ClaudeV 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Don Juan est en transition entre deux bouffes -- De Oven Baked à Origen Ce matin il a laissé ça dans son bol : Y a-t-il un message un message caché ? Il ne parle pas, mais c'est tout juste! Petite nouvelle que je viens d'entendre pendant que je rédigeais ce post : Air Tralala est "condamné" à accepter les animaux de moins de 70 livres en soute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Attend, laisse-moi deviner... Il veut aller en Chine, apprendre lui aussi à lire dans les feuilles de thé (ou les croquettes séchées) ? • Il veut être certain qu'on l'accepte en soute et veut s'assurer de faire moins de 70 livres à l'été (diète du printemps oblige donc) ? • Il ne sait pas comment dire qu'il n'aime pas vraiment son nouveau Orijen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Commen ca moins de 70 livres en soute?En soute cest dans une cage avec les bagages ou bien a cote de nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est les croquettes Oven-Baked qu'il a laissé. Pour lui la transition est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 4 avril 2008 luckycharm a écrit:Commen ca moins de 70 livres en soute?En soute cest dans une cage avec les bagages ou bien a cote de nous? En soute c'est derrière dans une cage et en générale le poids de la cage est compté avec le poids de l'animal. C'est pour ça, et parce que j'aime me faire servir en français, que je choisis toujours Air France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je crois qu'il est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites