Stéphanie42111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Enfin le soleil et la chaleur est de retour apres souper aujourd'hui j'ai pu aller amuser Diego au frisbee !! wow au vrai pro pour attraper yé vraiment rendu champion .. entuka on s'est tout salie tout les deux moi autant que lui pas parce qu'il me sautait dessus mais parce que le frisbee était sale et Diego en sautant a gauche et a droite me fesait revolé de la boue sur moi . on n'était beau a voir entrer dans la maison comme deux enfants qui avait fait un mauvais coup c'est pas grave tout ce lave et on n'a fait un bonne exercice Et vous avez vous profiter de la journée ? si non vous êtes chanceux il y a encore demain ... Demain nous on va s'amuser chez harmonie youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Soleil et chaleur???!!! Icitte y neige des gros flocons a plein ciel pis y fait frette!!!! J'ai rallumer mes lumières de nowel dehors pis je siffle des tounes de nowel depuis ce pm.... vite! Des antidépresseur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Nanuk a écrit:Soleil et chaleur???!!! Icitte y neige des gros flocons a plein ciel pis y fait frette!!!! Pareil ici.. je n'ai pas vue le soleil de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi aussi. chu tannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben oui y faisais beau hein Même que mon chiot voulais toujours être dehors, ca eux tout dire hein :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Moi qui etait partie chez la coiffeuse dans mon manteau de printemps, pas de chapeau et avec juste des collants en coton et des running shoe, pas de bottes ni de lainages, je l'ai regrette amerement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce matin on à été jouer au parc, j'ai mal au bras à force d'avoir lancé la balle J'étais en petit manteau de printemps.. Y faisait beau!!! Par exemple, j'avais d'la neige aux genous. Elvis et moi étions vraiment trempés!!! Nous aussi demain on sera chez Harmonie, et j'traine mon chum aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi j'ai vu quelqu'un en shot cet après-midi. Bon..pas mieux, je suis sortie en manches courtes, mais ça c'est une autre histoire et c'était pas long.. Il faisait très beau à Qc! Moi qui est très frileuse.. On marche sur les dalles dans le Petit-Champlain pour ceux que ça intéressent..ça manque de monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites