Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon, dans les dernières photos de Vega en Gaspésie, j'en profite. Il fait beau et chaud ici après 2 jours de rafales de vent à 100km/h. Le fleuve revit, il n'y a plus de glace. Le bord commence à fondre...ca donne de beaux petits paysages. Alors voic, ma louloute à presqu'un an, et oui, ca passe vite, Vega va avoir 1 an le 28 avril prochain! Et après tout ce sport, dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 wow ! vraiment belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Wow cest vraiment beau! Elle ressemble a une Louve sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le paysage est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wow!! beau paysage et belles photos! J'avais jamais remarqué le noir au bout de la queue de ta cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elle est vrmt belle , et jolie paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vega est sublime dans ce paysage lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super photos ! HA, le grand air ! Chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 OHHHHH! Que c'est beau! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe photos wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop belle est le paysage: wawouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarraSkye 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Magnifique!!!!!!!! Elle a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe jolieee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe photo et Vega est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vega est magnifique...et ce paysage ahh.....me manque beaucoup...la mer sürtout..je suis originaire de la Gaspésie,de Percé...et les montagnes est-ce que ce sont les Chic-chocs??? belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tes photos sont vraiment belles on se croirait en antartique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbes photos...j'adore ton couvre-lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est très belle Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites