laire de samuser ils sont vraiment beau , et ils ont laire bon en ski joring Kin est un eternel gamin qui joue avec tout XD yana et kin ont sa dans le sang, donc sa va tout seul avec eux widee c'est une autre histoire XD comme SnowBall & Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 à notre dernière course neige de la saison widee Kin en ski-jo avec le grand dadet XD et en traineau avec yanouche et wid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super les photo , tes chiens on l'aire daimer sa , ils s'entenderais bien avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ayoye, ça bouge ces petites bêtes là Dis donc, t'es pas frileuse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'Adore ca un Berger Australien avec sa queue naturel ...c'est vriament beau!!!! Ta de super photos comme toujours ... Je l'envie elle , elle est toujours partie d'un bord et de l'autre en compétition et tout en forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Julie Nordic a écrit:j'Adore ca un Berger Australien avec sa queue naturel ...c'est vriament beau!!!! J'ai eu la même réaction mais pour le braque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Julie Nordic a écrit:j'Adore ca un Berger Australien avec sa queue naturel ...c'est vriament beau!!!! Ta de super photos comme toujours ... Je l'envie elle , elle est toujours partie d'un bord et de l'autre en compétition et tout en forme ... mais sa c'est parce que j'ai pas de photo du milieu du parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 JulieEtRufus a écrit:Julie Nordic a écrit:j'Adore ca un Berger Australien avec sa queue naturel ...c'est vriament beau!!!! J'ai eu la même réaction mais pour le braque... greyster d'abord j'aime les chiens naturelles et en + en suisse c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 WOW de la neige ...et en t-shirt c'est pas des hivers québécois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super les photos , sa semble un sport super le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super ! Ca a vraiment l'air d'une gang de fou ! Ca doit dormir en rentrant à la chaleur ces chiens-là ! Tu as de trèes beau chiens, j'adooooooore les Braques ! Ca doit être des chiesn trèes heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ton braque dégage une énergie folle (les autres aussi mais lui c'est encore plus). Il a de la chance d'avoir une maîtresse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 greyster mdr oui c'est le + fou, il pourrais passer sa vie à courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'Est vraiment hot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites