Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keyva

Inconcevable !

Messages recommandés

Une personne a La Tuque ou mes parents demeure a abandonner son chien en pleine forêt et pour ne pas lui laisser de chance il l'a attacher a un arbre. Le chien a été trouver mort mangé par lynx.

http://www.lechodelatuque.com/article-198160-Acte-barbare-a-lendroit-dun-chien.html

V'la trois ans environ c'étais une chienne qui avait été laissé attacher a un arbre(elle est morte de froid) et ses chiots laissé dans un sac de poubelle (1 seule sur 6 ou 7) avait survécu lorsqu'une personne les a découvert dans les bois.

Il y a des gens qui sont vraiment sans coeur Snif

C'est cruel et oui, tu as raison inconcevable...Mais ca reflète le non sens des responsabiltés de plusieurs. Quelle facon atroces, de mourir..
Des chiens errant, on retrouve partout et nous ne sommes pas un pays de tiers monde...

Le chien est considéré comme un bien dont on peut disposer comme bon nous semble. Nos lois sont très faibles et les sentences également.

C'est pas juste dans ton coin que ça se passe!
On en trouve aussi, dans mon patelin, à chaque année...des chiens abandonnés dans le bois, attachés.
Les gens pensent toujours que ceux qui se débarrasseront de leurs animaux iront les porter dans un refuge, SPCA ou les feront euthanasier.
Le prix de l'euthanasie va au poids de l'animal.
Plus c'est gros, plus ça coûte cher.
Euthanasier un chien de 60 livres....ça doit coûter bien près de 100$.
Un chat aussi c'est dispendieux ...ben plus économique de s'en débarrasser en ouvrant la portière de l'auto.
Ces gens là m'écoeurent , me répugnent fâché2
Et nos lois les protègent!
Clouso.

Clouso a écrit:

Et nos lois les protègent!
Clouso.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis ignorante dans ce genre de choses...

Anik a écrit:

Le chien est considéré comme un bien dont on peut disposer comme bon nous semble. Nos lois sont très faibles et les sentences également.

C'est ça que je veux dire clin d'oeil
Clouso.

des fois, je me demande si ce n'est pas ce qui est arrivé à notre pitchounette... faut vraiment considérer les animaux comme des biens pour agir ainsi Evil c,est tout à fait déplorable! heureusement qu'il existe des gens qui les aiment ces pauv' bêtes Ange

C'est affreux!
Ces gens n'ont aucun sens des responsabilités. S'ils ne sont pas capables d'assumer l'adoption d'un animal jusqu'à la fin de sa vie et qu'ils veulent s'en débarasser, il y a pleins de moyens corrects de le faire... le mettre en adoption, le donner à quelqu'un qu'on connait et qui s'en cherche un..la SPCA...dans le pire des pires des cas l'euthanasie..

Abandonner son animal dans le bois, c'est cruel. Me semble qu'il ne faut pas avoir de conscience pour partir avec son chien, l'attacher à un arbre et lui tourner le dos... Triste

Faut vraiment être lâche et cruel..... comment peuvent-il dormir le soir sur leurs deux oreilles, je comprends pas Snif

• Créer...