'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est vrmt trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oh, En voici une autre qui donne envie de lui faire plein de gratouilles derrière les oreilles. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci tout le monde ! Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 'karo-lyne. a écrit:Merci tout le monde ! Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet De quelle sujet parle tu Karo?? est-ce que j'aimanquer quelque chose moi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 'karo-lyne. a écrit: Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet Ça, vraiment, c'est la meilleure réaction que j'ai vu depuis longtemps. Merci d'être resté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ssourire007 a écrit:'karo-lyne. a écrit:Merci tout le monde ! Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet De quelle sujet parle tu Karo?? est-ce que j'aimanquer quelque chose moi la... /produits-et-services-f33/cherche-eleveur-de-border-collie-t10507.htm :43: Bon, on change de sujet, revenons à la petit Andy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nath et Bedo a écrit:'karo-lyne. a écrit: Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet Ça, vraiment, c'est la meilleure réaction que j'ai vu depuis longtemps. Merci d'être resté sur le forum. Hehe Merci ! Est-ce que c'était saracastique ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle est magnifique ! :43: Bon choix karo ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Jai hate de la voir au cours la petite Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 'karo-lyne. a écrit:Nath et Bedo a écrit:'karo-lyne. a écrit: Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet Ça, vraiment, c'est la meilleure réaction que j'ai vu depuis longtemps. Merci d'être resté sur le forum. Hehe Merci ! Est-ce que c'était saracastique ? loll Non pas sarcastique du tout, je suis vraiment contente que tu aies décidé de rester sur le forum pour pouvoir prendre les infos que tu as besoin. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nath et Bedo a écrit:'karo-lyne. a écrit:Nath et Bedo a écrit:'karo-lyne. a écrit: Gypsie a écrit:Je pensais que tu ne reviendrais plus sur le forum. Très mignonne Andy Bha y'a des bonnes infos sur le forums, donc je parle juste pas au gens qui ont répondu au sujet Ça, vraiment, c'est la meilleure réaction que j'ai vu depuis longtemps. Merci d'être resté sur le forum. Hehe Merci ! Est-ce que c'était saracastique ? loll Non pas sarcastique du tout, je suis vraiment contente que tu aies décidé de rester sur le forum pour pouvoir prendre les infos que tu as besoin. :43: Hehe Merci, le forum est utile et y'a des gens bien desu ! D'autre ne posterons pas ici, car il save que Andy vien du même élevage que Binou. Et note l'élevage sur mes photos.. Mais bon sa changera rien dans moi choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites