Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Frisbee

Messages recommandés

voila une petite vidéo de SnowBall . Voila ce que sa donne avec 1 heure d'entrainement en 3 jours . Il débute les vrai entrainement . Jai hâte qu'il sache rapporter un frisbee et moi j'ai hate d'être capable de mieu lancer un frisbee . Car si vous remarquer bien lorsquil me saute dessus pour attraper le frisbee , il ne l'attrape pas souvent parce que c'est moi qui le lance mal loll

bon visonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool, moi bin jva aller essayer pour vrai mon frisbee Kong avec Kimo tentot :). Sauf que moi j elui fait pas faire autant de chose extraordinaire, en fait mon chien n'est pas un très bon spécimen pour le sport canin, car on vòit par sa démarche qu'il na pas les hanche parfaitement saine. Avantr on lui faisait tirer le traineau, il adorait sa, mais maintenant il refuse catégoriquement donc on a laisser tomber. Il n'arrive pas a faire le beau a cause de ses hanches, mais bon c'est sa un chien croisé dans un fond de cours :P au moins c'est rien de grave et puis de toute façon Kimo est un chien de compagnie et pas de sport canin :P. On s'amuse ensemble sans travailler et c'est bin en masse. Quand j'aurais un chien d'élevage je ferais tout plein de sport canin :P. Tk Snowball est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent! Bravo! Dit, c'est avec quoi tu fais tes montages vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! bravo

Moi j'ai l'intention de m'y mettre avec Nigel bientôt... il saute déjà après sa baballe quand on lui lance, donc j'imagine qu'il devrait être pas pire avec le freesbe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci . Et cool tu va voir le frisbee avec son chien cest génial , en tuka nous on adore Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...