Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josie56

litière-chien-furet-territoire!

Messages recommandés

Pour tenter de faire une histoire courte,et démêler tout ca,voici mon problème.
Mon chien va dans une litière,(svp pas de débat sur la litière,je me suis fait tellement critiquer sur d'autre forum gêné )
Mon chien va avoir 2ans et ca toujours marché numéro 1 dans la litière.Mais voila que,depuis 2 semaines environs ,je garde chez moi un furet .Ben maudine de bine,depuis que le furet est la,mon chien a fait pipi sur mon lit 2 fois et 2 fois après la patte de table de cuisine,et 2 fois sur du tissus que j'allais couper que je messurais qui touchais a peine a terre!
EvilEvil Mon chien a jamais fait sont territoire dans la maison!
La ont sort plus souvent dehors parce qu'il fait beau,donc il peut le faire en masse!!!! Croyez vous que le furet est le problème? 2 carnivores ensemble ..peut être que pour mon chien le furet est un chien??(furet mâle -opéré)Mon chien est pas opéré.
Le pire c'est qu'il va dans sa litière quand même,c'est pas un boudage de litière,mais ont dirait vraiment qu'il fait sont territoire!!On ma déja dit que de les faire opéré peut réglé le problème,mais que ses pas sur..Le furet devrais partir bientot j'imagine,il est a vendre et attend une gentille famille.Bref,c'est un peu frustrant tout ca,en plus de la chatte que je garde de mon beau-frère qui fait pipi sur mon tapis de salle de bain si je la laisse enfermer la 15 minutes pour qu'elle mange...
J'ai une p'tite écoeurantite aigu la!
Jamais 2 sans 3..ses quoi la prochaine affaire franchementdohgêné
Ca ma fait du bien d'en parler,et j'attend avec impatience vos commentaire!!merci de m'aider gêné

Il a quel âge déjà ton chien? parce qu'ici Toby vers 8 mois avant d'être castré (on n'attendait voir si la testicule descendait....) bien il m'avait commençé ça aussi des pipis sur le bord des pattes de table et sur le bord de mon fauteuil de salon et même sur le bord du lit tordu

et la castration a tout réglé :43:

Ça dépends tellement des chiens tu sais, mon colley a été castré vers 15 mois et n'a jamais fait dans la maison et ne levait même pas la patte.

Il a bientot 2 ans.
Je vient de voir justement que le divant vient d'être la cible d'un pipi!
Si sa change pas quand le furet va être partie,je vais essayer du répulsif,sinon j'aurais pas le choix de le faire opéré!
Caline de caline confus

Bon,le furet est partie tantot.Je vais pouvoir commencer a observer mieux ,voir si le furet en étais la cause!J'espère doh

Je ne peux pas t'aider. J'aide dans ce que je comprend et les histoires semblables je comprend pas souvent loll Jsuis pas assez bonne :P

Soit territoire, soit anxiété face au faite d'un intrus, soit le temps que tu mettais sur le furet le rendait anxieux ou autre....

Ce que je peux t'aider parcontre... laver avec une part de vinaigre et deux parts d'eau hésite pas à laisser imbiber et tremper :43: Pas de moppe juste des essui-touts (mais ça se peut que tu savais deja tout ca)

Et perso, j'ai rien contre le fait d'utiliser une litiere, pipipad etc :43: Tant que le chien sort pareille et prend l'air régulièrement razz

Merci smouc_girl,
juste des supposition aide a tenter de comprendre. :43:
Je savais pour l'eau et vinaigre,le problème c'est que je peut faire ca seulement quand mon chum est pas la,parce que le vinaigre,l'odeur il a en horreur!Bref,j'vais relaver avec du vinaigre lundi,la ses avec de l'eau savonneuse que j'ai laver.Je surveille de très près mon p'tit tannant.
Sinon le répulsif es ce que sa a déja marcher pour quelqu'un avec un chien?
J'ai une amie que pour sont chat sa marchais pas du tout.
J'vous tient au courant,merci pour vos commentaires.

Moi je sais pas mais ici chaque fois que je lavais au vinaigre ben le ptit maudit y retournait pareil confus j'y crois pu au vinaigre.

Mais pourquoi tu fais pas castrer ton chien? ça règlerait pas mal ton problème j'en suis certaine.

Héhé... j'hésite tellement pour avoir un mâle pas castré comme prochain chien (show oblige)... J'aurais tellement peur que mon chien pisse sur les meubles... Ange Vous m'encouragez pas trop avec vos chiens pas castrés qui le font. snif2

mychazo a écrit:
Héhé... j'hésite tellement pour avoir un mâle pas castré comme prochain chien (show oblige)... J'aurais tellement peur que mon chien pisse sur les meubles... Ange Vous m'encouragez pas trop avec vos chiens pas castrés qui le font. snif2

Notre colley a été castré vers 15 mois et n'a jamais jamais fait pipi ni arrosé nulle part, on dirait que c'était pas pour lui LOL

Ça doit dépendre des chiens j'imagine.

Je les pas fait castré parce que qu'on m'avais dit ''si ta pas de femelle,t'aura pas de problème,donc tes pas obligé de le castrer''
Mais j'pense que mon chien a un penchant pour les mâle aussi..chat-furet..toute y passe confusCrampé
Quelqu'un m'a parler y'a pas longtemps que les cancers des testicules ont augmenté chez les chiens non opéré..sa aussi sa me fait peur..
Bon ben j'vais en parler a mon copain,pi on va aller faire castrer cette bibitte de chien tannant la!
merci encore de votre aide,c'est vraiment un super forum! Yes

Le répulsif ça marché avec Bambi.Elle faisait se pipis sur le pipipad mais les ti cocos dans un autre coin.Je m'en suis servi aussi pour l'empêcher de manger les bras en bois du sofa qu'elle grugeait tordu Ça pu ce machin là ouf! confus

BambiCC merci de l'info,au pire si même castré il continue,je vais aller en acheter!
Pas de dégat encore depuis le départ du furet...J'me croise les doigts!

josie56 a écrit:
Pas de dégat encore depuis le départ du furet...J'me croise les doigts!

Ah ben le maudit furet LOL j'espère que ça va continuer :43:

• Créer...