Anik111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour, Vous le savez déja, j'ai actuellement en famille d'acceuil Cocotte , une pit-boxer qui provient d'une saisie faite par la SPCA de Montréal, dans un puppymills de St-Lin. Elle se porte beaucoup mieux, en 2 semaines, elle a pris du poids, ses plaies sont presque toutes guéries..Elle aura besoin d'une famille permanente bientôt..Elle est vraiment très attachante .Pour la premiere fois, elle mange a sa faim, joue avec des amis canins et des jouets et adore l'attention humaine. Nous l'avons bien remise sur pieds pour qu'elle puisse très bientôt être adoptée.Le programme de famille d'acceuil de la SPCA de Montréal fait actuellement une levée de fonds spéciale pour Otis ,un male boxer-pit de 4 mois qui a été retrouvé errant avec une patte cassée. Il se fera opérer lundi prochain et viendra chez nous par après a la campagne. L'opération coute plus de 1000$. Je vous demande de mettre la main dans votre poche et votre énergie pour aider Otis. Envoyez vos dons a l'attention de la SPCA Montréal ( En inscrivant distinctivement, fonds Spécial Otis)SPCA Montréal, Programme de famille d'acceuil ( att: Jenny Cutnam)5215 Jean Talon Ouest, Montréal Québec H4P 1X4Si chacun d'entre nous donnions 5$ et plus, nous allons contribuer positivement a un cas réel! Je vous garantis que vos dons iront directement pour venir en aide a Otis. Si vous êtes sur FaceBook, j'ai fait une page de levée de Fonds : http://apps.facebook.com/causes/causes/show/77565?m=4463009&recruiter_id=12469426Merci Au Nom d'OtisAnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je ne peux malheureusement pas faire de don... Mais, pourquoi personne poste ici ???? et il est cute ( J'ai jamais vu des boxer comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'avais pas vu. Moi je peux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Citation :( J'ai jamais vu des boxer comme ca )c'est un pit x boxer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ok, j'trouvais aussi qu'il etait bizarre, j'ai mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est tellement belle, c'est fou comme elle a un regard accrocheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Les photos, sont d'Otis, le mâle de 4 mois que nous allons récupérer pour sa réhabilitation, a la fin de la semaine. voila Cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Otis est arrivé ce soir, ma copine est allée le chercher a la clinique a LaSalle. Il est hyper mignon..et une petite bombe dynamite sur 4 pattes..on doit le garder au repos..un petit pit de 4 mois..ca veut grouiller!! Il a été opéré a l'épaule, je croyais que c'était le genou.. Un mignon petit garcon..je vous reprendrai des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hooooooooo jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites