Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Effet Danois ou Chihuahua

Messages recommandés

C'est vraiment drôle, un monsieur se promenait ce matin avec un gros gros Danois magnifique bringé gris-bleu et très haut sur pattes, Wow j'étais en auto et pleins de gens arrêtait et fesait des beaux sourires au Monsieur LOL donc moi-même :43:

Tantôt je promenais mon Chihuahua et le même effet LOL les gens me regardait en voiture et me souriait LOL

Du plus gros au plus petit, ça fait sourire les gens Yes

Moi qui est plutôt discrète, hummm.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que c'est tres mignon un petit chihuahua en laisse. Ici a chiboum on a pas de Danois encore mais aujourd'hui j'ai vu un chiot Sharpei :) une nouvelle race en ville. Des chihuahua il y en a presque pas non plus, c'est surtout des amérindiens qui les ont pris dans des usine a chiot et qu'il s'en oqupe a moitié la mais bon. Ils ont pas les mêmes opinions que nous pour les chiens. Mais un jour moi j'en aurai un chihuahua :P c'est trop mignon j'adore sa, mais il viendra d'un éleveur éthique sa c'est sure. J'ai déjà commencer a farfouiller sur le net et je trippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bringé gris bleu = Merle sourire

Iic quand je promenne Victor les gens se tourne et me font un sourire, ou bedon ils changent de trottoir Crampé ... mais ce que els gens trouent le plus drole, c'est de voir mon Danois au côté de ma york de 5 lbs Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après-midi on est allés marcher à Joliette mon chum pis moi, avec chacun nos chiens.

En sortant de l'auto, on se fait complimenter pour nos chiens et on reçoit une demande d'accouplement, qu'on refuse poliement.

On marche 100 pieds et mon chum, qui était derrière moi, se fait demander par un monsieur si un de nos chiens était disponible pour un accouplement, parce qu'il a une femelle.

;-)

Vouloir faire de l'argent, on se faisait 700 ou 800$ en ce beau dimanche ensoleillé!! ;-)

C'est vrai que ça pogne quand on marche avec des chiens. Dans notre cas, 2 pareils ça fait tourner bien des têtes aussi ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...