Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Besoin d'un lift pour chien

Messages recommandés

Une amie d'un autre forum cherche un lift pour une petite Beagle qui devait être euthanasié (abandon); le gars a accepté d'attendre un peu, ils ont trouvé une famille... au Saguenay. Si quelqu'un descend là bientôt, ils sont prêts à mettre un peu de sous pour l'essence aussi.

Merci beaucoup !


Citation :
Je cherche quelqu'un qui descendrait bientot au lac ou au saguenay

Ca serait pour descendre une gentille petite beagle vers sa nouvelle famille.

Si qqn entend parler d'une possibilité de lift ca serait bien :)


si ça vous adonne, je vous mets en contact avec ... le contact ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par autobus au pire des pire, ça se ferait pas???

Sinon, y'a toujours Allo Stop qui font du covoiturage de personnes mais peut-être que tu pourrais t'informer, y'a pleins de gens qui descendent ici.

http://www.allostop.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on descends au nord du lac 4 x par année en moyenne. On viens justement de revenir, dommage.
Je te contacterai la prochaine fois, mais c'est pas avant quelques mois.
Peut etre quelques personnes descendent pour aller a expoanimaux a saguenay?

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quelle ville ? Ou plutôt le chien est dans quelle ville ? Car ma mère retourne au Saguenay mercredi cette semaine je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère va au Saguenay mardi ou mercredi. Ça lui dérange pas de le prendre avec elle mais il faudrait que vous veniez le porter chez moi (Montréal) à l'heure convenue pour leur départ et que les nouveaux proprios viennent le chercher dès qu'ils arrivent à Chicoutimi car la chienne de ma mère est stressée par les autres chiens. J'imagine qu'il sera dans une cage de transport ? Est-ce qu'il pleure en auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je copie colle ta réponse au contact et te reviens vite vite : si tu veux, en attendant, peux-tu m'envoyer tes coordonnées par mp ?

merci beaucoup !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Peggy rencontrera sa nouvelle famille demain grâce à ma maman bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en c&?*&% Evil

La personne qui devait venir me porter la chienne est prévenue depuis 2 jours que ça peut être soit mardi en après-midi ou mercredi matin que ma mère peut la prendre et l'amener au Saguenay...je veux dire ma mère travaille, elle accepte de prendre une chienne et de lui faire faire 5 heures de route avec elle pour rendre service - on s'entend que ce n'est pas une passionnée des chiens comme nous et qu'elle fait ça parce qu'elle sait que c'est important pour moi-, ce qui sous-entend qu'elle n'arrêtera pas voir sa famille à Québec pour ne pas stresser le chien comme elle le fait d'habitude.

J'étais supposé donner le jour (soit mardi soir mercredi) où ma mère quittait à cette personne ce soir (lundi)...Je lui ai dit que ma mère partait finalement mardi.Je lui ai écris ce soir vers 19 heures pour qu'elle sache tôt à quoi s'attendre, Je reçois un mail très bête me disant que c'était vite en titi, qu'on va devoir laisser faire et tout...pffffff tellement ordinaire je trouve ...franchement. Mais bon ...c'était bizarre depuis le début. Elle me disait qu'elle avait un rendez-vous le mardi matin à 10 heures (mais je lui avais dit qu'elle pouvait venir porter la chienne vers la fin de l'avant-midi)...mercredi elle pouvait pas non plus. J'allais quand même pas demander à ma mère d'aller chercher la chienne à St-Lin en plus.


En tout cas, je m'excuse mais ça me choque. J'ai mis bcp. d'énergie sur ce sauvetage et là c'est cette pauvre chienne qui en souffrira. :( Je suis très déçue en ce moment.

Je m'excuse Marie-Claude...je sais pas si cette personne est ton amie ou pas. Si oui, je ne veux pas te froisser en écrivant ce message. C'est juste que ça me touche et c'est frustrant car je travaille et j,au un jeune enfant alors mon temps est précieux et j'ai l'impression de m'être fait niaiser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta frustration...Ceci dit,je crois qu'il faut mieux organiser ces sauvetages.Parfois il est préférable de faire plusieurs déplacements plutôt qu'un seul.
Si on dit le chien doit quitter ,disont St-Lin Mardi à tel heure et sa destination est le Saguenay,bin là c'est plus facile trouvé une personne pour aller le chercher puis l'amener disont jusqu'à Trois-Rivières,puis un autre fais 1 hr ou 2 de route et ainsi de suite .Là, vite, en pleine semaine 5 hrs de route c'est pas évident...l'important c'est de le sortir d'où il est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tou cas Jovi , je te comprends . Moi -meme j'ai fait 2 transportations de chiens ( rescue ) pour aider une bonne cause ..qui me tient a coeur . Et tu as raison ca prends de notre temps , on reserves notre temps , change nos horaires , etc ... et ca nous fait plaisir p.c.q ca nous tient a coeur mais quand on voit que de l'autre cote il y'a qque chose qui cloche , ou un manque de respect , d'interet ou je ne sais quoi c'est frustrant . Moi je le referrais n'importe quand mais d'un autre cote tout comme toi je n'ai pas de temps a perdre .
Y me sembles que quand tu as quelqu'un qui est pret a sauver ton chien tu fais des pieds et des mains pour ...
Je penses a la petite Lola qui a ete rescape en Ontario a plusieurs heures de sa chere maitresse qui ne voulait que le bien de sa petite cocotte , elle a meme eu a se preparer 2 fois a la separation ( cause de tempete de neige ) mais elle etait prete a tout pour que le transfer de sa chienne se fasse . aujourd'hui la petite Lola est dans une famille parfaite pour elle .
De toute facon Jovi , ta maman et toi vous etes super et meritez des bravobravo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne aura un transport au mois de mai selon la personne...ça me choque car si elle m'avait prévenue moins tard on aurait pu trouver quelqu'un pour aller la chercher à St-Lin...elle avait juste à le dire que c'était difficile pour elle. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh

BEN VOYONS DONC !!!
simonac !!

c'est le boutte d'la marde...
crisse...

non, Jovi, je ne connais absolument pas cette personne, juste la TSA qui a demandé le transport au Saguenay (OcyNitro ou Marilou qui t'as écrit.)
Lui a tu dit, à elle au moins ?

Ayoye... le monde fait chiiiier !

Je te comprends très bien, Jovi et je suis sincèrement désolée ! Moi j'avais cru que cette personne se débarassait de son chien, christie, me semble que c'est un minimum, dans ce temps là, que d,aller le porter kekpart, non ???

ouffff.... j'en reviens pas...

vraiment, je suis désolée...

dernière fois que je poste une demande d'aide, moi... ben beau les chiens, les humains, ch'pu capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas la personne qui a le chien mais la tsa qui devait venir me le porter ... gêné je vois que tu la connais personnellement. je suis bien désolé. j'ai un peu pogné les nerfs car je l'ai prévenu genre samedi que ma mère partait soit mardi ou mercredi et elle a attendu à hier soir 22 heures ( doh ) pour me dire que c'était pas possible pour elle d'aller chercher la chienne à St-Lin et de venir me la porter mardi en fin d'avant-midi. Ce qui me choque c'est que si elle avait allumé plus de bonne heure que ça serait compliqué pour elle de faire le transport on aurait pu trouver une autre solution... qu'elle vienne me la porter lundi soir ou quelque chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhh ben !!!??

ben là, je sais pas quoi te dire... j'ai pas de nouvelles d'elle non plus... (mais je croyais que le chien était plus près de chez elle, qui habite vraiment très très loin de St-Lin... vraiment loin !)

dé-so-lée Jovi ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave...Je suis plus déçue pour la chienne Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...