Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 J'arrive de chez Mondou ( un nouveaux sur la rue Sherbrooke) Vous avez juste a téléphoner réserver et vous pouvez utiliser la salle de toilettage gratuitement. C'est beaucoup plus facile que dans le bain et vous n'avez pas a laver la salle de bain au complet La petite Stella est bien bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui jy vais souvent laver mes chiens la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cool! J'irais peut-être avec Paddy un moment donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 On a ça aussi à Joliette, chez Dalphon. Faudrait que j'y aille, Charroux pus le chien qui n'a pas été lavé depuis le mois d'octobre. Avec la fonte des neiges, les promenades sur l'asphalte mouillé, il commence vraiment à sentir le chien qui sent pas bon. Beurk! Par contre, je pense attendre en mai, juste avant le show, sinon, je vais devoir le laver 2 mois de file. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi aussi j'attends encore un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Moi aussi je veux un Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi je veux un Mondoux.....on a rien dans l'Outaouais..même de l'autre coté de la rivière il n'y a pas d'endroit comme celà je crois. Je ne peux pas laver Charlot dans mon bain...le bain est trop profond...et gros...il faudrait que je prenne mon bain avec lui pour réussir à l'atteindre pour le laver et le rincer.!!!! pas question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Non sa tu peux le dire on a rien Mais sa va venir,Il a des cours de Flyball qui a commencer on a notre marche des 4 pattes qui sen vien de plus en plus le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est quoi le flyball...je suis novice...c'est mon premier chien..à mon age!!!!..je lui fait faire de l'agility ici pour le fun.mais connait pas le flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Voila :43: Les chiens doit sauter par dessu 4 sauts,sauter sur une boite et prendre la balle,et revenir le plus vite possible.Cest une equipe de 4 chiens,si tu est interesser je croit que Marie-Helene fera une autresession cest vraiment un sport Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tu peut lavé toi même ton chien au yapeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai réglé le trouble. Je me suis fait ma propre salle de toilettage. Mais effectivement, ca doit être le fun comme alternative pour les personnes qui n'ont pas les "facilities" chez elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Le sevice d´auto lavage est aussi disponible au Mondou de la rue Jarry est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 'karo-lyne. a écrit:Tu peut lavé toi même ton chien au yapeux ! oh oui Karo...peux-tu m'envoyer un Mp avec ton no. de tel...j'aimerais te jaser à propos de cet endroit, plus d'information .Je t'apellerais dimanche ou lundi...O.K.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Saint mom a écrit:J'ai réglé le trouble. Je me suis fait ma propre salle de toilettage. Mais effectivement, ca doit être le fun comme alternative pour les personnes qui n'ont pas les "facilities" chez elles. QU'a tu fais Saint Mom....?? J'ai un gros lavabo creux dans la salle de lavage que je pourrais convertir en petit bain...est-ce que ca existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hummmmmmmmmmmmm elle doit sentir bon la ptite pour combien de temps haha ca reste a voir Bisous bisous quand meme tite Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Charlot a écrit:Saint mom a écrit:J'ai réglé le trouble. Je me suis fait ma propre salle de toilettage. Mais effectivement, ca doit être le fun comme alternative pour les personnes qui n'ont pas les "facilities" chez elles. QU'a tu fais Saint Mom....?? J'ai un gros lavabo creux dans la salle de lavage que je pourrais convertir en petit bain...est-ce que ca existe??? J'avais une tub d'utilité au sous-sol. Mais je trouvais trop petit pour bien laver le chien et j'avais mal au dos car trop profonde pour le chien, etc. Donc je me suis écoeurée (et comme je suis extrémiste ben je fesse dans le tas quand je veux de quoi et mon mari m'a aidé pour la pièce ci-dessous). Le paradis! J'ai fait ma salle comme ceci: Il ne me manque que mon séchoir à ramasser quand j'irai aux E-U l'été qui vient (moins cher qu'ici et pas de frais de douanes à payer car je serai là pour plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 avril 2008 L'avantage d'avoir un petit pou de 5 lbs......l'évier de cuisine est amplement suffissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Doggy Bear a écrit:L'avantage d'avoir un petit pou de 5 lbs......l'évier de cuisine est amplement suffissant. Mets en, nos ptits chiens sentent toujours bon bon Me souviens dans l'temps de mon gros colley..... beurk surtout avec son sous-poil, l'enfer au printemps mais yétait tellement beau :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Wow, Saint Mom...tu es intallée comme une pro....à quel endroit peut-on trouver ce genre de tub...je pourrais remplacer le mien qui est trop etit et trop creux...est-ce que ca se vend chez rona?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 'karo-lyne. a écrit:Tu peut lavé toi même ton chien au yapeux ! Caline c'est vrai Charlot j'avais oublie que l'ont pouvais laver nous meme nos chiens la bas c'est la que Guinness a prit sa base 1 et j'avais vraiment aime j'y retourne surement bientot quand les cours recommenceront et je crois qu'elle a meme un cour d'agilite, parce qu'elle a un parcour dans la cour pourrais tu nous donner plus d'info Karo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi je lave mon chienn dans mon bain Y a-t-il qqchose de mal la dedans ?? ... une fois par jamais en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ya rien de mal la dedans MClaude c'est juste que pour moi je trouverais plus pratique d'aller par chez nous au Yappeux laver mon chien ils ont l'equipement pour cela et ca fait moin de poils dans mon bain et ma chambre de bain...et leur bain est a notre hauteur tandis que chez nous j'ai une marche a monter pour aller dans le bain et c'est un bain profond donc resultat toujours des mal de dos quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouin, je comprends. Moi aussi j'ai un bain avec une marche. Mais mon chien a pas de poil long et en perds pas beaucoup, c'est moins long à laver peut-être qu'un chien à poil long ... même si je suis une maniaque du rincage, je rince ... et rince ... et rince... J'ai une phobie des residue de savon je crois. oh je dérape, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Houlalalala moi aussi je doit aller chez Mondou , Moussi yé du en crime !!!! Effectivement les installations Mondou sont vraiment bien , moi je vais la avant chaque expo avec mes petits Cavalier et je peux faire toute la job sans salir mon * chez nous * ( leurs chez eux en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites