luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon ca y est ma mere a succumbee a ce terrier qui ressemble etrangement a un petit mouton je trouvais pas ca cute pantoute mais elle revient de floride avec son nouveau bebe dans 2 semaines alors je vais me faire une idee du petit monstre quand il sera en visite chez moi donc voici les photos En tk il a lair cute jai hate de voir cette petite bete en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah et cest normal le moak sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est cute! On en voit pas souvent, j'espère qu'on pourras souvent voir des photos de ce p'tit chien là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ben oui jen mattrai cest certain pour que vous puissiez voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ahah ya donc ben une belle tite bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop cute , je connais maintenant encore une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Beau spike! Yé ben cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est tout mignon! Je ne savais pas qu'il y en avait des gris (je connais pas trop la race en fait) Elle l'a pris là-bas? C'était prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et c'est toi la chanceuse qui va le toiletter? Sur le forum que je t'ai donner tu pourras y trouver conseil si tu veux. J'aimerais beaucoup en toiletter un, un jour p-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et en attendant que tu puisses nous en parler plus voici ...et oui il y'en a des gris bleu, sable,maron et blanc cremeBedlington terrierUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.Aller à : Navigation, Rechercher Cet article est une ébauche concernant les chiens.Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant.edlington terrie </TR>Nomenclature FCI : Groupe 3, Section 1, n°9Taille 41 cm Constitution 8.2 à 10.4 kg.Poil Epais et feutré. Tendance à boucler. Robe Bleu, marron ou sable, avec ou sans feu.Tête Crâne étroit, haut et arrondi, absence de stop.Petits, brillants, triangulaire. couleur selon la robe. OreillesTombantes, oblongues, attachées bas.Queue Longueur modéré, attachée bas.Comportement / CaractèreVif ....</TABLE>Le Bedlington terrier est une race de chien de chasse originaire de Grande-Bretagne.Il n'est plus utilisé pour chasser, mais dans son pays d'origine il participe encore à des courses de Poursuite à Vue sur Leurre. C'est surtout un chien de compagnie, apprécié pour son caractère doux et son apparence particulière de petit agneau. Sa robe nécessite un entretien particulier avec un toilettage régulier.Histoire [modifier]Le Bedlington terrier a été développé en Angleterre au XIXe siècle. Son ancêtre principal est le Dandie Dinmont Terrier, originaire de la région des Borders en Écosse. Importé en Angleterre, ce dernier a été croisé avec des Bull Terriers et des Whippets pour lui donner de la force de mâchoire et de la vitesse. Il était utilisé comme ratier, et aussi à la chasse et à la course dans les milieux pauvres en lieu et place des lévriers, ces derniers étant alors interdits de possession aux roturiers.Le Bedlington terrier est à l'heure actuelle un chien rare en France.Caractère [modifier]c'est un chien très doux de caractère, le plus malléable des terriers... Très calin et proche de son maître, il n'a aucune tendance à fuguer. Il a de grandes périodes de calme à la maison, mais est vif à l'extérieur et enclin à jouer. Il aboie peu, ce n'est pas un très bon gardien! Il accueille volontiers les visiteurs, n'a pas d'agressivité vis à vis de ses congénères, contrairement à ce qu'on disait de lui autrefois. C'est un très gentil compagnon qui aime les coussins et les câlins.Voir aussi [modifier]Liens externes [modifier][pdf] Le standard de la race sur le site de la SCCLe site de bedlington terrierPortail sur les chiensRécupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Bedlington_terrier »Catégories : Wikipédia:ébauche chien | Chien de chasse | Chien d'agrément et de compagnie | Race de chien originaire du Royaume-Uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Il est mignon.J'en ai vu un à la manifestation de la SPCA en mars.C'est un très beau petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui cest moi qui vais le toiletter Et non ce netait absolument pas prevu elle en voulait un depuis longtemps mais elle avait decide davoir un levrier italien a la place,mais elle a rencontre un eleveur ethique en floride et elle a craque!Ca ne lui ressemble vraiment pas mais quand elle a un chien elle le garde a vie donc pas de probleme mais elle a vraiment eu un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ce quej'avais lu moi est que le bedlington terrier était intollérant aux autres chiens du même sexes (comme bien des terriers) et que lorsqu'il se bagarrait pouvait faire preuve de férocité et tenacité...mise a part ça il est trop mignon le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sais-tu a quel endroit elle l'a acheté? Car , pas une tonne d'éleveur de cette race. J'espere que ca n'a pas été qu'un coup de coeur et un achat impulsif , est-elle agée? Ce n'Est pas un caniche, c'est têtu un bedlington et typique terrier, actif.. La Floride pullule de puppymills, comme bien des etats du sud..Tu nous donneras plus d'infos lorsqu'elle l'aura. J'en ai vu en show seulement. Au Canada, au CKC: nombre de portées enregistrées lors des 3 dernieres années: 11,4, 3...pour 40, 25 et 12 chiots en 2007..le chiffre s'en va en descendant..il ne fait pas partie des chiens dits ''populaires''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voici le grooming de show du Bedlington. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ma mere ne fait affaire que avec des eleveurs tres ethiques :43:Pour ce qui est de leleveur elle la vu dans un show de conformation,elle na pas de site internet par contre,mais si quelquun veut son numero cest possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'en ai déja toiletter 1 et il était extrement peureux. Dès que je mettais le rasoir dessus il sautait.... Je lui ai fait la tonte du berlington avec une photo que la dame ma donnée ( une chance), elle ma dit que j'avais fait une bonne job, c'était la première fois que j'en voyais un en vrai Je connais pas dutout cette race, la dame ma seulement dit qu'il n'était pas très sociable. C'était une francaise d'europe et le chien provenait de la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a oui et personnellement j'ai pas trouver cette race très belle, il était tout maigre un peu comme un lévrier mix caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le seul que j'ai vu c'est à la télé au show du Winminster (chu pas sur de l'orthographe) et franchement je trouve ça cute au boutte, un vrai petit mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Westminster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Anie a écrit:Westminster... Ben oui LOL j'trouvais aussi que mon nom avait l'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je trouve ca cute bebe mais euh comme tous les bebes Adulte je naime pas trop,ca a lair bizzare comme chien genre levrier caniche mouton,mais cest peut etre juste le toilettage que je naime pas il faut faire presque tout le rasage dans les endroits precis a la 40 je dis bien a la lame 40 je nai jamais vu ca encore mais jai quand meme hate de le voir car en photo et en personne euh en chien cest different mais ce nest vraiment pas mon genre de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 luckycharm a écrit:Moi je trouve ca cute bebe mais euh comme tous les bebes Adulte je naime pas trop,ca a lair bizzare comme chien genre levrier caniche mouton,mais cest peut etre juste le toilettage que je naime pas il faut faire presque tout le rasage dans les endroits precis a la 40 je dis bien a la lame 40 je nai jamais vu ca encore mais jai quand meme hate de le voir car en photo et en personne euh en chien cest different mais ce nest vraiment pas mon genre de chien C'est quoi la 40 Luchycharm? est-ce que c'est court? j'y connais rien LOL Ben moi je me répète, je trouve ça cute bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cest pratiquement une lame chirurgicale cest a la peau mais vraiment a la peau la lame la plus courte que les toiletteuses utilisent,comme quand on rase un chat vraiment a la peau a part les chats je ne crois pas quil y ait dautres chiens que on rase a la 40 je nen ai encore jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 luckycharm a écrit: cest pratiquement une lame chirurgicale cest a la peau mais vraiment a la peau la lame la plus courte que les toiletteuses utilisent,comme quand on rase un chat vraiment a la peau a part les chats je ne crois pas quil y ait dautres chiens que on rase a la 40 je nen ai encore jamais vu Ah.... pourtant quand on les voit dans les shows à la télé me semble que le poils est long quand même, super bien taillé mais long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour te donner une idee voici une photo et il n y a pas de poil en dessous du cou et pres des yeux cest comme un chien nu a la peau pas de poil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ayoye !!! ceux que j'ai vu c'était vraiment des petits moutons, le poils tout égal, pas nu comme ça. Assez bizarre en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cest la coupe de show mais je sais pas si ils peuvent participer sans avoir cette coupe ils doivent surement perdre des points,quelquun sy connait en cette matiere?Metton si un caniche est pas toilette en show quest qui arrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et puis as-tu le nouveau en personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non ils arrivent en fin de semaine prochaine et des le lendemain bien il aura son premier toilettage de show jai bien hate de voir cette petite bebite en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chui sure que tu vas faire une bonne job avec le ti mouton Ça me fait pense que je dois prendre une photo de la face de Bambi faite à la 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je vais mettre des photos bien sur! des samedi matin probablement et je vais te kidnapper bambi quand tu reviendras trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'utilise pas souvent la 40, car il ne faut vraiment pas mettre de poid sur la lame, car sinon sa fait pleins de coupure ou de l'irritation. Je fait les nez de caniche a 4 personnes avec la 40. c'est surtout des caniche qui coulent beaucoup des yeux, car avec la 40 sa fait une super job. Pour le berlington que j'ai fait , j'ai pas utiliser ma 40, le chien était trop nerveux, c'est sur que j'aurais irritée sa peau. J'ai vraiment hate de voir tes photo luckycharm. Prend en pleins de tous les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben moi ça va être à la 10 pendant un bon bout Le jour où se serait vraiment hyper à laise, peut-être que canichou sera rasé de plus près... En passant, moi je les trouves superbes les bedlington ... si ce n'est de la coupe bizaroïde... Quelqu'un a une photo d'un bedlington adulte au poil brossé mais sans la coupe de la race ?? j'aimerais bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Kidnapper Ton pom va être contente! Mon ti lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi, ce sont des photos de la petite lévrette que je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bambicc, ton chien a l'air d'avoir exactement le même poil un peu "laineux" qu'Everest (qui est un yorkshire enregistré, mais sans le poil soyeux caractéristique). Je trouve que cette fourrure fait des motons à la vitesse de l'éclair. C'est fou!!! Ça motonne sans bon sens. C'est pareil pour ton chien? ET le fait de lui mettre un chandail empire-t-il le "motonnage"? xx Hélène qui a un ti york complètement trempé parce qu'il est allé visité le marécage à côté de la maison (Ben quoi... Charroux était déjà là, il a donc suivi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je vais prendre des photos des 2 le bedlington et la levrette et je ne pese vraiment pas fort sur la quarante il faut vraiment que le chien soit hyper calme pour la quarante accottee au complet sur la peau et il faut y aller tres tres doucement je suis un peu stressee pour le bedlington car sest un petit bebe jespere quil ne sera pas trop excite!Cest difficile quand les chiens sont nerveux mais cest un nouveau defi alors il faut que je sois positive mais Bambi netais pas melee du tout sa maitresse la brosse tres souvent je crois mais je pense que cest pire les noeuds pour un york jen ai fais un aujourdhui et setait vraiment lenfer en plus si il est deja mele et quil saute dans le marecage ca doit etre vraiment mele!!Je sais que pour les chiens de shows les yorks les eleveurs attachent le poil avec des genre de papiers speciaux et elastiques je crois ca ressemble a des bigoudis mais rectangulaires Peut etre que lideal pour toi helene serait de le faire raser?Ou bien dessayer de le demeler avec un peigne couteau ca nenleve pratiquement que les noeuds mais cest beaucoup dentretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le polar oui ça aide à faire des mottons mais pas le coton.C'est plus la statique qui fait les motons,ces poils là c'est comme des cheveux quand tu mets une tuque l'hiver.Les motons sont essentiellement sous les aisselles et derrière les pattes.Je crois pas que ce soit ''laineux''.Je la peigne souvent et c'est très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon voici donc les fameuses photos de cette fin de semaine, Avant avec mon pere on dirait quil est en train de beler Apres sur le divan Avec Lucky Les 3 monstres avec le toutouMaya et Caillou Maya et Porto Le fameux sentage de derieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ok, moi j'comprend pas. Comment tu fais pour avoir un pom et un dob et un tapis?? Moi j'ai renoncé au tapis, meme avec un chien à poil ras c'est l'enfer... Sinon les quatres chiens sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mettons que pour le tapis cest ben ben de lentretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il est super mignon je trouve qu'il ressemble à un caniche, il a les mêmes grandes pattes que mon Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'en ai que pour la lévrette! Mautadine qu'elle est cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tres cute la petite maya mais vraiment excitee on dirait que les levriers maturent moins vites que les autres chiens un peu comme les boxers je trouve est ce que cest comme ca avec tes levriers aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 WOW Mais qu'elle belle photo :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 WOW Mais qu'elle belle photo :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oo il est trop chou. Cest un chiot encore. Bambi c'est quoi la race de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites