Vaks1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 http://www.pbase.com/yvon_levesque/image/95166960 Voici quelques photos prise par Chéri jeudi, lors de sa petite visite au parc Oméga de Montebello. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 belles photos! J'aime bien la face de : Qu'est-ce que tu veux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui moi aussi, j'trouve qu'y a un peu l'air "tarte" ;-) Et aussi: 99... 100... prêt pas prêt j'y vais!! Je l'aime beaucoup!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wooww! Très belle photo qui m'aparaisse d'une qualitée incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 :43: J'aime beaucoup les photos de ton Yvon. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres belle les photos et elles sont drole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Superbe !! J'adore ce parc ! chanceux , je veux aussi y aller un jour en hivers , c est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites