Lalune11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 http://www.lillipuchiens.com/ Citation :Bambou a été choisi comme cadeau dans le cadre d'une levée de fond pour venir en aide à une école en Haiti. Une idée originale de Kelly-Ann, pour son école, A.- N.- Morin, à Ste-Adèle. Détails à suivre le 24 avril 2008... http://www.lillipuchiens.com/ Okay....avec ce genre de chose, je suis sur que l'on va arriver a faire avancer la cause des chiens au quebec! comme quoi un chien n'est pas un objet, mais un etre vivant!! Écoute, un coup parti, l'adoption international est tres populaire en ce moment.....pourquoi pas financer les hopitaux en offrant le premier choix sur une petite chinoise en adoption! Hey!, ca serai vraiment vendeur! Débourser une petite 50$ a la place de 10 000$ et ainsi avoir une chance sur 100 000! 50 x 100 000=5 000 000$ 5 M - les frais d'adoption 50 0000- la pub mets-on 100 000! écoute, ca reste une campagne de financement rentable, il reste environs 4 850 000$! On devrait suggerer ca a Monsieur Couillard!! C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 leur chiot sont enregistré au CPR et/ou NAPDR?? que cé sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 loolee a écrit:leur chiot sont enregistré au CPR et/ou NAPDR?? que cé sa? Ben oui, kossé ça c't'affaire là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et bien, tirage d'un chien...comme une bébelle..Franchement..une maudite bonne idée..comme ca on choisit le meilleur foyer possible pour son chiot.. Pour ceux que ca intéresse, les coordonnées de l'école secondaire: Ecole secondaire A.-N.-Morin. 258, boul. Ste-Adèle . Ste-Adèle (Québec) J8B 1A8. Téléphone : (450) 240-6220. Télécopieur : (450) 229-9341 . Nous devrions vraiment dénoncer cette pratique de tirage!! Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si nous écrivions a l'école pour dénoncer le prix a gagner!!: J'ai trouvé cette adresse de courrierl... anm@cslaurentides.qc.ca Voila le nom des personnes contacts de l'école: Sainte-Adèle, Qc J8B 1A8anm@cslaurentides.qc.ca Mme Johanne Vaillancourt, dir. Mme Julie Dandurand, dir. adj.M. Daniel Gauthier (remplacement), dir. adj.Mme Julie Degrasse, dir. adj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci Anik ! Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca y est, je leur ai écrit(l'école). Si ils recoivent une couple de e-mail, ils vont p-e réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi non plus pas de réponse de la part de l'école mais je crois aussi que ca doit avoir fait effet un peu quand même. Si le concours a lieu quand même, p-e qu'il n'y en aura pas d'autres par après. J'ai joué fort avec les "vous êtes l'exemple des jeunes" et j'ai même dit que je les trouvait un peu ridicules de vouloir régler les problèmes d'ailleurs pour empirer les problèmes d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 loolee a écrit:leur chiot sont enregistré au CPR et/ou NAPDR?? que cé sa? North American Purebred dog Registry l'autre ça doit être Canadian Purebred registry Hein maintenant il n'y a plus d'excuses leurs chiens ont des papiers Encore mieux tous les puppy mills et autre peuvent avoir des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Modification du site de Lillipuchiens...On fait toujours mention du tirage du chiot dans la partie des nouvelles déroulantes..toutefois, on dit que la présence a St-Sauveur est temporaire.. Ils ne peuvent avoir tous ces chiens..c'Est évident.. Pas de réaction encore de l'école..bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne nouvelle, Bambou ne fera plus partie du tirage!! Disons que c'est bien phrasé sur le site de lillipuchiens.. Mais, au moins, il n'y aura pas de tirage de chihuahua a l'école!! Nos emails semblent avoir porté fruits! J'ai vu la mises a jour sur le site www.lillipuchiens.com HEHEHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et bien, j'ai écrit a Lillipuchiens pour les féliciter d'avoir retirer Bambou du tirage..et aussi pour parler des 2 associations d'enregistrements assez méconnues..et qui n'est pas l'organisme qui enregistre officiellement au Canada . La madame n'était pas contente..sa fille a pleuré pendant 2 jours la semaine dernière..elle a 15 ans et nous avons été méchants. Bien, ce que j'Aime de ce forum, c'est justement le fait qu'il n'y ait pas que des adultes, c'Est vraiment agréable d'avoir des adolescents ici , qui s'affirment, donnent leur opinions . Ils sont dégourdis nos membres. J'en ai même félicité quelques uns. Bien justement, il faut ouvrir ses horizons et apprendre..quelques fois, ca fait mal..comme lorsqu'on commence a marcher..mais c'est ca la vie. Il faut savoir se relever et surtout poursuivre notre chemin..et nos convictions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Anik a écrit:Et bien, j'ai écrit a Lillipuchiens pour les féliciter d'avoir retirer Bambou du tirage..et aussi pour parler des 2 associations d'enregistrements assez méconnues..et qui n'est pas l'organisme qui enregistre officiellement au Canada . La madame n'était pas contente..sa fille a pleuré pendant 2 jours la semaine dernière..elle a 15 ans et nous avons été méchants. Bien, ce que j'Aime de ce forum, c'est justement le fait qu'il n'y ait pas que des adultes, c'Est vraiment agréable d'avoir des adolescents ici , qui s'affirment, donnent leur opinions . Ils sont dégourdis nos membres. J'en ai même félicité quelques uns. Bien justement, il faut ouvrir ses horizons et apprendre..quelques fois, ca fait mal..comme lorsqu'on commence a marcher..mais c'est ca la vie. Il faut savoir se relever et surtout poursuivre notre chemin..et nos convictions! he.....pkoi elle a pleuré???? en quoi vous avez été méchante??? en quoi sa l'implique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sonia, Elle a du pleuré parce que son chien ne sera pas tiré a son école.. Je ne crois pas qu'on a été méchant, nous avons aidé a ce que Bambou n'aboutisse a court terme dans plusieurs famille d'Adoption..C'est ce que je crois que cette dame ne comprend pas. Un chien n'est pas une bébelle qu'on fait tirer..pour elle c'était aussi un moyen d'annoncer son élevage.. En fait, il faut penser au bien être du chien, il représente une responsabilité pour bien des années a venir. Tu avais bien fait de souligner la pratique sur le forum.Nous avons réagi, et le tirage n'a pas eu lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis bien heureuse du dénouement. La petite a p-e pleuré mais elle comprendra surement plus vieille. Je me souviens que bien des choses que je considère pas si importantes avec du recul me fesait pleurer quand j'étais plus jeune. Ce qui me fait plus de peine c que je ne crois pas que la dame qui a l'élevage va nécessairemnt vendre son chiot à de meilleures personnes si elle ne comprends même pas le message qu'on a voulu livrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites