Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

Tyson!!vive le beau temp!

Messages recommandés

Héhé! salut tlm! sa fesait un bout que jétait pas venus faire un ti tour!
par ce beau soleil,on a décider de prendre des photo de Tyson!
il est beaucoup plus calme qu avant!l'age sen doute! Content
donc voici Tyson dehors! Yes

ont dirait une carte postal! amour

ya pas plus beau!! Yes

voila! ses sa quest devenu mon homme! amour

jattend vos commentaire!

bonne journée!
p.s: regardez le chien,pas son foutu collier!ses pas le collier qui fait le chien clin d'oeil :43:

Super beau!!J'adore c'est chien,on dirait qu'il sorte des films de tim burton! Yesamour

tu pourrais aps te débarrasser de se fichu collier ...sa me jette a terre chaque fois ....

un harnais fidele si il tire trop ...pas parce que c,est un terrier ou un bull qui doit porter ce type de collier confus

Mais belle photos amour

Julie Nordic a écrit:
tu pourrais aps te débarrasser de se fichu collier ...sa me jette a terre chaque fois ....

un harnais fidele si il tire trop ...pas parce que c,est un terrier ou un bull qui doit porter ce type de collier confus

Mais belle photos amour
nah! jte dit tu koi mettre a ton chien! dohconfus un collier est un collier point barre!CAL***** Moé paix avec son collier!

99% tu temps yen nas pas! :43:

dsl! mais sa me dépasse!chu ici pour montrer mon chien ! pas jaser de son collier!apres sa vous aller me dire de le castrée clin d'oeil mdr!!!!

J'comprend que c'est frustrant. Mais ici ya des valeurs et sans vouloir te faire suer, ce collier ne cadre pas pantoute dans les valeurs du forum. Normal qu'à chaque photos où on verra le collier il y ait un ou deux commentaires..

Stai plus un conseil qu'une critique tu sais..

Mais oui, ici on prone la castration aussi.

Sinon, ton chien est superbe et la premiere photo, je l'a ferais imprimer dans un centre photo en 8 x 10 et je l'encadrerais!!! Elle(photo) est superbe!

Mais Laclique ne prone rien du tout, il n'a pas fait de promotion, il n'a pas dit "regardez ce que j'utilise, c'est super et vous devriez faire pareil".

Ceci dit, on était dans l'même coin cet après-midi, on est allés marcher à Joliette aussi, il faisait tellement beau!!!

Super beau loulou, c'est une race qui m'a beaucoup intéressé il y a plusieurs années, mais j'ai bifurqué sur le berger allemand et je n'en démord plus ;-)

xx

Hélène xx

Il est vraiment cute, c'est loin d'etre ma race preferer, mais le tien est trop beau amouramouramour

Je reviens sur un détail.
Avez-vous remarqué que le chien est à poil très court..et très pâle?
Il n'a aucune marque sur le cou genre égratignure, sang..... malgré ce collier.
Juste un autre détail important, LaClique,
tu as quelqu'un qui t'as conseillé pour ton collier?
Car tu commets une erreur importante d'après la photo.
Tu dois faire porter ce collier avec un autre collier( collier plat) ou même un 3e collier.
2 à 3 colliers sur ton chien pour être en mesure de le désensibiliser et de pouvoir n'utiliser qu'un collier plat ou martingale dans un avenir rapproché.
Le chien ne doit pas savoir quel collier fait le travail.
Alors ça devient très facile de l'éliminer et de te servir d'un collier plat.
Clouso.

Clouso a écrit:
Tu dois faire porter ce collier avec un autre collier( collier plat) ou même un 3e collier.
2 à 3 colliers sur ton chien pour être en mesure de le désensibiliser et de pouvoir n'utiliser qu'un collier plat ou martingale dans un avenir rapproché.
Clouso.
merci bien! et non ya personne qui ma conseiller ce type de collier! jy suis tous simplement été avec mon expérience! ses pas le premier du type que jai clin d'oeil et son collier est la pour rester dsl! si sa fait chier des gens!pour de peu de fois quil le porte!

Clouso a écrit:
Clouso.

Ton chien est magnifique...vraiment amour

Clouso, c'est une super information...j'ai déjà entendu des utilisateurs de ce genre de collier dire qu'il ne pouvaient malheureusement plus s'en départir car le chien savait quand il ne le portait pas....Si jamais il m'arrive encore d'entendre ça, je pourrai donner le truc pour la transition! Merci :43:

La Clique, si tu ne veux pas recevoir de commentaires négatifs sur la façon dont tu éduques ton chien, pourquoi tu mets encore une fois des photos avec un collier à pics?

Tu es sur un forum de renforcement positif, tu as déjà parlé des problèmes d'aggressivité de ton chien, et tu t'obstines à utiliser un collier à pics et à ne pas le faire castrer.

C'est comme d'aller sur un forum de reptiles et de poster encore et encore des photos de ton corn sur son tapis gazon avec une souris vivante dans le terra, tu vas te le faire dire systématiquement à chaque fois, parce que ça l'air que ça n'a pas rentré la première fois.

C'est ton chien, tu en fais ce que tu veux, mais ne sois pas surpris que des gens ici qui défendent les molosses et les lois anti-chiens se fâchent de voir que tu n'écoutes aucun conseil et que tu te promènes encore avec un chien qui risque de continuer à gâcher la réputation de la race et que tu ne fais rien pour changer la situation malgré les nombreux conseils qui t'ont été donnés.

Si tu n'a pas l'intention d'enlever ce collier...c'est que tu n'as jamais su comment l'utiliser et sa fonction.
Si tu ne connais pas le principe de ce collier...alors tu ne peux éduquer ton chien correctement.
Il restera avec ses comportements.
Il est aggressif?
Pas castré, en plus.....
J'ai ben des problèmes avec ça.
Clouso.

mychazo a écrit:
Moi j'appel ça de la provocation ! Content
appel sa comme tu veut»! clin d'oeil jai toujour eux ce type de collier et ses pas demain la veille que je vait le changer!donc oublier le ce foutu collier !je dit po si mon chien laurait ds le cou sur les photos!ses pas le cas!donc revené sen!pis votre histoire des castrage chaqun son trip! un male sa la des couille !si jaurait voulu qui en nait po jaurait prit une femelle! clin d'oeil

bon pour en revenir au sujet!!

merci tous le monde pour vos commentaire!! amour ses tres apprécier!

Jaelle a écrit:
La Clique, si tu ne veux pas recevoir de commentaires négatifs sur la façon dont tu éduques ton chien, pourquoi tu mets encore une fois des photos avec un collier à pics?de koi encore des photos ! chu bin dsl mais jai poster une fois des photo de mon chien avec!sur le restant yen nas po!
Tu es sur un forum de renforcement positif, tu as déjà parlé des problèmes d'aggressivité de ton chien, et tu t'obstines à utiliser un collier à pics et à ne pas le faire castrer.je voit pas en koi un collier quil a ds le cou 45 min par jour max peut changer de koi! explique moi sa!!pis ses foutu couille bin yé née avec y va mourir avec! clin d'oeil

.

sen rancune ma belle jaelle! Câlins ses juste qua sa bin des limite! je suis ici pour montrez mon chien ,pas pour me chier avec son collier! ché po si tu comprend!! :122:comme jedit sest pas le collier qui fait le chien ! :43:

Donc si tu aimes ton mâle avec ses couilles et je crois que quelques membres ton suggèrer la castration pour ses problèmes d'agressivités pourquoi viens-tu demander conseil si tu aimes tant les couilles de ton chien ?

Il me semble que si tu veux pas reglé le problème a la base ne vient pas en parler non ?

mychazo a écrit:
Donc si tu aimes ton mâle avec ses couilles et je crois que quelques membres ton suggèrer la castration pour ses problèmes d'agressivités pourquoi viens-tu demander conseil si tu aimes tant les couilles de ton chien ?

Il me semble que si tu veux pas reglé le problème a la base ne vient pas en parler non ?
quelle conseil de koi tu parle toi la!
mon chien avait des trouble oui !du a son jeune age!note la date du dernier post! et tu va voir qui sen passe des chose depuis! clin d'oeil
il ses calmer! avait que des probleme dintégration avec dautre! probleme résolu on passe a un autre appel

Invité

Ah non pas encore de la chicane sur le forum snif2

Les filles je croit quil a compris que vous etes contre se quil
fait,meme avec les conseil que vous lui aver donner
il reste avec son choix.

et Laclique, ici les personne on leur valeurs,
incluant la sterilisation et contre les collier a pics
donc si tu reste attend toi davoir dautre commentaires....

Kayla23 a écrit:
Ah non pas encore de la chicane sur le forum snif2

Les filles que croit que il a compris que vous etes contre se quil
fait,meme avec les conseil que vous lui aver donner
il reste avec son choix.

et Laclique, ici les personne on leur valeurs,
incluant la sterilisation et contre les collier a pique,
donc si tu reste attend toi davoir dautre commentaires....
lol! ya aucune chicane cocotte! Que des personne mature qui se dise les vrai chose!! les valeur je lest connait se spas pour rien que sur les photo il le pôrte jamais!

vous voulez de koi qui est contre la morale et léthique regarder bin sur la derniere photo ya un butch de joint a terre! doh a coter dun chien ds une cour d'école primaire !! la ya de koi chialer! Crampé

Mais ça c'est pas grave ça concerne juste des enfants pas un pôvre pitou..... CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Regarde la Clique, c'est très simple: c'est MON forum, je suis contre les colliers à pics et le dressage de chien qui utilise la violence et l'inconfort, si ça fait pas ton bonheur, montre tes photos ailleurs.

C'est cute, ça rime en plus!

Je ne partirai pas une troisième guerre modiale là-dessus, l'idéologie du forum est claire, si ça te convient pas, et que quand on te parle de ce qui serait le mieux pour ton chien, ça fait pas ton affaire parce que tu es ici juste pour montrer des photos et te faire dire que ton chien est beau mais surtout pas pour qu'on te dise que tu pourrais changer certaines de tes pratiques et que ça aiderait à régler les problèmes de comportement de ton chien, et bien, reste avec ton bull terrier aggressif, et montre tes photos ailleurs.

D'une personne mature qui te dit les vraies choses, tiens!

POur en revenir au sujet initial , il a bien grandit ton chien, il est beau amour

pour le reste, rien a rajouter

Je voudrais prendre le temps d'expliquer pourquoi le forum de Jaelle est contre ce type de collier, pas pour La clique qui a son idée toute faite mais pour les autres menbres du forum.

Ce type de collier à pics inflige de la douleur au chien à chaque fois que le choke est tiré. La douleur peut alors être associée dans la tête du chien à n'importe quel stimuli visuel. Par exemple: on choke le chien quand il tire vers un passant. Le chien développe une agressivité vis à vis les étrangers car il associe la douleur à la vue du passant.

En plus, mal utiliser, ce collier peut causer des blessures.

Quand on connait toutes les méthodes au R+ et leur efficacité, je ne vois vraiment pas pourquoi prôner des méthodes désuètes.

Exactement... il faut essayé autant que possible que le chien associe humain = j'ai mal sûrtout si celui-ci a déjà des problèmes face aux humains. gêné

• Créer...